- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- cheyenne
- Membre platine
-
Ahlem13;6166 écrit: J'aurais aimè etre a Hasnaoua!
Je suis à Boumerdes; j'ai fait LMD!
BOUMERDES cest top non mais LMD c'est pas trop dur?en tout cas GOOD LUCK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;6166 écrit: J'aurais aimè etre a Hasnaoua!
Je suis à Boumerdes; j'ai fait LMD!
Mes propos sont un avis et non pas une conviction ok.................
B'la z'3af benti j'ai l'age de ton grand pere mais ma3lich ana rani m'ssamehkom kalb et rab ( saha aidekom bel h'na et assaha kol 3am wentouma fi alf khir ).
Que la paix règne sur notre chere et belle algérie pour que tout les algériens sans exception puissent être heureux .
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hadel-aouachir et mazallek:el-kbayel etc...Tu peux une,deux mais pas eternellement jouer sur el-kdar dial les jeunes!!!doka,kader rohak!!!Cette langue de moliere est notre butin de guerre,dixit kateb.On l'a manie avec excelence!Et l'arabe aussi!!!AARDJAA EL-AAKLEK!!!Cette haine n'est pas Algerienne!!!Moiz,makrouh oui!!!machi saha iidek!!!:epee::minilogo_algeria:MOEZ;6159 écrit: Votre ton naturel qui revient sur TGV. Désolé t'es pas la seule c’est votre système de défense habituel ( je suis habitué ). Et pourtant vous êtes, à vos dires....vous êtes*!! vous êtes*!! attends que je me rappelle la litanie ..oui*!*! vous êtes des démocrates, des laïques, des libéraux, des civilisés, des humanistes, libres penseurs etc................
Ahlem, un peu de modestie, posez les pieds sur terre, vous n’etes pas les seuls à pouvoir parler l’anglais et les autres langues étrangères. Cessez de croire que les autres ne peuvent parler que l’arabe et baragouiner un peu de français cassé .
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;6172 écrit: BOUMERDES cest top non mais LMD c'est pas trop dur?en tout cas GOOD LUCK
Oui, c top, j'ai pas dis le contraire, mais il y a le desavantage d'etre loin de la maison avec un peu de misère, mais bon, c'est pas grave.
Au fait, tu sais, on a 16 modules en première annèe, 13 en 2eme annèe, 11 en 3eme annèe...Crois moi, on bosse vraiment dur pour l'avoir notre diplome!
And thanks for wishing me good luck, it's really nice of you.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;6173 écrit: Mes propos sont un avis et non pas une conviction ok.................
B'la z'3af benti j'ai l'age de ton grand pere mais ma3lich ana rani m'ssamehkom kalb et rab ( saha aidekom bel h'na et assaha kol 3am wentouma fi alf khir ).
Que la paix règne sur notre chere et belle algérie pour que tout les algériens sans exception puissent être heureux .
Si j'ai dit que j'aurais aimè ètudier à Hasnaoua, c'est parceque j'aurais aimè etre près de ch"ez moi...Ecoutez svp, laissez tomber!
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ahlem13;6376 écrit: Oui, c top, j'ai pas dis le contraire, mais il y a le desavantage d'etre loin de la maison avec un peu de misère, mais bon, c'est pas grave.
Au fait, tu sais, on a 16 modules en première annèe, 13 en 2eme annèe, 11 en 3eme annèe...Crois moi, on bosse vraiment dur pour l'avoir notre diplome!
And thanks for wishing me good luck, it's really nice of you.
oui je sais que c'est dur mais c'est une trés belle langue je crois que si j'etais une litteraire j'aurais fait anglais ou philosophie