le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
22 Mai 2014 08:46 #156330 par dahmane1

stutt;162457 écrit: non non je parle bien de femmes cadres, pdg, chef d'entreprises, chef de services, généticiennes, etc...

si j'avais voulu parler des épouses de ces messieurs j'aurais formulé "les femmes DE pdg, DE chef d'entreprise, DE

cadre ou porte, l'ensemble désigne l'issue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2014 09:01 #156331 par stutt

bel1000;162424 écrit: @Stutt
avant de faire un peu d'équitation tu dois au moins relire ce que j'ai écrit et c'est pourtant encore une fois simple à comprendre.

les expressions arabe francisés ne le font vraiment pas !

en Algérie des centaines de femmes instruites (professeurs en médecine, chercheurs, ingénieurs etc..) portent le hidjeb et de leur plein gré

je te crois..., je crois que tu connais ou que tu as vu des femmes medecin, psedo chercheurs, za3ma ingénieur qui portent le voile mais je pense aussi que nous n'avons pas la meme définitions de Pr en medecine, peux tu me citer quelques noms ? j'en connais pas mal entre autre a Alger et Tlemcen euu elle ne sont pas voilés, des chercheurs ? elles ont fait des publications récemment ? ces ingénieurs ont inventé quelque chose ??
bien entendu nous devons considérer la proportion de ces intellectuelles femme voilés parmi les femmes intellectuelles en général :)

je n'ai pas à faire le commentaire du reste (je trouve cela navrant)

si cela te fait plaisir de le croire !

ce n'est pas parce que une majorité s’arrête au feu rouge que je dois aussi le faire
c'est grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr non mais trop mdr
ALLO, attends on va appeler Nabilla elle va s'marrer !
tu voudrais qu’en vue d'une majorité religieuse dans un pays, tous les ressortissants de ce dernier soient de meme confession ?!
Faisant de meme pour les parties politique, il y a une majorité FLN, votons tous FLN car nous devons suivre le troupeau de veaux.
"Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup" Walter Lippmann
Nous savons très bien toi et moi comment cela se passe en Algérie, et nous connaissons les compétences de la majorité de psedo instruits, regarde juste l’écart de compétence entre un medecin de la 50e et un ti jeuns de 30 ans !!! tu te fais soigner chez lequel des deux ??!

Plus d'informations
22 Mai 2014 09:16 #156332 par stutt

ahmeddamien;162453 écrit: Tu as une dent contre les algériens....

euu non du tout, j'ai une dent contre l'endoctrinement

ahmeddamien;162453 écrit: ....presque des primates selon toi dirait-on?....

ou ai je dit cela ?

ahmeddamien;162453 écrit: ......en est tu un?.....

oui monsieur et fiere de le représenter comme il se doit

ahmeddamien;162453 écrit: ........en est tu un?......Je dis cela remarquant tes fautes d'orthographes répétées...

ah bon comme celle là ? :)

Plus d'informations
22 Mai 2014 09:21 #156333 par dahmane1

stutt;162467 écrit: ...mdr non mais trop mdr
ALLO, attends on va appeler Nabilla elle va s'marrer !
tu voudrais qu’en vue d'une majorité religieuse dans un pays, tous les ressortissants de ce dernier soient de meme confession ?!
Faisant de meme pour les parties politique, il y a une majorité FLN, votons tous FLN car nous devons suivre le troupeau de veaux.
"Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup" Walter Lippmann
Nous savons très bien toi et moi comment cela se passe en Algérie, et nous connaissons les compétences de la majorité de psedo instruits, regarde juste l’écart de compétence entre un medecin de la 50e et un ti jeuns de 30 ans !!! tu te fais soigner chez lequel des deux ??!

essayes de rester dans le sujet et dis nous en 2 mots de quoi tu parles, perso je n'arrive pas à te suivre !!!

Plus d'informations
22 Mai 2014 10:13 #156334 par stutt
j'ai répondu au poste "ce n'est pas parce que une majorité s’arrête au feu rouge que je dois aussi le faire. c'est grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!"

en disant "
tu voudrai qu’en vue d'une majorité religieuse dans un pays, tous les ressortissants de ce dernier soient de meme confession ?!"

Plus d'informations
22 Mai 2014 10:23 #156335 par ahmeddamien

stutt;162469 écrit: euu non du tout, j'ai une dent contre l'endoctrinement

ou ai je dit cela ?

oui monsieur et fiere de le représenter comme il se doit

ah bon comme celle là ? :)

lol
tout à fait

Temps de génération de la page : 0.393 secondes