- Remerciements reçus 0
le hidjab en algerie
- yasmi
- Membre platine
-
dahmane1;102448 écrit: Mais son âge ne l’a jamais caché, c’est un bel homme de 1000 ans !lol, allah ikabarna 3ala edine wa ta3a , mais je ne sais pas qui es ce qui a dit aussi que « la jeunesse n’est pas une époque de vie mais un état d’esprit » !
C'est vrai aussi. La vie est un perpétuel apprentissage.
On peut aussi bien apprendre de la part d'un jeune et vice versa.
Quelle est la traduction de ta3a stp ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102371 écrit: Tu n’as pas répondu à mon dernier message de la page 6 !!! Il faut que tu saches que la sagesse n’a pas d’âge et que ceux qui avaient nettoyé notre Algérie de la nadjassa de la France coloniale, étaient tous des jeunes…gloire à nos martyrs
Répondre à ton message de la page 6? que veux tu que je te dise mon fils oui la sagesse n'a pas d'age, sauf que la sagesse c'est vraiment pas toi, car le sage dois commencer par ouvrir ses horizons, nos valeureux Chouhada s'ils n'avaient pas ouvert les yeux sur le monde qui les entouraient ils n'auraient pas réussis à vaincre la puissance coloniale,s'ils avaient écouté les chouyoukh de l'époque qui disaient que 'franca était maktoubna' s'ils n'avaient pas une grande culture et non celles du woudoua et de l'elistindjaa ils n'auraient pu faire façe à la France avec ces intellectuels, ces chars, son armés et ces philosophes...
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102415 écrit: je suis '' peut etre '' jeune mais quand je lis j'essaie de comprendre ce qui est ecrit et là je m'aperçois non seulement tu ignores tout mais tu ne comprends meme pas ce que tu lis
au fait pour jeune je vais t'eclairer un peu
quand la maison d'Ali la pointe fut plastiquée je me suis reveillé en sursaut.
j'ai aussi assisté à l'arrivée de fidel castro en algerie ils etaient dans une DS lui et boumedienne à parcourir les grandes arteres d'Alger et en ce temps je courais le 100 m en 10"8.
et je suis sur que ne comprendras rien aussi malgré les indices.
une fourchette suffit
tu restera l'éternel jeune et entre nous ton histoire ne colle pas ,tu n'a pas cet age tu n'a pas les idées de ton age ou bien que tu es l'exception qui confirme la régle ,celui qui a passé sur plusieurs époques sans en retenir les leçons, sinon comment explique que moi qui n'a pas assiter à Ali La pointe j'ai tirer des leçons sur ce qui c'est passé pendantles années quatre vingts dix?? E ttoi avec cet age que tu prétend tu n'a tirer aucune leçons ; je te jure si tu a vraiment l'age que tu prétend alors c'est plus grave!!!!!!!!!!!
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;102451 écrit: C'est vrai aussi. La vie est un perpétuel apprentissage.
On peut aussi bien apprendre de la part d'un jeune et vice versa.
Quelle est la traduction de ta3a stp ?
Ta3atou Allah (ta3a) = obéir à Allah (obéissance)
- simouh
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Regarder la suite directement des 7 autres vidéos sur youtube
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102415 écrit: ... en ce temps je courais le 100 m en 10"8.
...
10’’8 est un reccord du monde des 100 m, seul Nouredine Mocerli avait pu battre dans les 3000 m !lol