Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:05 #3328 par cheyenne

Ahlem13;6153 écrit: Oui, je connais "El Fetta nath yenni" la plus cèlèbre, la meilleure et la plus belle.

waw ça me fais plaisir que tu connaisse et toi t'es dou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:08 #3329 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet salam

Ahlem13;6140 écrit: C'est justement pour ne pas arriver là que j'ai voulu fermer le topic...
Alors c'est ce que tu pense? Bien, parceque je crois que si tu n'avais pas evoquer "les kabyles arabophones et les kabyles phroncophones" on ne serait meme pas obliger d'avoir cette discussion! Tiens tu sais, moi je suis kabyle anglophone, t'as pas parlè de ça!

Votre ton naturel qui revient sur TGV. Désolé t'es pas la seule c’est votre système de défense habituel ( je suis habitué ). Et pourtant vous êtes, à vos dires....vous êtes*!! vous êtes*!! attends que je me rappelle la litanie ..oui*!*! vous êtes des démocrates, des laïques, des libéraux, des civilisés, des humanistes, libres penseurs etc................

Ahlem, un peu de modestie, posez les pieds sur terre, vous n’etes pas les seuls à pouvoir parler l’anglais et les autres langues étrangères. Cessez de croire que les autres ne peuvent parler que l’arabe et baragouiner un peu de français cassé .

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:08 #3330 par Ahlem13
Au fait moi je suis originaire de Bouira, et je vis à Tizi.

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:10 #3331 par cheyenne

Ahlem13;6160 écrit: Au fait moi je suis originaire de Bouira, et je vis à Tizi.

ok t'es a la faculté de hasnaoua?

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:16 #3332 par cheyenne

MOEZ;6159 écrit: Votre ton naturel qui revient sur TGV. Désolé t'es pas la seule c’est votre système de défense habituel ( je suis habitué ). Et pourtant vous êtes, à vos dires....vous êtes*!! vous êtes*!! attends que je me rappelle la litanie ..oui*!*! vous êtes des démocrates, des laïques, des libéraux, des civilisés, des humanistes, libres penseurs etc................

Ahlem, un peu de modestie, posez les pieds sur terre, vous n’etes pas les seuls à pouvoir parler l’anglais et les autres langues étrangères. Cessez de croire que les autres ne peuvent parler que l’arabe et baragouiner un peu de français cassé .

je crois que t'es nons seulement raciste mais aussi complexé des que la fille a dit quelle parle anglais tu la pris pour toi ble3kel a khouya...il faut dire un truc on a le don des langues on prononce des sens que beaucoup d'autres ne prononcent pas mais ça veut pas dire qu'on est les meilleurs...bedel el 3aklia khouya...ou saha aidek

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:16 #3333 par Ahlem13
J'aurais aimè etre a Hasnaoua!
Je suis à Boumerdes; j'ai fait LMD!

Temps de génération de la page : 0.340 secondes