- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Sep 2010 09:42 #60634
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)
Il faut laisser cette thread ouverte et laisser au gens le temps de donner leur opinion...Et puis surtout, personne n'a dit que nous etions en démocratie: TOUFIK gère ce board comme il l'entend et jusqu'à résent il a fait plutôt un bon travail.
En tout cas on peut remarquer:
> Les partisans du POUR n'ont donné que des explications vagues jouant sur la morale et la distraction
> Les partisans du CONTRE ont expliqué leur démarche par des faits et des comportements
Je vais finir par être découragé de ce forum. Notamment, lorsque je vois que certaines personnes trouvent les comportements insultants de kredence tout à fait acceptables dans les échanges. Celà en dit beaucoup sur ces personnes et quelque part ce sujet a eu son utilité.
En fin de compte, peut-être que je me prends la tête pour rien.
En tout cas on peut remarquer:
> Les partisans du POUR n'ont donné que des explications vagues jouant sur la morale et la distraction
> Les partisans du CONTRE ont expliqué leur démarche par des faits et des comportements
Je vais finir par être découragé de ce forum. Notamment, lorsque je vois que certaines personnes trouvent les comportements insultants de kredence tout à fait acceptables dans les échanges. Celà en dit beaucoup sur ces personnes et quelque part ce sujet a eu son utilité.
En fin de compte, peut-être que je me prends la tête pour rien.
au_gré_du_vent;65307 écrit:
c'est vrai que si on récapitulait, voila le tableau:)
Ceux qui ont dit être pour:
Romance
Gré
Cheyenne (qui n'a pas dit qu'elle retirait son OUI)
Lintelink
Psy (toi je n'ai pas compris)
Ceux qui ont dit être contre:
Cimode
Lindotto
Supposons qu'on donne un coefficient à la voix selon l'année d'inscription, par exemple 1 pour 2010, 2 pour 2009, 3 pour 2008, 4 pour 2005...
que serait la conclusion?
Le sujet a été verrouillé.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2010 09:43 #60635
par cimode
On s'en fout...C'est à Toufik de décider...
psychedelic;65284 écrit: et finalement viendra ou viendra pas
chkoune li rayeh y jibou
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2010 10:12 #60636
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
mai bonté divine! personne n'a dit trouver les insultes acceptables!
Certaines insultes m'avaient fait rougir rien qu'en les lisant alors qu'elles ne m'étaient pas adressées et pour tout dire, souvent je zappais les discussions où elles fusaient dans tous les sens!!!
J'estime que la vie est dure, que les chemins sont pleins d'embuches et que se jeter des pierres ne ferait avancer personne, au contraire!
Je suis pour laisser la liste ouverte, que les gens s'expriment, donnent leurs avis mais jusqu'à quand?
Certaines insultes m'avaient fait rougir rien qu'en les lisant alors qu'elles ne m'étaient pas adressées et pour tout dire, souvent je zappais les discussions où elles fusaient dans tous les sens!!!
J'estime que la vie est dure, que les chemins sont pleins d'embuches et que se jeter des pierres ne ferait avancer personne, au contraire!
Je suis pour laisser la liste ouverte, que les gens s'expriment, donnent leurs avis mais jusqu'à quand?
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2010 11:25 #60637
par cimode
Es-tu pressée ?au_gré_du_vent;65322 écrit: Je suis pour laisser la liste ouverte, que les gens s'expriment, donnent leurs avis mais jusqu'à quand?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2010 12:09 #60638
par au_gré_du_vent
:icon_cool:
non sauf que certaines choses yessmattou dans le temps et je suis qlq1 qui s'ennuie vite:)
fixons un délai convenable si tu veux sachant qu'une journée au virtuel c'est un peu l'équivalent de quoi à peu prés une semaine au réel?
et ne me dis pas qu'il faudra qu'on discute tous du délai, for moment ça discuté Gré/ Cimode ds ce topic et je me demande why d'ailleurs:penseur:
où sont les gens?:icon_cool::penseur::icon_mrgreen:
cimode;65327 écrit: Es-tu pressée ?
:icon_cool:
non sauf que certaines choses yessmattou dans le temps et je suis qlq1 qui s'ennuie vite:)
fixons un délai convenable si tu veux sachant qu'une journée au virtuel c'est un peu l'équivalent de quoi à peu prés une semaine au réel?
et ne me dis pas qu'il faudra qu'on discute tous du délai, for moment ça discuté Gré/ Cimode ds ce topic et je me demande why d'ailleurs:penseur:
où sont les gens?:icon_cool::penseur::icon_mrgreen:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Sep 2010 12:21 #60639
par au_gré_du_vent
c'est drole quand même... quand on lit ce sujet on trouve en bas dans les "discussions similaires" que Kredence a tjs eu le chic de faire parler de lui
Temps de génération de la page : 0.349 secondes