le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
26 Mai 2014 14:08 #156360 par ahmeddamien

au_gré_du_vent;162948 écrit: Abdou Diouf: “Ceux qui défendent le français sont les Québécois et les Africains”

à méditer:)

ET LES KABYLES
LOL

salam gré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2014 15:32 #156361 par bel1000
@Stutt
je te cite

Il n y a pas de mariage forcé dans ces pays ?
Les hommes n’obligent pas leurs femmes à sortir voilés ?

tu parles de mariage forcé mais tu fais allusion le voile forcé

L’ordinateur via lequel tu communique, l’internet via lequel tu fais tes achats et tes correspondances, la liberté d’expression qui te permet de dire ce que tu veux sur qui tu veux, je continue ou tu es assouvi ?

à l'origine de l'ordinateur il y a l’électronique et à l'origine de cette dernière la physique et à l'origine de la physique le calcul et el djaber et khawarizmi (algèbre et algorithme ) n’étaient pas français.

pour la liberté d'expression tu ne peux pas affirmer qu'un quidam sur terre a devancé Omar (RA) (une vieille femme le contesta devant tout le monde , lui le puissant kalife , et il reconnu ses fautes sur le champ).

mais revenons au sujet : le voile n'est pas arabe certes mais islamique ,les juives et les chrétiennes portaient avant les musulmanes le voile et le Coran confirma l'obligation comme pour les juives et les chrétiennes.

par voile nous entendons le hidjab et le khimar ( le niqab est d'origine perse)

Plus d'informations
26 Mai 2014 19:50 #156362 par PSM31
settout rihet elhoute,

Je pense que maintenant tu dois être remise à ta place et puis le moment est venu.

D'abord, je te remercie bien, je sais que Word est en effet bête mais est, au moins discipliné...

Si tu préfères Mme Fourest,
C'est de ton droit et de ton choix mais saches bien que ton discours et son discours sont similaires. Islamophobes, xénophobes et arabophobes. On ne sait d'où elle parle mais on sait qui elle représente. Les sionistes qui la payent n'auront pas raison dans ce forum. Pour cela soit convaincue. Les forumistes ne sont pas des personnes parfaites, par contre ils, elles sont honnêtes et défendent leur principe et leur religion avec amour et conviction.

Les mariages forcés?
Tout dépend comment tu le vois? Faut d'abord que tu connaisses les cultures et pas seulement lire un livre pro ou sioniste "charcutant" l'islam. Bon, c'est arrivé qu'une femme fut mariée de force mais ce n'est pas pour autant qu'on en fasse une généralité pour nous insulter...

Les hommes n’obligent pas leurs femmes à sortir voilés ?
Je préfère un homme qui oblige sa femme à mettre le voile car celui ci lui construit de force une place au paradis que ça soit sur terre ou dans l'au-delà avec "elabrar" (cherches dans le dico. puisque tu fais la maline!!!)

Les hommes pieux pour les femmes pieuses et vice versa. Dans l'autre sens il y aura toujours des hommes sales pour des femmes sales. Tu défends les hommes sales à toi de voir?
Sois sûr et certaine que ce genre de "mec" que tu cherches et que tu vénères tant que ça, doit être le genre qui "jouit" quand sa femme est bien matée par ses compères les pseudo-hommes, les mâles... Ce genre d'homme ne vit que pour son "bas-ventre"...
Il a le droit de le faire pour l'instant, il peut le faire mais dans sa culture et dans sa société.
N'oublies pas que les musulmanes et les musulmans sur lesquels tu craches sont propres dans l'intégralité du mot propreté... ( je ne parle pas de ceux ou celles qui salissent l'image de l'islam)

l'homme pseudo-développé que tu défends corps et âme est un voleur de notre science. IL n'a rien de génial. La seule chose qu'il a de plus c'est que son pays, ses dirigeants le respectent, lui donnent les"moyens" et le défendent...
Je n'ai pas la prétention de dire que je fais mes achats sur internet. J'ai par ailleurs le droit de dire ces choses ailleurs que sur internet mais bien sûr avec d'autres personnes qui me disent des choses plus intelligentes que ce que je lis...)
Donc moi? assouvi par ce que tu racontes? :eusa_whistle:

Pour les hommes que tu vénères tant, je te laisse le soin de les mater sur internet. Celle bâtie sur le vol de notre science (si tu veux, je te fais passer qqs trucs sur le vol de la science et les découvertes faites par les arabes et les musulmans)

Bonne chance pour avec Mme poubelle:eusa_whistle:

1

Plus d'informations
26 Mai 2014 19:54 #156363 par PSM31
2 settoute veux tu le même sort de décomposition comme cette poubelle? :morderire::morderire:

Plus d'informations
27 Mai 2014 08:20 #156364 par stutt

au_gré_du_vent;162948 écrit: Abdou Diouf: “Ceux qui défendent le français sont les Québécois et les Africains” à méditer:)

je ne le défends pas, je vous incite à vous exprimer convenablement, l'algérien moyen fait hooooonte a ses compatriote à l'étranger en ne savant ni écrire sans faute ni parler sans accent horriblement prononcé en Roulant le R
j'aurai réagi pareillement si cela avait été de l'anglais

Plus d'informations
27 Mai 2014 08:34 #156365 par stutt

bel1000;162953 écrit: tu parles de mariage forcé mais tu fais allusion le voile forcé

Faire allusion àààààà quelque chose, tu dois dire « tu fais allusion AU voile forcé.
Et oui je fais allusion aux deux, voile et mariage, dieu merci en Algérie cela existe de moins en moins mais si tu te balades dans les villages pommés du coté de chlef euu cela existe tjr et cela m’eneeeerve

bel1000;162953 écrit: à l'origine de l'ordinateur il y a ……. pas français.

pour la liberté d'expression …..champ).

Oui oui j’entends bien, je ne le conteste pas, mais cela m’exaspere d’avantage de voir (si je peux dire) les travaux et accomplissements de nos ancetres puis tout à l opposé leurs descendants qui ne savent plus s’exprimer,,,, ne pas savoir parler juste !
J’ai été outré quand il a été dit sur l’entv que le temps moyen de lecture chez les algérien etait de 3minutes par mois !
Ps el khawarizmi est perse J

Temps de génération de la page : 0.365 secondes