- Remerciements reçus 0
La religion, l'état, le peuple et le progrés.
- imsar
- Membre premium
-
amel;50041 écrit: je comprends pas non plus ton intervention :penseur:
quel est le rapport entre l'islam est le comportement de corrompus
je comprends qu'une seule chose , c'est que tu as associé l'islam et la corruption pour inventé un terme "" islamoïde"".
au bout d'un moment il faut arreter l'hypocrisie et d'allez au bout de ses arguments.
ton intervention est une sorte de provocation mal fondée
je ne suis pas hipocrite j'ai dit ce que je pensai dés le début
ok je vais arrêter mais juste je continu de répondre au reste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- imsar
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
relax;50037 écrit: :moutdahk:SVP,consultez les livres d´histoire et venez apres philosopher ici avec tout mon respect ,mais ,mais ,mais celui qui a une alergie chronique contre l´islam ,hhhh he ben un vaccin efficace fera l´affaire .
avec mon respect celui qui pense différemment n'est pas allergique à ta quoi que se soi il ne pense pas comme toi sur certainne choses c'es tout
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
imsar;50031 écrit: hier j'ai loupé la page 2 alors si sa ne vous ennuie pas j' y revien
non je suis pas islamophobe je ne deteste personne
en france les musulmans regarde l'islam comme une lumière parfaite car ils ne vivent les problèmes des pays musulmans, ils sont dans un pays où les vote ne sont pas truqués, où les chaines de télévision ne sont pas au service du président (la plupart en tout cas), où la bureaucratie n'est quelque chose de normale, où les journalistes ne sont pas mis en prison à cause d'un article contre le présidon, où plein de choses en fin
si ils vivent dans un pays où la mentalité islamoîde reigne, ils penseraient autrement
il faut juste savoir que le genre de comportement que j'ai sité (vol, l'escrocrerie, ....) des gens chez nous est général, ce n'est pas une minorité, ce n'est pas la moitié, c'est presque l'ensemble de la société qui agisse de la sorte, c'est une culture généralisée
tu ne peut peut être pas comprendre mais si tu vivrait ici pendant quelque mois tu comprendra
je ne dis pas que ce genre de comportement vient de la religion mais avec la mentalité islamoïde on ne peut pas arreter ça, les gens pense la même chose donc les gouvernant sait comment pense les gouvernés et vis vers ça, il n ya pas assez d'espris libre pour qu'à chaque moindre petite infraction elle est arrétée
je ne sais pas comment il m'est venu le terme islamoïte ou islamoïde mais je vais essayer de l'expliquer
j'ésitais quel terme j'emplorai : islamique sa concorde pas à mon idée de cette mentelité, muslman quif quif, traditionnelle pas assez
alors j'ai dit islamoïte voilà
arrête le néologisme.........y'a assez de mot dans chaque langue
j'utiliserai ces smiley pour décrire ton intervention :penseur::icon_eek:
tu mélange tout
pays arabe avec pays musulman et islam
si nos dirigeants étaient de bon musulman, la corruption n'existerait pas à tout les étages
c'est l'implication des arabes dans l'islam qui a jadis redonné de la fierté aux arabes
c'est le délaissement de l'islam qui fait de nous des nazes
- imsar
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;49862 écrit: bonsoir imsar,
juste pour te rappeler de ne pas généraliser ce que certaines personnes qui au nom du pouvoir et de la vanité, bafouent leur religion, ne mets pas tous le monde dans le même sac.
bonsoir mian-midemon
c'est pas tout le monde mais c'est fréquent
il ya qu'à voir les scandale dans les journaux sur la corruption et tout et ça c'est ce qui a été trouvé, il ya tellement à en sortir de ce genre d'affaire qu'on pourait remplir les journaux chaque jour
- amel
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
imsar;50045 écrit: je ne suis pas hipocrite j'ai dit ce que je pensai dés le début
ok je vais arrêter mais juste je continu de répondre au reste
voila ce que j'ai dit et j'aime bien la transparence dans le débat c'est tout ,
il faut arreter de jouer avec les mots! corrige moi si je me trompe
je comprends pas non plus ton intervention
quel est le rapport entre l'islam est le comportement de corrompus
je comprends qu'une seule chose , c'est que tu as associé l'islam a la corruption pour inventé un terme "" islamoïde"".
au bout d'un moment il faut arreter l'hypocrisie et d'allez au bout de ses arguments.
ton intervention est une sorte de provocation mal fondée pour diaboliser l'islam
comme si tu nous fait comprendre que l'islam et la corruption vont bien ensemble.
permet te dire que Dieu et le Diable n'ont rien commun.
- imsar
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;50048 écrit: arrête le néologisme.........y'a assez de mot dans chaque langue
j'utiliserai ces smiley pour décrire ton intervention :penseur::icon_eek:
tu mélange tout
pays arabe avec pays musulman et islam
si nos dirigeants étaient de bon musulman, la corruption n'existerait pas à tout les étages
c'est l'implication des arabes dans l'islam qui a jadis redonné de la fierté aux arabes
c'est le délaissement de l'islam qui fait de nous des nazes
mais pourquoi nous avons déléssé l'islam à ton avis
est ce que tu qu'on applique la charia comme en afganistan