Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
02 Oct 2008 21:01 #3340 par Ahlem13

MOEZ;6173 écrit: Mes propos sont un avis et non pas une conviction ok.................

B'la z'3af benti j'ai l'age de ton grand pere mais ma3lich ana rani m'ssamehkom kalb et rab ( saha aidekom bel h'na et assaha kol 3am wentouma fi alf khir ).

Que la paix règne sur notre chere et belle algérie pour que tout les algériens sans exception puissent être heureux .

Oui, l'Anglais est une très belle langue,en plus c'est pas trop difficile a apprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:03 #3341 par MOEZ

Ahlem13;6403 écrit: Oui, l'Anglais est une très belle langue,en plus c'est pas trop difficile a apprendre.

Moi je prefere apprendre une langue nationale " le tamazight par exemple " mieux que de perdre mon temps avec une langue internationale comme l'anglais.

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:15 #3342 par cheyenne

MOEZ;10236 écrit: Moi je prefere apprendre une langue nationale " le tamazight par exemple " mieux que de perdre mon temps avec une langue internationale comme l'anglais.

toute les langues sont bonnes a apprendre MOEZ et l'anglais est une langue trés importante et trés parlée et arrete de te foutre de nous en nous disant que t'aimerais bien apprendre thamazight:1v:

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:22 #3343 par MOEZ

cheyenne;10246 écrit: toute les langues sont bonnes a apprendre MOEZ et l'anglais est une langue trés importante et trés parlée et arrete de te foutre de nous en nous disant que t'aimerais bien apprendre thamazight:1v:

Bonsoir,

Hacha cheyenne je suis venu en paix, sans chercher à nuir à quiconque, donc il est inutile de craindre mes paroles. Je ne suis pas du tout dangereux*! Je ne suis l’ennemi de personne.

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:30 #3344 par cheyenne

MOEZ;10251 écrit: Bonsoir,

Hacha cheyenne je suis venu en paix, sans chercher à nuir à quiconque, donc il est inutile de craindre mes paroles. Je ne suis pas du tout dangereux*! Je ne suis l’ennemi de personne.

non je m'attache seulement aux paroles que t'as deja dit et je me souviens trés bien que t'aimes pas vraiment IMAZIGHEN pour ne pas dire tu nous detestes alors apprendre thamazight ça m'etonnerais que ça t'interesse si j'aime pas quelqu'un je cherche pas a le connaitre

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:45 #3345 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet Azul

cheyenne;10261 écrit: non je m'attache seulement aux paroles que t'as deja dit et je me souviens trés bien que t'aimes pas vraiment IMAZIGHEN pour ne pas dire tu nous detestes alors apprendre thamazight ça m'etonnerais que ça t'interesse si j'aime pas quelqu'un je cherche pas a le connaitre

Sincèrement je ne sais pas comment t'expliquer ou te justifier que je ne suis pas contre les Imazighen, ni contre la culture Imazighen mais tout simplement et d'une manière très claire " contre les kabylistes et les berbéristes ".

Je n’ai aucune pathologie, je suis juste contre ceux qui adhèrent au kabylisme et au berbérisme.

Temps de génération de la page : 0.357 secondes