- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Sep 2010 10:53 #60592
par au_gré_du_vent
Kredence... Pertition:) a été créé par au_gré_du_vent
salam
En ce jour béni, en ce jour où on est censé pardonner à nos proches, en ce jour où on cherche nous même à nous faire pardonner, je voudrais lancer cette discussion sur un des "dinosaures" disparu d'une certaine manière: Kredence...
Jusque là, je n'ai pas voulu me mêler car je trouve qu'il lui est arrivé d'aller loin... bien loin... et pas forcément dans le bon sens.
Mais quand même! Il a apporté aussi de la vivacité dans ce forum, non?
Qui est pour son retour?
Je mets mon nom en premier sur la liste, même si Romance en avait parlé bien avant moi
*Gré
Alors qui est pour? Qui est contre?
et lui? qu'en pense t il?
P.S. C'est drole cette erreur de frappe dans le titre, il fallait lire évidemment "Petition"
En ce jour béni, en ce jour où on est censé pardonner à nos proches, en ce jour où on cherche nous même à nous faire pardonner, je voudrais lancer cette discussion sur un des "dinosaures" disparu d'une certaine manière: Kredence...
Jusque là, je n'ai pas voulu me mêler car je trouve qu'il lui est arrivé d'aller loin... bien loin... et pas forcément dans le bon sens.
Mais quand même! Il a apporté aussi de la vivacité dans ce forum, non?
Qui est pour son retour?
Je mets mon nom en premier sur la liste, même si Romance en avait parlé bien avant moi
*Gré
Alors qui est pour? Qui est contre?
et lui? qu'en pense t il?
P.S. C'est drole cette erreur de frappe dans le titre, il fallait lire évidemment "Petition"
Le sujet a été verrouillé.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2010 16:07 #60593
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Kredence... Pertition:)
Je ne suis pas contre qu'il revienne
On va se chamailler :anim_jumproll: :anim_jumproll: :anim_jumproll:
On va se chamailler :anim_jumproll: :anim_jumproll: :anim_jumproll:
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Sep 2010 22:26 #60594
par cimode
Je suis CONTRE ainsi que tous les gens qu'il a fait fuir de ce forum...Il n'est pas étonnant que Romance demande son retour...Elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux...
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)
Alors parce qu'il apporte de la *vivacité* et te distrait d'une certaine façon, celà lui donnerait le droit d'insulter les gens...au_gré_du_vent;65020 écrit: Mais quand même! Il a apporté aussi de la vivacité dans ce forum, non?
Qui est pour son retour?
Je suis CONTRE ainsi que tous les gens qu'il a fait fuir de ce forum...Il n'est pas étonnant que Romance demande son retour...Elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eaux...
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2010 16:47 #60595
par romance
Réponse de romance sur le sujet Kredence... Pertition:)
bonne initiative gré oui drole de faute un lapsus revelateur surement !
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Sep 2010 21:49 #60596
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
Cimode
tu as donné ton avis, peut être que les autres le partagent, peut être que non, et peut être qu'ils s'en fichent même... j'aurais quand même qu'ils le disent...
Je comprends tout à fait ta réaction mais ne crois surtout pas que la mémoire est courte, ce n'est pas le cas, non.
Je pense notamment à cette sagesse arabe:
le niais pardonne et oublie
le rancunier ne pardonne pas et n'oublie pas
le sage lui, pardonne mais n'oublie pas...
je croyais que l'on pouvait se permettre ici d'être sage ou plutot d'essauer de l'être.
Autre chose, je ne crois pas que ce soit interdit de se connecter à ce forum pour se distraire, c pas haram j'espere!
C'est mon premier but ici en tout cas, j'aime aussi apprendre, et il arrive qu'on apprenne à travers les altercations, les erreurs des autres, j'aime voir comment deux antagonistes (ou plusieurs) avancent leurs arguments, c'est très instructif je trouve.
Seulement, je suis d'accord pour que le respect soit de rigueur, sans respect aucune relation, aucune discussion n'est possible.
Le forum est calme oui, mais peut être est-il un peu trop calme... comme le désert... et des fois c'est justement désert...
je suis pour un retour de Kredence mais je suis aussi pour qu'il corrige ses erreurs passées s'il revient.
tu as donné ton avis, peut être que les autres le partagent, peut être que non, et peut être qu'ils s'en fichent même... j'aurais quand même qu'ils le disent...
Je comprends tout à fait ta réaction mais ne crois surtout pas que la mémoire est courte, ce n'est pas le cas, non.
Je pense notamment à cette sagesse arabe:
le niais pardonne et oublie
le rancunier ne pardonne pas et n'oublie pas
le sage lui, pardonne mais n'oublie pas...
je croyais que l'on pouvait se permettre ici d'être sage ou plutot d'essauer de l'être.
Autre chose, je ne crois pas que ce soit interdit de se connecter à ce forum pour se distraire, c pas haram j'espere!
C'est mon premier but ici en tout cas, j'aime aussi apprendre, et il arrive qu'on apprenne à travers les altercations, les erreurs des autres, j'aime voir comment deux antagonistes (ou plusieurs) avancent leurs arguments, c'est très instructif je trouve.
Seulement, je suis d'accord pour que le respect soit de rigueur, sans respect aucune relation, aucune discussion n'est possible.
Le forum est calme oui, mais peut être est-il un peu trop calme... comme le désert... et des fois c'est justement désert...
je suis pour un retour de Kredence mais je suis aussi pour qu'il corrige ses erreurs passées s'il revient.
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Sep 2010 00:15 #60597
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Kredence... Pertition:)
salam tout le monde je ne connais pas la nature des choses mais l'intéressé lui même veut il revenir après son départ
Temps de génération de la page : 0.332 secondes