- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Sep 2010 20:58 #60652
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Kredence... Pertition:)
S'il continue à lire les topics du forum, il doit être en train de se dire "waw je les ai marqué ceux là, ils ne veulent pas m'oublier"
Aya s'il veut revenir, il vient il fait ses excuses aux personnes qu'il a insulté, qu'il avoue ses torts et puis c'est tout
Maintenant si Klemence est bien Kredence :eek2::eek2:....Klem, une tite bagarre ça te dit :morderire::morderire:
Aya s'il veut revenir, il vient il fait ses excuses aux personnes qu'il a insulté, qu'il avoue ses torts et puis c'est tout
Maintenant si Klemence est bien Kredence :eek2::eek2:....Klem, une tite bagarre ça te dit :morderire::morderire:
Le sujet a été verrouillé.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2010 21:13 #60653
par au_gré_du_vent

adorable petite fille:)
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
cheyenne;65519 écrit: S'il continue à lire les topics du forum, il doit être en train de se dire "waw je les ai marqué ceux là, ils ne veulent pas m'oublier"
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2010 21:27 #60654
par cheyenne
:rose::rose::rose:
Yakhi tu parles de moi là:mahboul:
au_gré_du_vent;65521 écrit:
:rose::rose::rose:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2010 21:32 #60655
par au_gré_du_vent
Evidemment!
tu es dinosaure mais mazouzya dans ce topic:)
Je te trouve que tu es pleine de sagesse du bout de tes 23 ans, cela fait plaisir!
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)
cheyenne;65527 écrit: :rose::rose::rose:
Evidemment!
Je te trouve que tu es pleine de sagesse du bout de tes 23 ans, cela fait plaisir!
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2010 21:42 #60656
par cheyenne
:anim_super::anim_super::anim_super:...Moi je trouve que tu défends tes idées tu assumes ce que tu dis tu ne cherches pas à rentrer dans un moule quelconque, tu es dans le tien:up::up:
au_gré_du_vent;65528 écrit: Evidemment!
:anim_super::anim_super::anim_super:...Moi je trouve que tu défends tes idées tu assumes ce que tu dis tu ne cherches pas à rentrer dans un moule quelconque, tu es dans le tien:up::up:
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2010 21:42 #60657
par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Kredence... Pertition:)
salut a tous,
j'ai l'impression qu'on essaye de faire le proces d'une personne qui est de plus absente, alors quelque part je me dis que nous réagissons de la même facon que ceux dont kredence est accusé.
il s'agit juste de donner son point de vue sur le fait de vouloir ou pas son retour.
j'ai l'impression qu'on essaye de faire le proces d'une personne qui est de plus absente, alors quelque part je me dis que nous réagissons de la même facon que ceux dont kredence est accusé.
il s'agit juste de donner son point de vue sur le fait de vouloir ou pas son retour.
Temps de génération de la page : 0.399 secondes