le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
23 Mai 2014 09:40 #156342 par stutt

dahmane1;162535 écrit: La désignation aux fonctions supérieures en Algérie, n'est tributaire d'aucune condition de titre ou de diplôme !........et Fonctions attribuées illa koulli men habba wa debba ......

merci bcp de ce poste, c'est ce que j'ai dis hier en répondant à je ne sais qui qui m'a soutenu qu'il y avait pas mal d'universitaire voilés.
je pense (peut etre que je me trompe) que les seules dont nous pouvons etre sure de leurs compétences sont les chefs de services des hopitaux et les professeurs d'universités ou directeurs de laboratoires s'ils sont amené a faire des travaux à l'étranger, ce qui diminue considérablement le risque qu'ils soient bon à rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2014 14:24 #156343 par dahmane1

stutt;162537 écrit: merci bcp de ce poste, c'est ce que j'ai dis hier en répondant à je ne sais qui qui m'a soutenu qu'il y avait pas mal d'universitaire voilés.
je pense (peut etre que je me trompe) que les seules dont nous pouvons etre sure de leurs compétences sont les chefs de services des hopitaux et les professeurs d'universités ou directeurs de laboratoires s'ils sont amené a faire des travaux à l'étranger, ce qui diminue considérablement le risque qu'ils soient bon à rien

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, min fadlik
tu melanges entre fonctions et titres

je te signale que le port du hidjab en Algérie, désavantage l'accession, non pas à certaines mais à toutes les fonctions supérieures de l'Etat.

Plus d'informations
23 Mai 2014 15:42 #156344 par bel1000

stutt;162531 écrit: tu trouveras ici une cinquantaine de femmes ALGERIENNES
--> il y en a 17 exactement pas 50
de plus je n'ai jamais dit qu'il n y en avait pas.... j'ai dit la GRANDE majorité écrasante de femmes cadre supérieur reconnu par leurs pères ne sont pas voilées, et en effet sur les 17 il y en a 1 qui est voilée, 6 qui ne le sont pas, et 10 na

pour le reste tu es le champion de la mauvaise foi ( je te laisse le soin de relire et de ne pas déformer les propos des autres ou d’interpréter ce que bon te semble ) ........
qui a déformé mes propos (dans ton dernier post) en insinuant que j'ai dit qu'ils n y avait pas de femmes inventeur !

et le champion de l'intégration et rien que pour toi essaies de comprendre '' qui s’intègre, se désintègre ''
--> ahhh cette vieille jalousie .... encore une fois les expression arabe francisé ne le font pas !

au fait quand tu utilise un peu ton phone une pensée pour l’inventeur de l'apn ( camera ) un certain Belkacem Haba ( formé à bab ezzouar
--> (utiliseS) euu je ne vois pas le rapport tu réagis comme si javais dit que les algériens étaient des bras cassés !!
tu ne trouves de meilleur stratégie que de me calomnier, diffamateur va

super tu as compté et tu nous sors que beaucoup ne portent pas le hidjeb ( comme si tu les connaissais toutes) maintenant dans la liste peux tu retrouver mon nom?

Plus d'informations
23 Mai 2014 21:06 #156345 par au_gré_du_vent

bel1000;162569 écrit: maintenant dans la liste peux tu retrouver mon nom?

donne nous un indice Bel:)

mmathalèn: le nombre de brevets...

:nana:

Plus d'informations
23 Mai 2014 23:06 #156346 par bel1000

au_gré_du_vent;162585 écrit: donne nous un indice Bel:)

mmathalèn: le nombre de brevets...

:nana:

je laisse le soin au petit malin qui pense que les femmes voilées sont rétrogrades

Plus d'informations
24 Mai 2014 07:47 #156347 par au_gré_du_vent
ce que je disais plus haut, il est jeune et un peu imbu de lui même... l'école de la vie lui apprendra un jour l"humilité.

Il parait juste un peu makhlou3 par les lumières de l'occident... un jour viendra où les choses basculeront dans sa tête comme ça a été le cas pour beaucoup... à un mment où la spiritualité l'emporte par le matérialisme... du moins pour les pas simples d'esprit

Sans rancune Maitre Setout! Tu as toute la vie devant toi! mais c'est bien que tu sois aussi combatif pour ce que tu crois...

bel1000;162626 écrit: je laisse le soin au petit malin qui pense que les femmes voilées sont rétrogrades

Temps de génération de la page : 0.407 secondes