Kredence... Pertition:)

Plus d'informations
16 Sep 2010 21:44 #60658 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)

au_gré_du_vent;65517 écrit: Je veux bien croire à l'ouverture de ton esprit et je trouve triste que tu vois le mal autour de toi.

Je ne suis pas seul à dire ce je dis.

Comment expliques-tu que Lindotto et Jalal ont des commentaires aussi tranchés et convaincus ? Si CARTMAN et 13NRV (tes amis) étaient encore là, ils diraient exactement la même chose.

au_gré_du_vent;65517 écrit: Le fait est je l'ai fait et je ne ferai pas marche arrière quelle qu'en soit l'issue! Chacun a droit à son avis.
Je n'ai pas proposé de discuter de la réhabilitation de HITLER à ma connaissance!

Personne n'a dit le contraire...Pourquoi comparer KREDENCE à HITLER ? C'est vrai que lorsqu'on compare à ce qu'il y a de pire, n'importe qui peut apparaitre mieux...Il va falloir faire mieux que celà pour convaincre qui que ce soit...

Comme je le disais, les personnes qui souhaitent le retour de KREDENCE:
> soit elles n'ont pas été la cible de ses insultes et se foutent que les autres, ceux avec qui elles prétendent être ami(e)s , aient été insulté(e)s
> présentent des arguments creux du type: il faut pardonner au nom d'une sagesse que KREDENCE a enfreint en premier lieu
> présentent la question d'une deuxième chance alors que sa deuxième chance KREDENCE l'a déjà eu
> refusent de voir la réalité en face

au_gré_du_vent;65517 écrit: C'est venu comme ça, par humanité? peut être... par oisiveté comme tu le dis? va savoir!

C'est ton mot pas le mien...Ce que je dis est basé sur ce que tu écris...

Franchement, je pense que tu es simplement surprise du niveau de rejet provoqué par KREDENCE parce que tu n'a pas été la cible de ses insultes. Je suis désolé que tu sois choquée mais c'est le prix d'avoir des relations sincères avec les autres. Ou alors préfères-tu vivre dans le monde de Disney ou tout le monde souris même s'il n'a pas envie de sourire.

au_gré_du_vent;65517 écrit: Dommage cimode... le sourire n'est plus au RDV ici...

Franchement, en ce qui me concerne le sourire n'a jamais été au RV depuis le début de cette thread...Je t'ai déjà dit que tout ce qui t'amuse, n'amuse pas forcement les autres..

Mais c'est pas la fin du monde...On devrait peut être laisser les autres s'exprimer...Un délai de une semaine me semble trop court....Après réflexion, je pense qu'il faudrait laisser cette thread ouverte aussi longtemps que nécéssaire...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Sep 2010 21:47 #60659 par cimode

miange-midemon;65532 écrit: .
il s'agit juste de donner son point de vue sur le fait de vouloir ou pas son retour.

On est d'accord là dessus...J'espère que tu es servie ;)
Plus d'informations
16 Sep 2010 21:56 #60660 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65535 écrit: On est d'accord là dessus...J'espère que tu es servie ;)

sauf qu'on tourne en boucle......
Plus d'informations
16 Sep 2010 22:03 #60661 par cimode

miange-midemon;65537 écrit: sauf qu'on tourne en boucle......

Je suis d'accord...C'est pour celà que je recommandais de laisser d'autres s'exprimer..
Plus d'informations
16 Sep 2010 22:07 #60662 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65534 écrit: Un délai de une semaine me semble trop court....Après réflexion, je pense qu'il faudrait laisser cette thread ouverte aussi longtemps que nécéssaire...

trop flou!
exprés?
Plus d'informations
16 Sep 2010 22:11 #60663 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65534 écrit: Comme je le disais, les personnes qui souhaitent le retour de KREDENCE:
> soit elles n'ont pas été la cible de ses insultes et se foutent que les autres, ceux avec qui elles prétendent être ami(e)s , aient été insulté(e)s
> présentent des arguments creux du type: il faut pardonner au nom d'une sagesse que KREDENCE a enfreint en premier lieu
> présentent la question d'une deuxième chance alors que sa deuxième chance KREDENCE l'a déjà eu
> refusent de voir la réalité en face

Cimode tu m'énerves avec ce classemnt!
Temps de génération de la page : 0.401 secondes