- Remerciements reçus 0
le hidjab en algerie
- djahane
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
24 Sep 2008 16:53 #6845
par djahane
le hidjab en algerie a été créé par djahane
salam alikom,je suis une petite nouvelle ici et je voudrais bien vous proposer un petit sujet d'actualité qui est "le hidjab des musulmanes algeriennes",vu que ce dernier est devenu plus un foulard qu'un vrai hidjab..!!or je voudrai avoir votre avis sur le sujet...allah ydéwém l'gosto...merci ou saha ftourkom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2008 17:28 #6846
par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet le hidjab en algerie
Allah yejib elkhir :dieu:
- minaini
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2008 19:34 #6847
par minaini
Réponse de minaini sur le sujet le hidjab en algerie
salem djahane ,moi c mina enchantée!! bon question hidjab normalement et je dit bien normalement toute femmes porte le hidjab puisque dieu nous a ordoné de le porter donc c'est un fardh ... mais comme les filles tawa3na taathrou bsff min li yatalgou ch3rathoum w idirou l makiage bon bdaw ichoufou l hidjab comme """ demodé "" donc meme si idirouh mais hidjab alleh ibarek .... pantalon slim , chemise hihi et choucha safra tban iwa je prefere maydirouhch khirr ikhassrouna mandhar el hidjab el char3ii li houa hidjab fadhfadh non transparent ..alleh yahdina goulou amine :icon_wink:
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2008 20:18 #6848
par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet le hidjab en algerie
@Minaini : chacun fait ce qu'il veut de son corps. :nonono: Seul Allah peut juger ! :icon_wink: De plus le hidjab c'est devenu "IN". Elles le transposent aux vêtements à la mode.
De quel droit tu juges la couleur des cheveux, les vêtements portés etc... ?! :searchpan:
Certaines le portent par conviction religieuse :dieu: et beaucoup malheureusement le portent pour se trouver un mari :eusa_boohoo: ou bien elles sont poussées par un membre de la famille ou leur futur mari. :confused:
De quel droit tu juges la couleur des cheveux, les vêtements portés etc... ?! :searchpan:
Certaines le portent par conviction religieuse :dieu: et beaucoup malheureusement le portent pour se trouver un mari :eusa_boohoo: ou bien elles sont poussées par un membre de la famille ou leur futur mari. :confused:
- minaini
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2008 21:36 #6849
par minaini
Réponse de minaini sur le sujet le hidjab en algerie
je reve ...ces choses la mafihomsh chaqu'un son corp c'est comme la priere wala el zakkat ... diri l hidjab sik diri l hidjab ...mafihach fhama hadhii ... et si elle trouve que on portant des vetement ... elle leur aident a se marier waleh ya l mariage :icon_mad:
- sidomidou
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2008 22:02 #6850
par sidomidou
Réponse de sidomidou sur le sujet le hidjab en algerie
Le hidjab est un habit importè en Algerie a partir du proche orient. Il a fait son apparition au debut des annees 80. Avant cette date, les algeriens ne connaissaient pas le terme hidjab. Les vraies algeriennes mettaient le voile, blanc ou noir. Donc pour moi le hidjab n'est pas algerien. C'est l'equivalent de la tenue afghane avec barbe importees de l'Afghanistan. Ce n'est pas en mettant le hidjab qu'une femme se dit de bonne famille, loin de là. Une tenue correcte suffit.Apres le hidjab, on assiste maintenant au nikab, derniere trouvaille des afghans, une tente en marche, le ridicule qui ne tue pas.Pauvre Algerie ou allons-nous?
Temps de génération de la page : 0.353 secondes