le hidjab en algerie

Plus d'informations
26 Avr 2012 08:14 #6911 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le hidjab en algerie
je suis '' peut etre '' jeune mais quand je lis j'essaie de comprendre ce qui est ecrit et là je m'aperçois non seulement tu ignores tout mais tu ne comprends meme pas ce que tu lis

au fait pour jeune je vais t'eclairer un peu

quand la maison d'Ali la pointe fut plastiquée je me suis reveillé en sursaut.

j'ai aussi assisté à l'arrivée de fidel castro en algerie ils etaient dans une DS lui et boumedienne à parcourir les grandes arteres d'Alger et en ce temps je courais le 100 m en 10"8.

et je suis sur que ne comprendras rien aussi malgré les indices.

une fourchette suffit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 08:44 #6912 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le hidjab en algerie
salam bel1000
khatib ennas bima ya3qiloum
bonne journée

Plus d'informations
26 Avr 2012 11:06 #6913 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le hidjab en algerie

dahmane1;102418 écrit: salam bel1000
khatib ennas bima ya3qiloum
bonne journée

j'essaie de la faire mais had si khona ne facilite pas la tache et au lieu de débattre il s'attaque directos aux gens ( l'avatar, l'age etc...)

il se dit musulman et remet en cause les principes meme de l'islam

si j'ai donné l'exemple de la barbe c'est pour lui faire comprendre qu'il n'est pas plus qualifié que les anges ou le prophete pour en parler d'ailleurs il ne reprend que les dires de certains bien connus qui passent surtout sur les médias français.
et par dessus le marché je deteste ceux qui jugent l'islam à travers les musulmans et oublient les enseignements des Messagers et Prophétes.

je remercie personne d'avoir posté les grandes lignes de l'islam afin que chacun puisse se rendre compte que ce que l'on colporte par çi par là n'est que ragots ou incompréhension.

salam

Plus d'informations
26 Avr 2012 11:32 #6914 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet le hidjab en algerie

bel1000;102415 écrit: je suis '' peut etre '' jeune mais quand je lis j'essaie de comprendre ce qui est ecrit et là je m'aperçois non seulement tu ignores tout mais tu ne comprends meme pas ce que tu lis

au fait pour jeune je vais t'eclairer un peu

quand la maison d'Ali la pointe fut plastiquée je me suis reveillé en sursaut.

j'ai aussi assisté à l'arrivée de fidel castro en algerie ils etaient dans une DS lui et boumedienne à parcourir les grandes arteres d'Alger et en ce temps je courais le 100 m en 10"8.

et je suis sur que ne comprendras rien aussi malgré les indices.

une fourchette suffit

Waw, bel1000 je ne te voyais pas si âgé ...
Allah ibarek.
Jeune ou vieux, on en apprend tous les jours. D'ailleurs il n'y a apas d'âge pour apprendre.

Plus d'informations
26 Avr 2012 13:46 #6915 par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet le hidjab en algerie

dahmane1;102414 écrit: Je ne sais pas pourquoi tu poses cette question du changement de religion des musulmans et dans quel but ? Le sujet a déjà été traité dans FAM, mais je te demande seulement d’observer la qualité de ceux et celles qui quittent l’Islam et de ceux et celles qui se convertissent à l’Islam ? tu seras sûrement étonné de constater que la différence est de taille…

je ne suis la pas pour juger les gens et j'en suis incapable, ceux qui quittent ou ceux qui viennent c'est pas mon prb,le prb c'est que le fait que des gens rentrent en Islam ne prouve rien surtout pour un musulman convaincu sauf si tu a qq doutes dans ta religion et bien oui ,ça sera bon pour toi de lister les gens qui rentrent en islam

Plus d'informations
26 Avr 2012 13:47 #6916 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le hidjab en algerie

yasmi;102441 écrit: Waw, bel1000 je ne te voyais pas si âgé ...
Allah ibarek.
Jeune ou vieux, on en apprend tous les jours. D'ailleurs il n'y a apas d'âge pour apprendre.

Mais son âge ne l’a jamais caché, c’est un bel homme de 1000 ans !lol, allah ikabarna 3ala edine wa ta3a , mais je ne sais pas qui es ce qui a dit aussi que « la jeunesse n’est pas une époque de vie mais un état d’esprit » !

Temps de génération de la page : 0.350 secondes