Kredence... Pertition:)

Plus d'informations
13 Sep 2010 16:22 #60610 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65147 écrit: Pour que tu imagines que si Toufik n'a pas réagit c'est parce qu'il serait d'accord avec toi...

Je pense que si Toufik n'est pas intervenu c'est tout simplement qu'il a autre chose à faire...Mais je lui laisse le soin de répondre plutôt que de répondre à sa place...

Amitiés

cimode???:eusa_shifty::icon_cool:
c quoi ça? :eusa_shifty:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2010 16:25 #60611 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
belle histoire Linda:)

Lindotto;65145 écrit: Alors mon pseudo...il était une fois

:icon_arrow:

mon prénom est Linda, il y a quelques années je voulais créer une adresse mail et Linda était pris, j'ai essayé plusieurs variations...toutes prises...ça a fini en Lindotto et je m'en suis donc également servi pour mon inscription sur ce forum :icon_wink:

Plus d'informations
13 Sep 2010 16:52 #60612 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)

au_gré_du_vent;65142 écrit: Tu vois
par exemple là, même si le sujet n'est pas important
chacun apporte ses arguments, son avis, ses repères et j'aime voir comment ça évolue mais le défi c'est d'arriver à bon port en gardant le sourire et en ne franchissant pas les lignes rouges...
c'est comme un jeu d'echecs et ça j'ADORE:)
commençons.. Bismillah:)

Tu confirme donc bien que tu n'es pas vraiment convaincue par ce que tu dis mais que tu le fais plus par jeu !!!

au_gré_du_vent;65142 écrit: sauf que c'est la rancune qui se ressent dans ta réponse cimode... avoue:)

Je ne comprend rien à ce que tu dis. J'ai donné des arguments expliquant ma position. Ces arguments ont été corroborés par d'autres personnes que je ne connaissais même pas. Je ne me contente pas de donner seulement mon opinion sans l'étayer d'argument.

au_gré_du_vent;65142 écrit: mais qui a dit que je ne suis pas pour un tel état d'esprit??? d'ailleurs il n'y a pas que Kredence qui s'est oublié (sauf que lui c souvent... c vrai:) )

Personne n'a dit que nous etions parfaits. En revanche, on évalue les gens à leur capacité à se remettre en cause en etant sincères. kredence a eu cette chance et il a jugé préférable de continuer à insulter les gens.

au_gré_du_vent;65142 écrit: Je n'ai pas dit que j'etais une sage moi, j'ai dit qu'on devait essayer de l'être et c'est un exercice qui n'est pas facile!

La sagesse ne mesure par les actes, pas par les paroles creuses, les déclarations d'intentions et les effets d'annonce.

au_gré_du_vent;65142 écrit: mais c'est nos différences qui feront notre richesse, j'ai dit que la distraction est mon premier but mais cela n'empeche pas d'être attentif aux voix des autres... Restons ouverts...

Nous ne pouvons tirer profit de nos différences qu'à partir du moment ou nous respectons ces différences. Rester ouverts n'est pas une finalité mais un moyen.

au_gré_du_vent;65142 écrit: décompresser= se distraire
Je suis navrée pour celles qui ont des problèmes mais si on veut vraiment creuser, des problèmes on en a tous, c'est juste que personnellement j'ai appris à relativiser...

Poses-toi la question de savoir si le prix de ta distraction peut être supporté par tout le monde.

au_gré_du_vent;65142 écrit: Cimode ya Cimode
mais qui voudra être agressé dis?
déja que dans notre quotidien, il y a bcp de facteurs qui font que la vie n'est pas tout le temps plaisante alors venir dans un forum pour se démoraliser cela s'appelle se suicider!
J'ai dit que je suis pour un retour de Kredence mais un retour soumis à des conditions, qu'il défende ses idées mais dans le respect de l'autre.

Tu perds ton temps. kredence a eu sa chance: c'est une sujet clos en ce qui me concerne et pas mal d'autres. C'est dommage que ta volonté de te distraire te rende invisible le mal qu'il a fait autour de lui.

au_gré_du_vent;65142 écrit: Cimode, à te lire on a l'impression que je n'ai pas de respect pour les autres... c'est quoi ce plaidoyer???

Ce n'est qu'une impression. Si j'avais estimé que tu n'avais pas de respect pour les autres, je n'aurais pas pris la peine de te répondre. J'ai simplement tenté d'attirer ton attention sur une autre vision des choses. Je te dis simplement que je pense que tu as tord, en tout respect et franchise. Mais ne t'inquiête pas, j'apprécie tout de même nos échanges: kredence ne t'aurait pas laissé cette chance --> voilà pourquoi il faut respecter les gens avec qui on est pas d'accord.

au_gré_du_vent;65142 écrit: Dieu dans sa misérecorde et sa gradeur accepte ettawba ennasouh m^me de celui qui a recidivé, et nous misérales humains on fermes les portes???
Tu n'en sais rien Cimode et moi non plus
Une 2eme chance, tu connais cela?

En ce qui concerne kredence, il faudrait plutôt parler de 4 eme chance...Et puis s'il te plait, laisses Dieu en dehors de tout celà: on peut tout faire dire à Dieu et son contraire.

au_gré_du_vent;65142 écrit: Comme je te l'ai dit, en te lisant j'ai l'impression que hadhi lalla Gré se fiche pas mal des autres, mais elle se prend pour qui celle là???
Je n'ai aucun pouvoir, je suis même moins ancienne que vous ici mais je donne un avis qui peut être partagé ou non, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai manqué de respect à personne ici, du moins pas encore
w'Allahouma idj3al Ahsana A3mali khawatimaha

Franchement, je pense que tu es sensible mais mais j'ai été un peu surpris par ta réaction car je pensais que tu avais quelque part compris que mes commentaires étaient mesurés. Ne t'inquiètes pas toutefois: je ne t'en tiens pas rigueur. Comme tu le dis, nul n'est parfait. Nos actes parlent pour nous.

Amicalement...
Plus d'informations
13 Sep 2010 16:57 #60613 par cimode

au_gré_du_vent;65143 écrit: je suis d'accord avec toi Lindotto (euh.. que veut dire ton pseudo?) sauf que je crois à la 2eme chance, je peux avoir tort.

Tu as raison concernant la 2eme chance sauf que dans le cas de kredence il faut parler de 10eme chance.

au_gré_du_vent;65143 écrit: Pour clarifier kes choses, je ne connais pas Kredence, mana3erfou, ma ya3refni:)
J'ai jsute pesé à lui le jour de l'AID et Romance en avait déja parlé

Hadha makèn:)

Tiens tiens comme par hasard: romance !!!
Plus d'informations
13 Sep 2010 17:30 #60614 par cimode

au_gré_du_vent;65150 écrit: cimode???:eusa_shifty::icon_cool:
c quoi ça? :eusa_shifty:

Rien...Je suis toujours impressioné par les gens qui ont la capacité de deviner les intentions des autres sans même leur demander leur avis...:)
Plus d'informations
13 Sep 2010 17:31 #60615 par cimode
Merci..C'est exactement ce que je tente d'expliquer à mon amie gré...

Lindotto;65141 écrit: Bonjour Gré,

Enchantée également :-)
Pas d'amalgame. A aucun moment je n'ai prétendu que mon ancienneté me conférait un statut particulier.
Simplement je pense que si Toufik a exclu Krédence c'est qu'il y a des raisons. On ne peut pas dire que la liberté d'expression soit baffouée sur ce forum, et loin de là même (c'est très certainement pour cette raison que Toufik ne te demande pas de la boucler lol). Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend mais à la condition SINE QUA NON que ce soit fait dans le respect de l'autre. Je pense simplement que Kredence a outrepassé les limites a plusieurs reprises et que c'est donc à juste titre qu'il a été exclu, non sans avoir reçu plusieurs avertissements au préalable d'ailleurs.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes