le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
28 Mai 2014 14:52 #156384 par ahmeddamien
tiens ca marche,j'ai trouvé dans "tableau de bord"
une liste d'ignorés"
j'y ai mis stutt et il a disparu
un ignorant dans la liste des ignorés
il commençait à me saouler un peu ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 15:28 #156385 par PSM31

ahmeddamien;163418 écrit: salam
je pense comme toi
c'est quelqu'un qui aime bien se "frotter"
il provoque en agressant sur les même petites niaiseries:ses fautes à deux balles ,les haineux,le mea culpa des algériens...
il n'y pas de quoi avancer,je le laisse il ira finalement pondre ses petits œufs ,pour rester poli,ailleurs...

Oua 3alaikou assalam,
C'est bon. Qu'il se casse. S'il a quelque chose à dire pour faire avancer les discussions, tabaraka Allahou sinon, qu'il nous épargne sa fatigue...
Au fait, je suis d'une immense ouverture et politesse mais quand j'ai en face de moi des énergumènes qui ne font pas avancer les choses je suis obligé de leur "tendre un miroir pour qu'il se regarde" cela n'engage que moi bien sûr...
En plus, y en a marre de ses pseudo-nass moutakadmine qui traite leur frères et sœurs musulmans de tout et n'importe quoi...
A mon avis ces gens là n'ont pas de place dans ce forum, ils le polluent et surtout ils sèment leur idées judéo-maçoniquo-sataniques dispatchées par caroline fourest, finkielkraut, zemmour, bruel, macias bla bla
Au fait on peut parler de tout mais belguemna khouya

Plus d'informations
28 Mai 2014 15:47 #156386 par PSM31
Salam

Voilà une autre session prouvant le grand travail fait en amont par la culture arabo-musulmane dans toutes sciences confondues.
Soyons fiers de nous même et soyons fiers de ce que la culture arabo-musulmane a fourni à ce monde tant vénéré par les béni oui-oui (dans tous les sens)

Plus d'informations
28 Mai 2014 18:02 #156387 par dahmane1

PSM31;163423 écrit: Salam

Voilà une autre session prouvant le grand travail fait en amont par la culture arabo-musulmane dans toutes sciences confondues.
Soyons fiers de nous même et soyons fiers de ce que la culture arabo-musulmane a fourni à ce monde tant vénéré par les béni oui-oui (dans tous les sens)

Salam PSM31

Sans les sciences arabo-musulmanes, le monde tout entier ne sera jamais ce qu'il est actuellement.

www.algerie-monde.com/forums/sciences/15...sciences-arabes.html

Temps de génération de la page : 0.372 secondes