- Remerciements reçus 0
le hidjab en algerie
- Zemri
- Membre platine
-
Guimi;5500 écrit: Que si c'est toi qui le dis je suis d'accord. Y a aucun sous entendu.
Tu sais que je t'adore toi :dieu:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djahane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
rumi;5402 écrit: le hidjab qu'on voit ces jours avec la petite meche et le maquillage ne peut etre considéré comme hidjab...
c'est logique,je suis dacavec toi...c'est tout sauf un hidjab..
- djahane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5432 écrit: doka kayenn el-hidjab moulant,el-djalbana pardon...al-djalbab...etc...De tout ça,je prefere al-mra(moulatt ennif)meme en jeans moulant!!!:icon_biggrin:
el hidjab howa éssetra...décides toi tu préfére setra ou le jean moulant??!!faudrais savoir!!(et un petit ps:la femme fahla avec ou sans hidjab) et encore une fois on a pas le droit de juger ou de donner des non bisard aux gens qui ne s'habillent pas comme nous..pourtant c'est ce que la majorité n'arréte pas de faire en parlant des djilbabiyétes..laissez les tranquilles!! c'est leurs choix comme c'est le votre de préférer le jean,le hidjab...ou autres.... et la conclusion de tout ça c'est que rabi yahdina ajma3ine..
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Gaa n'sa fehlatt?...le plus vieux metier du monde n'est pas le maçon! Et les hommes ne sont pas tous...LOTT-istes!!!:selecto:Les Algeriennes n'taahad el-ouaktt,ellah innedjinna!!!erdjell...hedditt oualaharadj!!!djahane;5563 écrit: el hidjab howa éssetra...décides toi tu préfére setra ou le jean moulant??!!faudrais savoir!!(et un petit ps:la femme fahla avec ou sans hidjab) et encore une fois on a pas le droit de juger ou de donner des non bisard aux gens qui ne s'habillent pas comme nous..pourtant c'est ce que la majorité n'arréte pas de faire en parlant des djilbabiyétes..laissez les tranquilles!! c'est leurs choix comme c'est le votre de préférer le jean,le hidjab...ou autres.... et la conclusion de tout ça c'est que rabi yahdina ajma3ine..
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0