- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- Jalal
- Membre platine
-
Toufik;65948 écrit: :nahess:
Je réglerai definitivement ce problème d'ici un ou deux jours, actuellement je suis en déplacement...
Bon retour! Je ne peux qu'être affirmatif! Merci pour ton égard!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65798 écrit: bonjour kredence...
Pas trop tôt !!
Je me demandai combien de temps tu allais mettre pour venir enfin défendre dignement ton retour au lieu de rester planqué derrière un nouveau pseudo.
"monsieur propre,l'inquisitateur,qui decide de qui doit vivre ou qui doit mourrir !!"
j'étais à deux doigts de te donner une seconde chance ayant espéré que ton bannissement t'aurais donné à réfléchir sur ton comportement mais apparemment ce n'est pas le cas.
Au lieu de comprendre que nous discutons tous le bien fondé de ton retour et que nous te jugeons tous pour ton comportement inacceptable et insultant pour lequel tu a été banni définitivement, tu n'accepte pas, une fois de plus, de respecter tes détracteurs. Tu ne peux t'empêcher d'insulter les gens !!!
Tu demeures quelqu'un d'insultant qui n'est pas dans l'échange.
Plonk !!! (allez zou dans mon filtre!!!)
gre, cheyenne,
est-ce là les excuses que vous attendiez/esperiez de kredence/klemence ?
voila toute la technique 6 modes
des mots jolis intellectuels....polis....mais qui piquent..............
Comment virer kredence qu on deteste sans se faire prendre
mais on va encore m accuser de passer d un sujet a l autre
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65773 écrit: bien sûr kredence/klemence est revenu...
Toute cette question de vote n'est rien d'autre qu'un prétexte. Une volonté, probablement réfléchie, de réhabilitation après son bannissement pour comportements insultants.
Un petit subterfuge pour simplement dire: Maintenant que toutes ces personnes savent que j'ai été banni est ce que je peux revenir ?.
mielleux
je te laisse ton site
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Désolé mais la vérité blesse toujours.ahmeddamien;68093 écrit: voila toute la technique 6 modes
des mots jolis intellectuels....polis....mais qui piquent..............
Comment virer kredence qu on deteste sans se faire prendre
mais on va encore m accuser de passer d un sujet a l autre
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce site est avant tout celui de ceux qui échangent en respect et n'ont pas peur d'affronter la vérité et les actes des autres. Prendre ce message pour de la simple dialectique est triste.ahmeddamien;68094 écrit: mielleux
je te laisse ton site