- Remerciements reçus 0
Kredence... Pertition:)
- lintelink
- Membre platine
-
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;65216 écrit: euh... si on parle toujours du comeback de kredence, moi je suis pour
salut
En tout cas ton come back à toi fait plaisir :anim_super:...Saha 3idek linte
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu'en penses-tu Cimode? et si on donnait des coefficients aux avis selon l'ancienneté du membre?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65164 écrit: Rien...Je suis toujours impressioné par les gens qui ont la capacité de deviner les intentions des autres sans même leur demander leur avis...
au fait, quand je t'ai dit "c'est quoi ça3 je paarlais du titre de ton message " Franchement, krendence te manque à ce point"
Pour ce qui est du BOSS, eh ben je 'appelle à la barre pour témoignage et pour qu'il donne son avis :lol: mais il se fait rare et qaund il rend visite c'est en flashs.
Pour ce qui est de deviner les intentions des autres, tu n'aurais pas un petit peu ce défaut toi?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hummm, tu essaies de deviner mes intentions?cimode;65157 écrit: Tu confirme donc bien que tu n'es pas vraiment convaincue par ce que tu dis mais que tu le fais plus par jeu !!!
tu m'impressionnes:skn:
quelles autres personnes dis? il n'y a pour le moment que Linda qui s'est pronnoncée pour le moment dans le sens que tu dis, je n'ai pas lu qlq1 d'autre, tu en as lu toi?:icon_question:Je ne comprend rien à ce que tu dis. J'ai donné des arguments expliquant ma position. Ces arguments ont été corroborés par d'autres personnes que je ne connaissais même pas. Je ne me contente pas de donner seulement mon opinion sans l'étayer d'argument.
Je ne suis pas sure que moi je suis capable de me remettre en cause, pourquoi exigerais je cela de l'autre?Personne n'a dit que nous etions parfaits. En revanche, on évalue les gens à leur capacité à se remettre en cause en etant sincères. kredence a eu cette chance et il a jugé préférable de continuer à insulter les gens.
La sagesse ne mesure par les actes, pas par les paroles creuses, les déclarations d'intentions et les effets d'annonce.
sauf que here, tout se mesure par de la parlotte, pas d'autres moyens sur un forum!
ça c'est du joli:good:Nous ne pouvons tirer profit de nos différences qu'à partir du moment ou nous respectons ces différences. Rester ouverts n'est pas une finalité mais un moyen.
mais Cimode, on ne parle pas de moi here mais de kredence et krednce n'était pas là pour me distraire.... il existait bel et bien avant moi...Poses-toi la question de savoir si le prix de ta distraction peut être supporté par tout le monde.
où sont donc ces autres dont tu parles à chaque fois, qu'ils se MANIFESTENT ou se taisent à jamais!Tu perds ton temps. kredence a eu sa chance: c'est une sujet clos en ce qui me concerne et pas mal d'autres. C'est dommage que ta volonté de te distraire te rende invisible le mal qu'il a fait autour de lui.
oui Cimode, tu as attiré mon intention et celle de tous et tes propos sont effectivement mesurés comme à chaque fois (comme si ça sortait d'un robot:icon_confused:Ce n'est qu'une impression. Si j'avais estimé que tu n'avais pas de respect pour les autres, je n'aurais pas pris la peine de te répondre. J'ai simplement tenté d'attirer ton attention sur une autre vision des choses. Je te dis simplement que je pense que tu as tord, en tout respect et franchise. Mais ne t'inquiête pas, j'apprécie tout de même nos échanges: kredence ne t'aurait pas laissé cette chance --> voilà pourquoi il faut respecter les gens avec qui on est pas d'accord.
w'ketter khirek de ne pas me tenir rigueur:vava: mais je suis têtue:icon_mrgreen:
Kredence a quand même fait une chose de bien: il t'a fait bcp parlé même en son absence:mahboul::icon_mrgreen:
En ce qui concerne kredence, il faudrait plutôt parler de 4 eme chance...Et puis s'il te plait, laisses Dieu en dehors de tout celà: on peut tout faire dire à Dieu et son contraire.
Franchement, je pense que tu es sensible mais mais j'ai été un peu surpris par ta réaction car je pensais que tu avais quelque part compris que mes commentaires étaient mesurés. Ne t'inquiètes pas toutefois: je ne t'en tiens pas rigueur. Comme tu le dis, nul n'est parfait. Nos actes parlent pour nous.
Amicalement...[/QUOTE]
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si tu nous lis, si tu es croyant et si moi j'étais à ta place je m'iquietterai sérieusement.
La liste des gens qui t'enlèveraient de tes hassanates le jour J est longue ici khouya, je crois bien que leur pardon te serait salutaire.
w'ALLAHOU a3lam!