- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chkoune li rayeh y jibou
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je croyais que les femmes etaient plus diplomates. Les diplomates ne franchissent pas de ligne rouge. D'ailleurs, il n'y a même pas de ligne rouge. Seule toi en voit uneau_gré_du_vent;65275 écrit: Oups! je crois avoir franchi une ligne rouge...:icon_rolleyes:...
Franchement, vu la série de commentaires que je me suis pris: *rancunnier*, *robot*...Celà ne donne pas envie de sourire...au_gré_du_vent;65275 écrit: souris cimode, souris...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas les femmes qui font maths :lol:cimode;65297 écrit: Je croyais que les femmes etaient plus diplomates. Les diplomates ne franchissent pas de ligne rouge. D'ailleurs, il n'y a même pas de ligne rouge. Seule toi en voit une
la diplomatie n'est pas mon point fort anaya, mea culpa:)
Je crois (et je peux avoir tort) que chacun de nous a ses propres lignes rouges, quand le vis à vis prend mal ce qu'on lui dit c'est qu'ona dépassé ses lignes rouges à lui, j'ai apparemment dépassé les tiennes. Sorry!
Ainsi, tu refuses mon cadeau tracé dans le ciel??? pas sumpa de ta part agmaFranchement, vu la série de commentaires que je me suis pris: *rancunnier*, *robot*...Celà ne donne pas envie de sourire...
Moi, par contre je garde le sourire malgré la Gré que tes ecrits isinuent:)
la vie est trop courte cimode...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;65284 écrit: et finalement viendra ou viendra pas
chkoune li rayeh y jibou
c'est vrai que si on récapitulait, voila le tableau:)
Ceux qui ont dit être pour:
Romance
Gré
Cheyenne (qui n'a pas dit qu'elle retirait son OUI)
Lintelink
Psy (toi je n'ai pas compris)
Ceux qui ont dit être contre:
Cimode
Lindotto
Supposons qu'on donne un coefficient à la voix selon l'année d'inscription, par exemple 1 pour 2010, 2 pour 2009, 3 pour 2008, 4 pour 2005...
que serait la conclusion?
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tout il est beau et il est gentil...au_gré_du_vent;65305 écrit: Ainsi, tu refuses mon cadeau tracé dans le ciel??? pas sumpa de ta part agma
Moi, par contre je garde le sourire malgré la Gré que tes ecrits isinuent:)
la vie est trop courte cimode...