- Remerciements reçus 0
le voile n'est ni arabe ni islamique...
- stutt
- Membre elite
-
bien sur c'est une bledarde qui corrige ses écrits sur word qui dit celabel1000;163194 écrit: tu connais mal le français .
virussé et non pas virusé
tu confirmes que tu ignoreS.....
aberrant, juste aberrant. l'Algérien SAVANT en tout par excellence
bel1000;163194 écrit: Stutt
..........là tu confirmes que tu ignore les bases même de la vie.
Belkiss ( une reine du passé) .........
excuses moi de ne pas etre un activiste fouteur de merde comme certains !
sais-tu (miss je parle francais) ce que veut dire l'expression "trop facile" ??
non apparemment. bon, cela signifie que c'est peu etre vrais (ou pas, on s en fiche un peu, mais...) mais ce n'est pas tout, ce n'est pas UNIQUEMENT de la responsabilité des politiques
quand on ne comprends pas quelque chose on demande on n'attaque pas comme un sauvage !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
merci le haineuxPSM31;163166 écrit: setoute rihate elhoute,
Juda parle de ta bouche, juda sort de ce forum béni
hors sujet, cela répond juste aux allégations qui disent qu’elle est racistePSM31;163166 écrit: …. ton copain tu sais ? je n'ai rien à battre et rien à branler...
Tu commences tes paragraphes par une insulte et tu me fais la morale Ouh lalaaaPSM31;163166 écrit: Setoute rihate elhoute,
…….. entre ouvrir un sujet pour discuter et injurier les autres ……….
Il est vrai qu’une tenue qui traine par terre dans les saletés, la pisse, les crachat (bah oui les algérien en algérie crache par terre tout le temps) et l’eau stagnante est tres propre, tellement propre qu’elle n’a besoin d’etre lavé qu’une fois par moisPSM31;163166 écrit: …. C'est une belle femme propre qui n'accepte que de la propreté. …….
tu lis dans mon cœur maintenant ?PSM31;163166 écrit: setoute rihate elhoute,
Tu n'as rien d'arabe, tu ne sais même pas ce que veut dire cette langue ni la religion ……….
Comme ce que tu fais là ?PSM31;163166 écrit: ….. où l'on décapite l'islam et les musulmans mais seulement dans leurs dos
elle a fini (sans t) monsieur je passe par word parce que je suis incultePSM31;163166 écrit: elle a finit par perdre sa démarche...
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
virussé et non pas virusé
tu confirmes que tu ignoreS.....
virus n'est pas un mot français alors je l'ecris comme je le veux
tu essaies de me corriger ( moi j’écris directement et parfois sans me relire) mais tu oublies que la france est restée plus de 130 ans et n'a pas voulu parler arabe alors rien ne m'oblige à parler français ( pour la réciprocité) encore moins l'écrire correctement, alors au lieu de me faire des remarques essaies plutot de conseiller ta copine caroline et de TE conseiller que l'islam n'est pas réformable comme le veulent certains et qu'il n'est pas à la portée du premier venu de comprendre les versets à moins de faire des études POUSSEES en arabe.
excuses moi de ne pas etre un activiste fouteur de merde comme certains !
sais-tu (miss je parle francais) ce que veut dire l'expression "trop facile" ??
non apparemment. bon, cela signifie que c'est peu etre vrais (ou pas, on s en fiche un peu, mais...) mais ce n'est pas tout, ce n'est pas UNIQUEMENT de la responsabilité des politiques
quand on ne comprends pas quelque chose on demande on n'attaque pas comme un sauvage !
?????????????????
essaies d'etre plus clair mais je retiens
cela signifie que c'est peu etre vrais (ou pas, on s en fiche un peu, mais...) mais ce n'est pas tout, ce n'est pas UNIQUEMENT de la responsabilité des politiques
tu confirmes encore que tu restes dans l'à peu prisme ( approximatif)
je reprend la discussion : le voile n'est pas arabe mais islamique et je te défie de prouver le contraire.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
mais il existe dans le dictionnaire francais aujourd'hui, de part ce fait c'est un mot francais et virussé (comme tu as dit) existe c'est correcte !bel1000;163414 écrit: virus n'est pas un mot français alors je l'ecris comme je le veux
N’a pas pu surtout !bel1000;163414 écrit: la france est restée plus de 130 ans et n'a pas voulu parler arabe ……..des études POUSSEES en arabe.
je concois, mais ne trouves tu pas cela merveilleux de montrer au reste du monde a quel point nous Algériens pouvons et savons parler Arabe, et Français très bien pour la plus part des gens, et Anglais en plus pour ceux qui ont fait des etdes. J
ps : le forum est en francais, si tu y participe et que tu es tenu d’ecrire en francais, et en bon francais pour montrer que nous ne sommes pas des zoulous
tu n as tjrs pas compris ‘trop facile d’accuser les autres’bel1000;163414 écrit: tu confirmes encore que tu restes dans l'à peu prisme ( approximatif)
Tu ne m’entraineras pas la dedans je n ai pas dit cela que je sachebel1000;163414 écrit: je reprend la discussion : le voile n'est pas arabe mais islamique et je te défie de prouver le contraire.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je préfère écouter les "développés des années 2014" reconnaitre que l'islam est la source de leur inspiration...:icon_rolleyes:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PSM31;163417 écrit: Chose promise, chose due: je ne répondrai plus aux provocations à 2 balles...
Je préfère écouter les "développés des années 2014" reconnaitre que l'islam est la source de leur inspiration...:icon_rolleyes:
salam
je pense comme toi
c'est quelqu'un qui aime bien se "frotter"
il provoque en agressant sur les même petites niaiseries:ses fautes à deux balles ,les haineux,le mea culpa des algériens...
il n'y pas de quoi avancer,je le laisse il ira finalement pondre ses petits œufs ,pour rester poli,ailleurs...