- Remerciements reçus 0
le voile n'est ni arabe ni islamique...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
stutt;162932 écrit: l'histoire m'a appris que la spiritualité comme tu dis permet aux homme d'innover au plus haut point l’andalousie est le meilleur exemple.... je ne trouve pas qu'il reigne une quelconque spiritualité en Algérie, il n y aurait pas autant de magouille ni autant d'injustice si non !
je ne le prends pas mal du tout j'aime bcp la critique ce n'est que comme cela que l'on évolue
salam stutt
un hadith dit que le foi a la fin des temps se cache comme le serpent au fond de son terrier
il y a peu et c est caché
les gens vivent en petits groupes de frères ,d'amis
et vivent leur foi
un peu comme dans les premiers temps
"l islam est comme une braise qu on tient dans la main"
il y a des sincères mais peu
en algérie,france ,allemagne
la grace,la sakinah dAllah est toujours présente
ce que tu cherches tu trouves
maintenant les grands mouvements islamiques sont souvent je te l accorde plus concernés par le fric et le pouvoir je te l accorde
passe une bonne journée l ami
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Aie … on écrit « avec touT le respect » et non « touS le respect »PSM31;162769 écrit: …………Essayes de faire des efforts sur ta syntaxe, sur les ………… Avec tous le respect que je dois aux avis des autres, ……... modèle des trois homme suscités …..
Susciter veut dire Causer un événement de manière décisive, mais tu voulais surement dire citer plus haut alors tu as écris surciter (genre citer plus haut) mdr et word t’a proposé en premier susciter hahahha
Ne savais tu pas que word est bete et discipliné ?
As-tu lu le titre du topic qui dit que le voile n’est pas musulman ? as-tu lu les comments des gens plus haut ?PSM31;162769 écrit: ……… la religion musulmane (le hidjab) en mettant en jeu l'homme
Je prefere Mme Fourest pour l’avoir connu : pPSM31;162769 écrit: A te lire j'ai l'impression de lire BHL, finquellecrotte (finkielkraut), ou plutôt caroline fourest?
Il n y a pas de mariage forcé dans ces pays ?PSM31;162769 écrit: …….et que le modèle de ces hommes…( l'arabo-musulman, l'indou, le perse...)…., c'est celui qui écrase et soumet sa femme à...
Les hommes n’obligent pas leurs femmes à sortir voilés ? une saoudienne ou iranienne a le droit de marcher dans la rue dans sa capitale tete nue ?
L’ordinateur via lequel tu communique, l’internet via lequel tu fais tes achats et tes correspondances, la liberté d’expression qui te permet de dire ce que tu veux sur qui tu veux, je continue ou tu es assouvi ?PSM31;162769 écrit: ……... Dis nous alors ce que les pays développés ont innové?.........
-theme-font:minor-latin'>Les hommes n’obligent pas leurs femmes à sortir voilés ? une saoudienne ou iranienne a le droit de marcher dans la rue dans sa capitale tete nue ?
L’ordinateur via lequel tu communique, l’internet via lequel tu fais tes achats et tes correspondances, la liberté d’expression qui te permet de dire ce que tu veux sur qui tu veux, je continue ou tu es assouvi ?PSM31;162769 écrit: ……... Dis nous alors ce que les pays développés ont innové?.........
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ce qui démontre que c'est des escrocs et usurpateur qui ne feront rien de mieux que ce qu'il y a maintenantahmeddamien;162933 écrit: ............maintenant les grands mouvements islamiques sont souvent je te l accorde plus concernés par le fric et le pouvoir je te l accorde....
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;162935 écrit: ce qui démontre que c'est des escrocs et usurpateur qui ne feront rien de mieux que ce qu'il y a maintenant
OUI
je m en fous un peu
que ca soit l un ou l autre
ils bouffent dans la gamelle
qu ils la gardent ces voleurs
ALLAH karim
c est lui qui rétribue et nourrit
je vis ma vie
loin de ca
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
à méditer:)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0