- Remerciements reçus 0
le voile n'est ni arabe ni islamique...
- PSM31
- Membre elite
-
stutt;162240 écrit: en dernier je dis a toutes les sautes et simples d'esprits de femme portant le voile en occident, non mais ALLO, moches, grosses, vieilles, ridés, aucun occidental ne les regarde, ni est intéressé ou tenté de faire quoi que ce soit ! et comme l'a dit Louisa si un fou furieux voulait en venir au viol ou autre connerie ce n’est pas du tissu qui l'y empêcherait.
réveillez vous nous somme en 2014 pas en 1400 ! les gens et les hommes en particulier (je m excuse du terme) ont vu et gouté a toute sauce, et ce n est pas une chevelure frisé décoiffée décoloré d'une vieille pie qui va les exciter au point de faire je ne sais quoi !
t-family:"Times New Roman";mso-fareast-language:FR'>y compris le harcèlement psychologique
quand bien meme le port du voile serait obligatoire pour une musulmane, il n'appartien a aucun humain de le lui imposer,
cela est du meme trait que les mariage forcés dans les pays arabes ouffffff le tiers monde, les bornés débilos
les différentes obligations et interdits d'une religion ne sont pas annulatives de cette derniere en cas de non-respect de l'une d'etre elle (au sens large sauf exception bien précisée)
je rappele (pour les peux chanceux qui ne connaissent pas le VRAIS MONDE DE 2014) que de nos jous nous avons des regles et des lois qui régissent la vie des hommes.
ces meme personnes sexistes et za3ma portée sur la religion (hypocrites je dis) sont incapable de faire les meme efforts et d'obliger leurs enfants male a faire ses obligations religieuse, ah mais avec une femme soumise femme de la cuisine et du lit cela est plus facile de faire l'ogre et de faire son tirant !
Bonjour,
D'abord, je tiens à te donner un conseil important concernant la crédibilité de ton speech. Essayes de faire des efforts sur ta syntaxe, sur les règles orthographiques et grammaticales qui régissent la langue en question.
Avec tous le respect que je dois aux avis des autres, je constate que tu t'attaques directement à la religion musulmane (le hidjab) en mettant en jeu l'homme. (Je précise bien que l'homme visé est l'arabo-musulman, l'indou, le perse...) à savoir que ce sont d'abord trois modèles de société toutes différentes de par leur culture... Je ne sais pas si ton but était tout simplement de les citer pour extrapoler ou ton but était autre...?
Je dois constater aussi que tu dis que t'a une petite expérience de la vie. A te lire j'ai l'impression de lire BHL, finquellecrotte (finkielkraut), ou plutôt caroline fourest?
Je constate que dans tes écrits que la démesure et la dérision sont à leur paroxysme. L'expression employée "CONcentrent" (ici le mot CON est mis en lettres capitales) et que le modèle de ces hommes, c'est celui qui écrase et soumet sa femme à....
Dire aussi que le tiers monde n'a pas de cerveau innovant, montre une agressivité non mesurée par rapport aux principes religieux qui régissent le modèle des trois homme suscités. Dis nous alors ce que les pays développés ont innové? On voudrait aussi bien savoir ce qu'est le vrai Monde 2014?
Je pense que la vraie vie des hommes et des femmes est bien régie dans un livre Saint dit le Coran et qui parle à tous et de tous. (Et pas qu'à celles qui sont grosses, moches, débiles comme tu le juges unilatéralement...)
En voici quelques exemples d'autres types de modèles d'homme et de femmes qui ne sont ni arabes ni musulmans, ni moches, ni bêtes et pourtant...
Allah i3aounak
Bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Alhamdou lillah
Louange à Allah
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je me méfie de généraliser avec cette vidéo mais lui, il n'est pas musulman...
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:good::good::good:Sans rancune Maitre Setout
@PSM
il ne faut jamais montrer les lacunes à ce genre d'énergumène
et le champion de l'intégration et rien que pour toi essaies de comprendre '' qui s’intègre, se désintègre ''
--> ahhh cette vieille jalousie .... encore une fois les expression arabe francisé ne le font
je pouvais répondre à cela et comme il n'est pas fichu de comprendre le français qu'il défend ( dans ce cas ce n'est pas la langue mais un modèle de société) mais je fais semblant de ne pas avoir lu
pour ta gouverne maitre setout ( comme dirait gré)
la citation est de moi ( je suis sur que tu n'as rien compris)
et tu prend cela pour de la jalousie ( la culture islamique ou arabo-islamique n'a rien à envier à d'autres pseudos cultures basées sur les contradictions et la mauvaise foi)
ça passera aussi au dessus de ta tête ( tu es incapable de comprendre à quoi je fais allusion)
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
tu as essayé de bluffer en sortant une liste dans laquelle les femmes etaient minoritaire de une, et non voilés pour certaines, tu as omis de le dire, tu as présenté cela comme un argument de femmes voilés inventeur (ce qui est tres bien en soit) mais quand on fait du reporting donne tous les éléments ...bel1000;162569 écrit: super tu as compté et tu nous sors que beaucoup ne portent pas le hidjeb
du coup j'ai montré que ce que tu présentes n'est pas une preuve, de nombre conséquent de femmes voilés inventeur
Rappel toi (ou relis plus haut) il était question de la proportion de femme voilés cadre, médecin chef de service, pdg, archi de renom,... PAR RAPPORT à toutes les femmes cadre, médecin chef de service, pdg, archi.....
je te retourne la remarque.... en rappelant que TU as ouvert cette breche en sous entendant que ta liste comportaient une majorité de femmes voilés !bel1000;162569 écrit: ( comme si tu les connaissais toutes)
ou est ce des difficultés linguistique que tu as ?! peu etre t'es tu mal exprimé.
hors sujetbel1000;162569 écrit: …..maintenant dans la liste peux tu retrouver mon nom?
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;162636 écrit: .....à un mment où la spiritualité l'emporte par le matérialisme... Sans rancune Maitre Setout! Tu as toute la vie devant toi! mais c'est bien que tu sois aussi combatif pour ce que tu crois...
l'histoire m'a appris que la spiritualité comme tu dis permet aux homme d'innover au plus haut point l’andalousie est le meilleur exemple.... je ne trouve pas qu'il reigne une quelconque spiritualité en Algérie, il n y aurait pas autant de magouille ni autant d'injustice si non !
je ne le prends pas mal du tout j'aime bcp la critique ce n'est que comme cela que l'on évolue