- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- romance
- Membre platine
-
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis content d'avoir de tes nouvelles...J'espère que tout va bien de ton côté...
Jalal;65493 écrit: Gré : Bien que je tiens en haute estime tes idées et opinions, cette fois-ci, et sincèrement je ne serai pas d'accord pour le retour de Kredence. Si cela arriverait, nous retournerons inévitablement dans les insultes et les plaintes des forumeurs. Beaucoup de personnes ont été blessées par son manque de respect envers les membres du forum. Là, il ne s'agit pas d'opinions, mais il attaquait les personnes dans leur dignité. C'était des échanges de gros mots et pas autre chose. D'ailleurs les règles du forum interdisent les insultes. Faut-il enfreindre ces règles? Et permettre le retour de Kredence?...Le témoignage de Lindotto, entre autres, n'est pas à négliger!!...
C'est ce que je tente d'expliquer à gré et aux autres depuis un moment....
De toute façon, je pense, je n'en suis pas sûr que KLEMENCE et KREDENCE sont le même personne et que ce vote n'est qu'une mascarade organisée probablement à sa demande. Si KREDENCE et KLEMENCE est la même, ce serait vraiment pathétique d'utiliser de tels stratagèmes. Je souhaite me tromper mais on verra très rapidement...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On sait tous que tu es une fan de KREDENCE mais n'essaie pas de faire passer les agressés pour des coupables et le coupable pour un innocent...romance;65502 écrit: on peut quand meme lui donner une seconde chance non c est dingue de voir ca si vous faites des conneries vous n aimerez pas que l on vous pardonne !
KREDENCE a eu sa chance et l'a gaché en continuant ses insultes. Plusieurs personnes en ont déjà témoigné mais tu continue à les ignorer...
Tu n'a pas fait autant d'effort pour faire intégrer CARTMAN...KREDENCE t'a-t-il demander de le faire intégrer ?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
@ Jalal
tu connais toute l'estime que j'ai pour toi, je comprends ta position et c'est ton droit...
A mes débuts ici je me rappelle avoir essayer de m'interposer vainement entre toi et lui.
@ Cimode
Merci de traiter le topic de mascarade.
Je tiens à préciser que j'ai ouvert ce topic sur ma propre initiative et sans la demande de personne, ni le concerné ni Romance. Ton imagination est fertile mais elle déraille à ce niveau...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on me demanderait à moi de le faire.
Là ça devient vraiment ridicule!
Je me répète, je suis pour un retour de Kredence mais un retour sous CONDITIONS!
Je ne crois pas une seconde qu'il soit responsable du départ de dinosaures comme j'entends le dire ici... Si on part c'est qu'on a nos raiosns...
Vous êtes tjs là vous!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nous sommes en droit de poser des questions. Plusieurs mois de paix sans aucun remous et d'un seul coup, un topic de demande de retour de KREDENCE, un nouvel inscrit KLEMENCE qui apparait exactement au même moment.au_gré_du_vent;65505 écrit: Je tiens à préciser que j'ai ouvert ce topic sur ma propre initiative et sans la demande de personne, ni le concerné ni Romance. Ton imagination est fertile mais elle déraille à ce niveau...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on me demanderait à moi de le faire.
Là ça devient vraiment ridicule!
Je me répète, je suis pour un retour de Kredence mais un retour sous CONDITIONS!
Je ne crois pas une seconde qu'il soit responsable du départ de dinosaures comme j'entends le dire ici... Si on part c'est qu'on a nos raiosns...
Vous êtes tjs là vous!
Je tiens à garder un esprit ouvert mais on est en droit de se poser des questions...Et puis merci de nous traiter de dinosaures...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65515 écrit: Nous sommes en droit de poser des questions. Plusieurs mois de paix sans aucun remous et d'un seul coup, un topic de demande de retour de KREDENCE, un nouvel inscrit KLEMENCE qui apparait exactement au même moment.
Je tiens à garder un esprit ouvert mais on est en droit de se poser des questions...Et puis merci de nous traiter de dinosaures...
Je veux bien croire à l'ouverture de ton esprit et je trouve triste que tu vois le mal autour de toi.
Je n'ai pas à remonter le temps et chercher à savoir pourquoi nef7etli l'ouverture de ce topic.
C'est venu comme ça, par humanité? peut être... par oisiveté comme tu le dis? va savoir!
Bref, nef7etli un point c tout!
Le fait est je l'ai fait et je ne ferai pas marche arrière quelle qu'en soit l'issue! Chacun a droit à son avis.
Je n'ai pas proposé de discuter de la réhabilitation de HITLER à ma connaissance!
Ah oui! même le mot dinosaures tu le vois dans le sesn péjoratif... J'y peux rien Cimode... ça ne serait pas de ma faute si tu interprètes mal... J'espere que les autres ne voient pas mal de se faireappeler de la sorte et pour dire, c'est un qualificatif que j'avais lu ici même, je n'ai rien inventé...
Dommage cimode... le sourire n'est plus au RDV ici...