Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
23 Mar 2009 02:06 #3442 par kredence
Y en qui ne sont ici,que pour flouer le debat,quand on a rien dire,vaut mieux s'occuper d'autres choses.

le debat est enrichissant,interessant et surtout passionnant,jusqu;a ce que quelqu'un debarque pour faire passer ce debat pour un affrontement physique.

Y en a qui ferai mieux de rester en dehors de ce debat,s'il n'ont pas l'intention d'y participer.

C'est du pure sabotage que de vouloir jouer a l'arbitre.

Laissons les gens debattrent,au lieu d'intervenir a tout bout de champs sans raisons apparentes.et ce dans le but de saboter le debat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2009 12:52 #3443 par Guimi
Nous sommes dans un forum libre. Personne n'a le droit d'interdire ou non qu'une personne entre dans un débat tout en étant respectueux même si c'est pour être HS.

Quand un tel ou un autre forumiste ose critiquer et que tu sors des phrases du genre "je ne suis pas homosexuelle, j'aime les femmes" à tout bout de champ personne ne dit que tu sabotes ou que le débat est stérile. Qui s'excuse s'accuse. :coffee:

Plus d'informations
23 Mar 2009 15:57 #3444 par Mariama
Quand on voit flou, on ne doit pas toujours accuser les autres d'en être la cause, c'est peut être un signe que la vision n'est pas parfaite et qu'il faudrait peut être porter des lunettes. :hum:

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:17 #3445 par kredence
Je ne pense plus que ce soit un forum libre vu que certains se sont arroge le droit de faire taire d'autres sous le pretexte fallacieux,qu'ils font du copier/coller.

Quand tu sais que le genre d'insinuation que certains balancent,sont aussi a caractere sexuel,et qui meritent des reponses appropries.

En plus,tu dis que le forum est libre ou est passe la liberte ??

Effectivement,quand une soit-disant membre assez ancienne qui debarque sur un topic,pour balancer des anneries,qui n'ont rien a voir avec le sujet en question,il faut bien que quelqu'un le lui rappele,.si cela perdure comme c'est le cas,c'est du sabordage.

Quand tu veux appliquer le reglement fais-le pour tout le monde et de la meme facon.c'est du copinage ce que tu fais la.

Ce n'est pas la 1ere fois que tu voles au secour de quelqu'un qui en fait une habitude de harceler les autres.

En tout cas,je ne me suis ni excuse,ni accuse,y a pas de raison.

Je ne vois pas de mal a dire a quelqu'un que je prefere les femmes,y a que toi qui y voit du mal.censure oblige bien sur !!

Guimi;26416 écrit: Nous sommes dans un forum libre. Personne n'a le droit d'interdire ou non qu'une personne entre dans un débat tout en étant respectueux même si c'est pour être HS.

Quand un tel ou un autre forumiste ose critiquer et que tu sors des phrases du genre "je ne suis pas homosexuelle, j'aime les femmes" à tout bout de champ personne ne dit que tu sabotes ou que le débat est stérile. Qui s'excuse s'accuse. :coffee:

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:38 #3446 par kredence
My dear,

Je te prie de me croire,j'assume toutes les parties de mon identite d'ou quelles viennent.

La question amusante que certains posent depuis de longs annees,c'est qu'ils cherchent encore leur racines
.
Depuis le temps,y en a qui n'ont pas resolu cette question ??

Nous sommes quand meme en 2009,donc il est grande temps pour certains de se reveiller et d'arreter d'accuser les gouvernements,les arabophones,les arabisants de tous les mots.

Il y aussi le test DNA,pour clouer le bec aux extremistes de tout bord.

cheyenne;26148 écrit: _Les vieux et ceux qui n'ont jamais été à l'école sont aussi algériens
_Ce n'est pas le fait de parler kabyle qui fait de moi une kabyle
_kredence pour finir et si tu veux savoir je me considére Bérbère par mes origines et mes traditions Arabe par d'autres traditions Algerienne je suis née et vis dans ce pays et musulmane,tu m'excuses mais j'ai l'impression qu'il y'a une partie de ton identité que tu n'assumes c'est dommage...en tout cas c'est ce que j'ai constaté en lisant tes nombreux messages..
voilà je pense que j'ai dit tout ce que je pensais sur ce sujet là au point d'avoir mal à la tête.:anim_dead::anim_dead:

Plus d'informations
23 Mar 2009 20:27 #3447 par cheyenne

kredence;26427 écrit: My dear,

Je te prie de me croire,j'assume toutes les parties de mon identite d'ou quelles viennent.

La question amusante que certains posent depuis de longs annees,c'est qu'ils cherchent encore leur racines
.
Depuis le temps,y en a qui n'ont pas resolu cette question ??

Nous sommes quand meme en 2009,donc il est grande temps pour certains de se reveiller et d'arreter d'accuser les gouvernements,les arabophones,les arabisants de tous les mots.

Il y aussi le test DNA,pour clouer le bec aux extremistes de tout bord.

Si tu assumes toute ton identité tant mieux pour toi.J'en veux au gouvernement de me coller une identité qui n'est pas la mienne :(et de cacher au maximum ce qui est en réalité mon identité...ça leur couterai quoi d'avouer que quand les arabes ont débarqué au nord de l'afrique ils ont trouvé Imazighen et que malheureusement pour eux ils sont toujours là:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.351 secondes