le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
27 Mai 2014 09:52 #156372 par ahmeddamien
stout
j ai mon fils qui fait sont examen d entrée en 6eme demain
je galère avec des révisions style
il chantent ou ils mange
j ai l impression d avoir les même discours avec toi ou lui
on parle faute....
bon il a 10 ans
et toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 10:25 #156373 par stutt

ahmeddamien;163084 écrit: j ai mon fils qui fait sont examen d entrée en 6eme demain

on dit : j ai UN fils qui…..
ou MON fils qui …
une redondance cela s’appelle … ta phrase est fausse, bonne chance pour lui s’il parle comme son pere c’est pas gagné
mon fils qui A (avoir) un examen et non pas FAIRE un examen
son (adjectif possessif) et non pas sonT (verbe etre) ah oui tu ne sais tellement pas où sont les lettres que tu en rajoutent là ce n’est pas des lettres en moins mais en trop mdr

ahmeddamien;163084 écrit: on parle faute....

Non nous ne parlons pas faux nous devons parler correctement et convenablement pour montrer au monde que les algériens savent s’exprimer. Tu nous fout la honte

Plus d'informations
27 Mai 2014 14:58 #156374 par dahmane1

stutt;163083 écrit: ah je vois … oui oui c’est sous entendu que je parle du francais ou de n’importe quelle langue d’ailleurs. parce que tu trouves que l'algérien parle arabe correctement ? l’arabe littéraire qui as des regles de grammaires et de syntaxe (et non pas l arabe de la rue)
Algérien moyen est celui qui n’a pas fait de hautes etudes
Je ne ‘mélange’ rien. Et encore une fois les expressions arabes francisés ne le font pas du tout

évites nous les insinuations et les messages devinettes, essayes seulement d'être clair et de rester dans le sujet.

perso, je ne trouve rien, pour la simple raison que je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles ! c'est peut être une question de niveau lol

Plus d'informations
27 Mai 2014 19:10 #156375 par PSM31

stutt;163078 écrit: Le moment est venu de quoi ? ta formulation est fausse

formulation fausse encore, les « de » sont de trop ici J le « mais » n’a pas de sens

Ai-je dit le contraire

elle bosse avec des musulmanes et son copain est marocain mdr t’es grave parano

un livre pro cela ne veut rien dire !
Des femmes sont soumises au mariage forcé dans certains coins pommés des USA, du Japon, et dans d’autres pays développé. Je ne mets pas en évidence le fait que cela existe, mais plutot que ce soit ‘normal’ pour les gens pour les citoyens d’un endroit donné et qu’il l’acceptent le plus normalement du monde, piiiiire quand la loi permettant a la femme de s’auto-marier est passé en Algérie il y a de cela 5 ou 6 ans et que cela a changé doustour-el-ousra, cela a fait un énorme scandale chez la population
Voila ce que je dénonce, je dénonce les descendants de savants, de compagnons, de grands homme qui sont aujourd’hui devenu si étroits d’esprit, n’acceptant pas de critiques constructives … ne cotoyant que leurs petit monde !

Je m’excuse mais je ne peux dire que TIERMONDISTE ARRIERE DU 13e siecle il est ce CON qui oblige sa femme.
Ne serait il pas plus approprié de lui expliquer et d’essayer de la convaincre de telle sorte qu’elle le mette en etant persuadé et heureuse de vivre avec son foulard au lieu de mal le porter des que son mari ne la voit pas !
C’est UN ETRE HUMAIN une femme, pas une mule, elle a un cerveau comme le tien (ptetre plus développé meme)
Ou est ce par peur du ‘qu’en dira t on’ que le mari oblige sa femme, comme cela les voisins et les potes islamistes diront ah oui il est eykhaf rebbi regardez sa femme. Frimeurs pratiquant du riyaee. Oufffffff le tiers monde

bah oui quand les psedo musulmans des derniers temps ont été trop occupé a etre bornés et n’ont rien foutu pour perpétuer les avancés techniques de leurs predecesseurs

Ouha lalaa que c’est facile de rejeter la faute sur les autres, maman ce n est pas moi c’est de sa faute ! les gouverneurs des pays développés sont ELU par le peuple et DU peuple ce ne sont pas des extra terrestres

setoute rihate elhoute,
Juda parle de ta bouche, juda sort de ce forum béni:partir:

regardes ce que tu écris: "d’autres pays développé": il ,manque quelque part un s mais bon ce n'est pas ça essentiel, il faut surtout savoir construire des phrases censées.:doofywave:

1 "elle bosse avec des musulmanes et son copain est marocain mdr t’es grave parano"

Cette expression c'est du déjà entendu. j'ai l'impression de rétrograder... Du chkil comme ça me donne l'envie de gerber:tss:
Penses tu m'arnaquer en me disant ça? ha ha ha :eusa_whistle: Et puis ton copain est marocain ça veut dire quoi? Cela veut dire que vous êtes copains?,
Wao, je suis tombé des nues... Tu ne fais que l'espionner coquine. Qu'est ce t'a balancé hier au mossad hein, copine de madame poubelle fourest? :morderire::morderire:

Veux tu te cacher derrière ton pseudo copain marocain?
Avec tout le respect que je dois à mes frères et sœurs marocains et algériens qui me lisent, ton copain tu sais ? je n'ai rien à battre et rien à branler...:eusa_whistle:

Setoute rihate elhoute,
Il faut que tu apprennes à faire la différence entre ouvrir un sujet pour discuter et injurier les autres à travers des thèses judéo-maçonniques et satanistes...
Saches bien que la religion musulmane est belle. C'est une belle femme propre qui n'accepte que de la propreté. Tout ce qui est propre est aimé par Allah (3azza oua djalla) cherches dans le dico. toi qui te prends pour madame poubelle...

setoute rihate elhoute,
Tu n'as rien d'arabe, tu ne sais même pas ce que veut dire cette langue ni la religion qui s'en est suivie.
Tu confonds entre rebbi et Rabbi (rabou al3alamine) la différence est tellement grande que je la symboliserai comme lihoudes oua almousslimines cherches dans le dico. puisque tu fais la coquine...

"On dit pas psedo" mais pseudo: t'es chiante avec tes fautes à la con... si tu ne sais pas construire une phrase sans faute vas y dans d'autres sites israélites où l'on décapite l'islam et les musulmans mais seulement dans leurs dos... T'es pas dans le bon site là:partir::partir::partir:

Franchement, changes de sujet car je t'avertis que je ne répondrai plus à tes cochonneries...

Connais tu l'histoire de celle qui a voulu marcher comme une Miss monde elle a finit par perdre sa démarche...
je pense que t'es loin d'être Miss monde vu ton écriture ça se sent
:61:

Plus d'informations
27 Mai 2014 20:04 #156376 par bel1000

Citation Envoyé par PSM31 Voir le message
C'est de ton droit et de ton choix mais saches bien
formulation fausse encore, les « de » sont de trop ici J le « mais » n’a pas de sens

Stutt

tu connais mal le français
en somme quand tu parles du moyen tu fais allusion à stutt en premier

Je m’excuse mais je ne peux dire que TIERMONDISTE ARRIERE DU 13e siecle il est ce CON qui oblige sa femme.
Ne serait il pas plus approprié de lui expliquer et d’essayer de la convaincre de telle sorte qu’elle le mette en etant persuadé et heureuse de vivre avec son foulard au lieu de mal le porter des que son mari ne la voit pas !

donc un medecin ( selon ta logique citée plus haut) doit expliquer a un virusé qu'il doit etre mis en quarantaine et s'il vaccine sans apporter des commentaires est qualifié de tiersmondiste

De plus accuser le pouvoir de tout est juste ‘trop facile’ il faut se bouger le c** un peu quand meme hein !

là tu confirmes que tu ignore les bases même de la vie.
Belkiss ( une reine du passé) a dit '' les dirigeants salissent tout en entrant dans une ville'' et Dieu dans le Coran lui donna raison et tu viens nous dire qu'il ne faut pas rejeter la faute sur les pourris qui dirigent.
je n'ai pas le temps de t'enseigner le B A -BA de la politique et le role des lois et des pouvoirs ( les structures d'un état) car ce serait pure perte de temps.

Plus d'informations
28 Mai 2014 09:13 #156377 par stutt
rien a voir avec le medecin, nous parlions d'OBLIGER sa femme a porter le voile et de lui INTERDIRE de sortir sans
comparaison des plus dénuée de sens

Temps de génération de la page : 0.383 secondes