- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- cimode
- Membre platine
-
Tu as beaucoup trop de temps à ta disposition: c'est pour celà que tu t'ennuie vite...au_gré_du_vent;65329 écrit: :icon_cool:
non sauf que certaines choses yessmattou dans le temps et je suis qlq1 qui s'ennuie vite:)
fixons un délai convenable si tu veux sachant qu'une journée au virtuel c'est un peu l'équivalent de quoi à peu prés une semaine au réel?
et ne me dis pas qu'il faudra qu'on discute tous du délai, for moment ça discuté Gré/ Cimode ds ce topic et je me demande why d'ailleurs:penseur:
où sont les gens?:icon_cool::penseur::icon_mrgreen:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65333 écrit: Tu as beaucoup trop de temps à ta disposition: c'est pour celà que tu t'ennuie vite...
ça ne te regarde en rien ce que j'ai et/ou n'ai pas...
Là, on est en plein dedans de mes lignes rouges à moi...
je te laisse le topic bima hamal, fais-en ce que bon te semble...ça ne m'amuse plus.
Salam
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est marrant quand on inverse les rôles, tu es beaucoup moins amusée...Voyons gré: Souris !!!au_gré_du_vent;65336 écrit: ça ne te regarde en rien ce que j'ai et/ou n'ai pas...
Là, on est en plein dedans de mes lignes rouges à moi...
je te laisse le topic bima hamal, fais-en ce que bon te semble...ça ne m'amuse plus.
Salam
Allez à plus tard et portes-toi bien...Sans rancune
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour ma part je n'ai jamais eu de probleme avec lui, malgré que certaines fois on était pas d'accord.
kredence peut etre faisait du copie collé, mais pour lui c'etais plus pour partager l'information avec les autres.
à chacun de nous sa façon de participer a ce forum.
alors soyons cléments:icon_wink:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
d'autres amateurs?
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;65136 écrit: Bonjour Lindotto
enchantée, je n'ai pas eu le plaisir de te lire auparavant.
Tu as donné ton avis comme Cimode et selon ce que j'ai compris la liste de ceux qui ne portent pas krednce dans leur coeur est bien longue, sauf que vous n'êtes que deux à le dire.
Et puis je pense que si Toufik était d'avis que sa décision était vraiment sans appel il aurait intervenu dans ce topic en me demandant de me la boucler.
Il ne l'a pas fait.
Peut être que vottre acienneté à Ciode et toi donnent un coéfficient plus grand à vos voix apr arpport aux nouveaux like me, mais n'empeche, l'avis des autres est bon à entendre
comme Jalal par exemple... et bien d'autres...
Bien cordialement
Gré
Gré : Bien que je tiens en haute estime tes idées et opinions, cette fois-ci, et sincèrement je ne serai pas d'accord pour le retour de Kredence. Si cela arriverait, nous retournerons inévitablement dans les insultes et les plaintes des forumeurs. Beaucoup de personnes ont été blessées par son manque de respect envers les membres du forum. Là, il ne s'agit pas d'opinions, mais il attaquait les personnes dans leur dignité. C'était des échanges de gros mots et pas autre chose. D'ailleurs les règles du forum interdisent les insultes. Faut-il enfreindre ces règles? Et permettre le retour de Kredence?...Le témoignage de Lindotto, entre autres, n'est pas à négliger!!...