Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:44 #3322 par cheyenne

MOEZ;6135 écrit: Non non et la la ahlem matkhaltiche stp,

Désolé mais je suis obligé de le dire, c’est une obsession maladive chez vous . Dés que quelqu’un n’est pas d’accord avec vous ou vous met dans l’impasse (lors d’1 discussion) vous sortez votre naturel. Sincerement vous souffrez d’1 hypertrophie du sentiment d’appartenance à 1 communauté (qui soit dit en passant n’est ni plus ni moins humaine que les autres). Cette hypertrophie provoque chez vous une altération de la réalité et vous fait croire que vous êtes la communauté la + ceci, la + cela et on débouche sur le délire et la folie des grandeurs.

je suis desolée mais je pouvais pas me taire a ce que tu disais je sais pas est ce que tu te rends compte mais dire a quelqu'un que sa race c'est une bande d'athes qui maritrait de disparaitre ça c'est des insultes mon frere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:45 #3323 par Ahlem13

MOEZ;6135 écrit: Non non et la la ahlem matkhaltiche stp,

Désolé mais je suis obligé de le dire, c’est une obsession maladive chez vous . Dés que quelqu’un n’est pas d’accord avec vous ou vous met dans l’impasse (lors d’1 discussion) vous sortez votre naturel. Sincerement vous souffrez d’1 hypertrophie du sentiment d’appartenance à 1 communauté (qui soit dit en passant n’est ni plus ni moins humaine que les autres). Cette hypertrophie provoque chez vous une altération de la réalité et vous fait croire que vous êtes la communauté la + ceci, la + cela et on débouche sur le délire et la folie des grandeurs.

C'est justement pour ne pas arriver là que j'ai voulu fermer le topic...
Alors c'est ce que tu pense? Bien, parceque je crois que si tu n'avais pas evoquer "les kabyles arabophones et les kabyles phroncophones" on ne serait meme pas obliger d'avoir cette discussion! Tiens tu sais, moi je suis kabyle anglophone, t'as pas parlè de ça!

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:47 #3324 par cheyenne

Ahlem13;6140 écrit: C'est justement pour ne pas arriver là que j'ai voulu fermer le topic...
Alors c'est ce que tu pense? Bien, parceque je crois que si tu n'avais pas evoquer "les kabyles arabophones et les kabyles phroncophones" on ne serait meme pas obliger d'avoir cette discussion! Tiens tu sais, moi je suis kabyle anglophone, t'as pas parlè de ça!

oh t'es kabyle depuis le debut je cryoais que t'etait tlemcenienne je sais pas pourquoi d'ailleurs

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:55 #3325 par Ahlem13

cheyenne;6143 écrit: oh t'es kabyle depuis le debut je cryoais que t'etait tlemcenienne je sais pas pourquoi d'ailleurs

Meme moi je vois pas pourquoi, enfin y a pas de mal à cela, j'ai un grand respect pour les gens de Telemcen, et pour tous nos frères algèriens, au fait t'es d'ou toi? T'habite en Algèrie ?

Plus d'informations
30 Sep 2008 23:59 #3326 par cheyenne

Ahlem13;6145 écrit: Meme moi je vois pas pourquoi, enfin y a pas de mal à cela, j'ai un grand respect pour les gens de Telemcen, et pour tous nos frères algèriens, au fait t'es d'ou toi? T'habite en Algèrie ?

oui oui j'habite une region de tizi qui s'appelle Beni yenni

Plus d'informations
01 Oct 2008 00:02 #3327 par Ahlem13
Oui, je connais "El Fetta nath yenni" la plus cèlèbre, la meilleure et la plus belle.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes