Francophones du monde

Plus d'informations
18 Oct 2008 08:17 #8376 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet En plus de l'Algerien,non?

Toufik;7156 écrit: Langue parlé tous les jours = anglais
Langue parlé pour traiter quelques unes de mes connaissances = chinois. :discours:
Langue qui ma déçu toute ma vie = le français :skn:

Langue que mes enfants parlerons dans le futur = anglais et chinois :dieu:
Tahia :pancartedz:

Leur apprendre l'Algerien,langue de leurs ancetres,j'espere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 08:28 #8377 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Francophones du monde

Toufik;7156 écrit: Langue qui ma déçu toute ma vie = le français :skn:

:LOL::LOL:

Mais attend tu comptes rester en chine pour de bon :anim_dead:

Plus d'informations
18 Oct 2008 14:25 #8378 par AL-OUALI

francoglobosphère;7266 écrit: Slt à toutes et à tous
Je suis juste un citoyen du monde ouvert aux autres, est-ce donc si étrange pour ça susiste des interrogations sur ma nationalité, dois-je montrer ma CNI, ma photo et ma couleur de peau et mes yeux bleus, ma carte vital ou mon arbre généalogique. Est-ce donc si étrange qu' un occidental veuille comprendre tous le monde et être malgré tout bien dans sa peau d' occidental ?.
Je ne suis pas Algérien, mais l' être ne me ferai pas peur la seule chose qui me fait peur :
c' est la bêtise humaine d' où qu' elle viennent......
Bonne journée
La première langue parlée au monde est le mandarin.

C'est elle la langue du pouvoir,donc l'officielle pour les chinois.

Plus d'informations
19 Oct 2008 02:56 #8379 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Francophones du monde

Toufik;7156 écrit: Langue parlé tous les jours = anglais
Langue parlé pour traiter quelques unes de mes connaissances = chinois. :discours:
Langue qui ma déçu toute ma vie = le français :skn:

Langue que mes enfants parlerons dans le futur = anglais et chinois :dieu:
Tahia :pancartedz:

Aleeek hna.. Pourquoi elle t'a déçu ? Trop difficile sa grammaire ou les modes de conjugaisons ? :morderire:

Sincèrement je serai jamais contre l'apprentissage d'une nouvelle. Même notre prophète (SAWS) nous incite à le faire.

Concernant le mandarin, même s'il est vrai qu'il est parlé par la majeur partie de la planète, sauf qu'il est vraiment pas utilisé dans le business de tous les jours, y a qu'à voir les chinois qui parlent l'anglais...:euukoi!:

Plus d'informations
19 Oct 2008 03:42 #8380 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Francophones du monde

Jamel;10986 écrit: Concernant le mandarin, même s'il est vrai qu'il est parlé par la majeur partie de la planète,

c'est pas parcequ'il est utile mais disant ils sont trop féconde ceux qui le parlen :ph34r:

Plus d'informations
19 Oct 2008 11:24 #8381 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Francophones du monde

francoglobosphère;6495 écrit: Salut à toutes et à tous,
Autant le dire tout de suite je suis Européen. J' aime bien naviguer sur tous les forums francophones de la planète, pour moi c' est une ouverture fantastique sur le monde. J' ai des potes internautes en Australie au Canada et ailleurs tout ça en français.
j' aimerai savoir quelle(s) langue(s) vous utilisez au jour le jour, quelle(s) langue(s) vous parlez entre vous, bien entendu ce petit sondage n' a rien de scientifique c' est juste pour engager la conversation. quelle(s) langue(s) apprenez-vous en priorité à l' école ? en quelle(s) langue(s) sont vos programmes TV ?.

Les langues j'utilise tous les jours : Algerienne , Allemande
Les langues que j' ai appris a l'ecoule :Arabe , Francais , Anglais et Espagnole
Les langues de mes programmes TV : Allemand , Arabe et Francais
Les langues que mes enfants apprennent : Allemande , Algerienne , Anglais et Arab pour qu'ils apprennent notre religion
moi j'utilise le francais juste au forum :61: presque personne ne parle Francais en allemagne , ici les gens parle Allemand , Anglais et comme langue de loisire l'italien

Temps de génération de la page : 0.319 secondes