Kredence... Pertition:)

Plus d'informations
14 Sep 2010 16:41 #60622 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)

au_gré_du_vent;65223 écrit: au fait, quand je t'ai dit "c'est quoi ça3 je paarlais du titre de ton message " Franchement, krendence te manque à ce point":)

Pour ce qui est du BOSS, eh ben je 'appelle à la barre pour témoignage et pour qu'il donne son avis :lol: mais il se fait rare et qaund il rend visite c'est en flashs.

Pour ce qui est de deviner les intentions des autres, tu n'aurais pas un petit peu ce défaut toi? :)

Ce n'est pas moi qui déclare que je serais rancunier. La différence entre toi et moi est que moi je ne te juge pas. Je ne te colle pas d'étiquette.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Sep 2010 16:48 #60623 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65230 écrit: Ce n'est pas moi qui déclare que je serais rancunier. La différence entre toi et moi est que moi je ne te juge pas. Je ne te colle pas d'étiquette.

ya weddi même si on veut juger ici on ne le pourra pas!
car pour juger qlq1 il faut vivre sa vie et ici on n'a que les mots!
khlass ma qoulnache: cimode n'est pas rancunier, je retire:)

euuuh, pas si sûr :lol:
Plus d'informations
14 Sep 2010 16:56 #60624 par cimode

au_gré_du_vent;65224 écrit: hummm, tu essaies de deviner mes intentions?
tu m'impressionnes:skn:

Ces circonvolutions ne mènent à rien. J'espère que celà t'amuse (ce sera au moins celà de gagné;)))

au_gré_du_vent;65224 écrit: quelles autres personnes dis? il n'y a pour le moment que Linda qui s'est pronnoncée pour le moment dans le sens que tu dis, je n'ai pas lu qlq1 d'autre, tu en as lu toi?:icon_question:

Oui. Toutes les personnes qui m'ont contacté et contacté Toufik (la liste est longue) pour se plaindre du comportement de kredence. Vérifie tes message privés.

au_gré_du_vent;65224 écrit: Je ne suis pas sure que moi je suis capable de me remettre en cause, pourquoi exigerais je cela de l'autre?

Tout le monde peut se remettre en cause pour peu d'être sincère vis-à-vis de soi même et des autres.

au_gré_du_vent;65224 écrit: sauf que here, tout se mesure par de la parlotte, pas d'autres moyens sur un forum!

Ne pas utiliser d'insultes dans ses posts vis-à-vis des autres est un acte.

au_gré_du_vent;65224 écrit: hummm, tu essaies de deviner mes intentions?
tu m'impressionnes:skn:

Ces circonvolutions ne mènent à rien. J'espère que celà t'amuse (ce sera au moins celà de gagné;)))

au_gré_du_vent;65224 écrit: quelles autres personnes dis? il n'y a pour le moment que Linda qui s'est pronnoncée pour le moment dans le sens que tu dis, je n'ai pas lu qlq1 d'autre, tu en as lu toi?:icon_question:

Oui. Toutes les personnes qui m'ont contacté et contacté Toufik (la liste est longue) pour se plaindre du comportement de kredence. Vérifie tes message privés.

au_gré_du_vent;65224 écrit: Je ne suis pas sure que moi je suis capable de me remettre en cause, pourquoi exigerais je cela de l'autre?

Tout le monde peut se remettre en cause pour peu d'être sincère vis-à-vis de soi même et des autres.

au_gré_du_vent;65224 écrit: ça c'est du joli:good:

mais Cimode, on ne parle pas de moi here mais de kredence et krednce n'était pas là pour me distraire.... il existait bel et bien avant moi...

où sont donc ces autres dont tu parles à chaque fois, qu'ils se MANIFESTENT ou se taisent à jamais!

J'ai du mal m'exprimer. Lorsque je parlais de personnes, je pense à toutes les personnes qui doivent subir la brutalité de kredence pour que tu puisse être distraite par ses posts. J'espère que ca en vaut la peine.

au_gré_du_vent;65224 écrit: oui Cimode, tu as attiré mon intention et celle de tous et tes propos sont effectivement mesurés comme à chaque fois (comme si ça sortait d'un robot:icon_confused::) )
w'ketter khirek de ne pas me tenir rigueur:vava: mais je suis têtue:icon_mrgreen:

Etre têtue est un défaut lorsqu'on le fait pour une mauvaise cause. La mesure dans les propos fait partie des qualités demandées par notre Prophète. Celà semble être un défaut pour toi.

au_gré_du_vent;65224 écrit: Kredence a quand même fait une chose de bien: il t'a fait bcp parlé même en son absence:mahboul::icon_mrgreen:

Heureux que tu en saches plus.
kredence n'a rien avoir avec ma réaction. C'est ce qu'il représente que je trouve écoeurant. Je n'aime pas les haggarin qui n'ont aucun égard pour les autres.
Plus d'informations
14 Sep 2010 17:42 #60625 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
La hogra... un mot bien terrible qui développe de l'allergie chez tout algérien qui se respecte.
Je croyais que l'on devait détenir du pouvoir pour pouvoir l'utiliser.
Je ne croyais pas Kredence détenteur d'un quelconque pouvoir ici... c'est un forumeur comme un autre.

>> J'ai du mal m'exprimer. Lorsque je parlais de personnes, je pense à toutes les personnes qui doivent subir la brutalité de kredence pour que tu puisse être distraite par ses posts. J'espère que ca en vaut la peine.

J'espere que tu continues à mal t'exprimer cimode, car encore une fois quand je lis cela je me dis mais elle est insensible cette fichue Gré! s'amuser pdt que d'autres souffrent! le diable personnifié!
Plus d'informations
14 Sep 2010 18:14 #60626 par cimode

au_gré_du_vent;65250 écrit: La hogra... un mot bien terrible qui développe de l'allergie chez tout algérien qui se respecte.
Je croyais que l'on devait détenir du pouvoir pour pouvoir l'utiliser.
Je ne croyais pas Kredence détenteur d'un quelconque pouvoir ici... c'est un forumeur comme un autre.

Honnetement, je me fous completement de kredence. Je l'ai mis dans mon filtre dès notre premier echange. Je n'ai pu voir ses échanges car travers les insultes qu'il proférait à d'autres.

au_gré_du_vent;65250 écrit: J'espere que tu continues à mal t'exprimer cimode, car encore une fois quand je lis cela je me dis mais elle est insensible cette fichue Gré! s'amuser pdt que d'autres souffrent! le diable personnifié!

LOL: Tu n'es pas le Diable et tu es notre amie. C'est ta conclusion pas la mienne.

Je veux simplement que tu prennes conscience du fait que tu n'es pas seule, et que des gens aux sensibilités différentes des tiennes trouvent kredence ni utile, ni distrayant, juste insultant. En communauté, il faut apprendre à respecter ces différentes sensibilités et agir au nom de la communauté au lieu d'agir uniquement pour soi même.
Plus d'informations
14 Sep 2010 18:21 #60627 par cimode

au_gré_du_vent;65234 écrit: ya weddi même si on veut juger ici on ne le pourra pas!
car pour juger qlq1 il faut vivre sa vie et ici on n'a que les mots!
khlass ma qoulnache: cimode n'est pas rancunier, je retire:)

euuuh, pas si sûr :lol:

No comment. Apparemment, on ne s'amuse pas des mêmes choses.
Temps de génération de la page : 0.374 secondes