le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
22 Mai 2014 10:42 #156336 par stutt

ahmeddamien;162474 écrit: lol tout à fait

c'est la tienne (de faute) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2014 11:34 #156337 par ahmeddamien
perso
je préfère le béret
c'est plus style

Plus d'informations
22 Mai 2014 13:03 #156338 par dahmane1

ahmeddamien;162477 écrit: perso
je préfère le béret
c'est plus style

Par moment c’est mon préféré aussi, et d’autres moments je dois porter la cravate, de l’arabe « ribate », mais seulement par obligation professionnelle.

Plus d'informations
22 Mai 2014 17:19 #156339 par bel1000
@Stutt

tu trouveras ici une cinquantaine de femmes ALGERIENNES
Algerian Inventors

pour le reste tu es le champion de la mauvaise foi ( je te laisse le soin de relire et de ne pas déformer les propos des autres ou d’interpréter ce que bon te semble ) et le champion de l'intégration et rien que pour toi essaies de comprendre '' qui s’intègre, se désintègre ''

au fait quand tu utilise un peu ton phone une pensée pour l’inventeur de l'apn ( camera ) un certain Belkacem Haba ( formé à bab ezzouar

Plus d'informations
23 Mai 2014 08:33 #156340 par stutt
tu trouveras ici une cinquantaine de femmes ALGERIENNES
--> il y en a 17 exactement pas 50
de plus je n'ai jamais dit qu'il n y en avait pas.... j'ai dit la GRANDE majorité écrasante de femmes cadre supérieur reconnu par leurs pères ne sont pas voilées, et en effet sur les 17 il y en a 1 qui est voilée, 6 qui ne le sont pas, et 10 na

pour le reste tu es le champion de la mauvaise foi ( je te laisse le soin de relire et de ne pas déformer les propos des autres ou d’interpréter ce que bon te semble ) ........
qui a déformé mes propos (dans ton dernier post) en insinuant que j'ai dit qu'ils n y avait pas de femmes inventeur !

et le champion de l'intégration et rien que pour toi essaies de comprendre '' qui s’intègre, se désintègre ''
--> ahhh cette vieille jalousie .... encore une fois les expression arabe francisé ne le font pas !

au fait quand tu utilise un peu ton phone une pensée pour l’inventeur de l'apn ( camera ) un certain Belkacem Haba ( formé à bab ezzouar
--> (utiliseS) euu je ne vois pas le rapport tu réagis comme si javais dit que les algériens étaient des bras cassés !!
tu ne trouves de meilleur stratégie que de me calomnier, diffamateur va

Plus d'informations
23 Mai 2014 09:09 #156341 par dahmane1

stutt;162531 écrit: tu trouveras ici une cinquantaine de femmes ALGERIENNES
--> il y en a 17 exactement pas 50
de plus je n'ai jamais dit qu'il n y en avait pas.... j'ai dit la GRANDE majorité écrasante de femmes cadre supérieur reconnu par leurs pères ne sont pas voilées, et en effet sur les 17 il y en a 1 qui est voilée, 6 qui ne le sont pas, et 10 na

pour le reste tu es le champion de la mauvaise foi ( je te laisse le soin de relire et de ne pas déformer les propos des autres ou d’interpréter ce que bon te semble ) ........
qui a déformé mes propos (dans ton dernier post) en insinuant que j'ai dit qu'ils n y avait pas de femmes inventeur !

et le champion de l'intégration et rien que pour toi essaies de comprendre '' qui s’intègre, se désintègre ''
--> ahhh cette vieille jalousie .... encore une fois les expression arabe francisé ne le font pas !

--> (utiliseS) euu je ne vois pas le rapport tu réagis comme si javais dit que les algériens étaient des bras cassés !!
tu ne trouves de meilleur stratégie que de me calomnier, diffamateur va

La désignation aux fonctions supérieures en Algérie, n'est tributaire d'aucune condition de titre ou de diplôme ! il ne faut donc pas confondre entre, Titres qui nécessitent des années de formation, et Fonctions attribuées illa koulli men habba wa debba mais à la seule condition de rester au "service" de ceux qui se sont "appropriés" l'Algérie

Temps de génération de la page : 0.419 secondes