- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- daldali
- Membre senior
-
MOEZ;5602 écrit:
daldali;5601 écrit:
Tout d'abord " mes respects pour les femmes kabyles "
Une seule femme dans ma vie elle est arabe pur sang, et, j'en suis trés fier d'elle.
allah ekhaliha lek:p
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;5602 écrit:
TU FAIS DES COURSES?:icon_mrgreen:daldali;5601 écrit:
Tout d'abord " mes respects pour les femmes kabyles "
Une seule femme dans ma vie elle est arabe pur sang, et, j'en suis trés fier d'elle.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;5600 écrit:
Le berberisme n'existe point!Il y a des mouvances politiques,culturelles,identitaires etc...Mais ce berberisme anti-islam...je n'en ai jamais entendu parlé!IImrane,le laureat des forsanes -el-koraann doit te faire taire!!!L'atheisme existe partout en Algerie et dans ce monde.C'est une liberté individuelle et non communautaire!Treve de sectarisme!Je ne sais si tu es plus agé que moi,mais...plus sage,j'en doute.AL-OUALI;5518 écrit:
Hélas tu prouves encore une fois ta méconnaissance de berberisme
Je sais que tu es encore jeune pour bien comprendre l'ideologie du berberisme, kabylisme et même les messages de Fellag
Vos semblables confondent constamment logique avec vérité, réel, avec le bon sens.
Il existe même une logique de la folie!”””’’ ok ok
Ma logique c’est trés simple, un être a besoin d'un début qui ne peut étre eternel " seul le Dieu immortelle donne une vie mortelle "
wel fahem yefhem weli f"hem efahem eli mafhemch Ok
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;5594 écrit: Habibi Akra bien pour comprendre :
Le berbérisme, c’est un concept qui désigne une idéologie bien connue, Je pense qu’on a le droit d’être contre une idéologie donnée, ses idées, ses concepts.
Être contre le berbérisme, ce n’est absolument pas être un anti-berbère, être contre les berbères, contre la langue berbère, contre la culture berbère, etc.
J’en suis certain que jusqu’à présent je discute sur l’idéologie du berbérisme et non pas de la langue berbère (Tamazight) qu’elle évolue et doit encore évoluer… convaincu que les langues sont vivantes...et elles peuvent mourir et aucune n’est supérieure à l’autre.
je veux juste te rajouter un truc les berberes sont reconnus dans plusieurs pays autant que peuple du nord africain il y'a meme des theses qui sont soutenues en france au danmark la GB les usa et le maroc il y'a qu'en algerie que ce genre de chose s'avere difficile a realiser a cause d'un gouvernement impitoyable alors arrete de dire que les berberes devraient disparaitre comme les indiens qui je te signale n'ont pas completement disparu c'est juste qu'ils ont changer de mode de vie au lieu de faire la fete dans des forets ils l'a font en boite:lol: d'ailleurs un exemple tu connais CHANYA TWAIN c'est une chanteuse cannadienne aux origines CHEYENNE elle est toujours vivante yak....MOEZ un jour on disparaitra tous mais cela se fera selon la volontè de DIEU pas selon la tienne ou d'un autre peuple...prends de lhistoire tout ce qui s'est produit pas juste ce qui te plait...SAHA AIDEK
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est un ...ibnou-taymiyisto-baathisto-moezien!!!:grrrr:daldali;5512 écrit: :icon_question:
en tout cas s' il y' a un barbare dans ce forum c'est....en plus quel barbare:icon_question:aux idées utopiques voulant faire décimer une race..je reve ou quoi ce sont des musulmans ceux-la??allah yendjina men les racistes de ton genre ou mentla9ach bihoum..