- Remerciements reçus 0
Francophones du monde
- Kabylouette
- Membre elite
-
AL-OUALI;6769 écrit: En ce monde,il y 'a 'des milliers de langues.Seules les plus...chanceuses ont pris des dimenssions internationales.
a Ok Mercii J'élargis ma culture générale =p
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;7130 écrit: Mais,t'es pas ce monsieur qui voudrait redecouvrir son pays a travers-nous:welcome:?
Oui, j'ai vu beacoup de gens qui font autant, genre pour voir le point de vu des algèriens, ils disent qu'ils sont pas algèriens....Bizzare, mais c'est comme ça.
Une fois, je parlais avec un groupe d'etranger(venu d'Angleterre) et leur traducteur ètait algèrien(il vivait là bas) Il n'a pas arrètè de me casser la tete avec question du genre comment est la situation, ce n'est qu'a la fin que je me suis rendu compte que le mes n'ètait que l'un d'entre nous.:nonono:
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
francoglobosphère;6495 écrit: Salut à toutes et à tous,
Autant le dire tout de suite je suis Européen. J' aime bien naviguer sur tous les forums francophones de la planète, pour moi c' est une ouverture fantastique sur le monde. J' ai des potes internautes en Australie au Canada et ailleurs tout ça en français.
j' aimerai savoir quelle(s) langue(s) vous utilisez au jour le jour, quelle(s) langue(s) vous parlez entre vous, bien entendu ce petit sondage n' a rien de scientifique c' est juste pour engager la conversation. quelle(s) langue(s) apprenez-vous en priorité à l' école ? en quelle(s) langue(s) sont vos programmes TV ?.
Langue parlé tous les jours = anglais
Langue parlé pour traiter quelques unes de mes connaissances = chinois. :discours:
Langue qui ma déçu toute ma vie = le français :skn:
Langue que mes enfants parlerons dans le futur = anglais et chinois :dieu:
Tahia :pancartedz:
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;7156 écrit: Langue parlé tous les jours = anglais
Langue parlé pour traiter quelques unes de mes connaissances = chinois. :discours:
Langue qui ma déçu toute ma vie = le français :skn:
Langue que mes enfants parlerons dans le futur = anglais et chinois :dieu:
Tahia :pancartedz:
:smilyaplodis: :smilyaplodis: :smilyaplodis: :smilyaplodis:
:hi: :hi: :hi:
- francoglobosphère
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je suis juste un citoyen du monde ouvert aux autres, est-ce donc si étrange pour ça susiste des interrogations sur ma nationalité, dois-je montrer ma CNI, ma photo et ma couleur de peau et mes yeux bleus, ma carte vital ou mon arbre généalogique. Est-ce donc si étrange qu' un occidental veuille comprendre tous le monde et être malgré tout bien dans sa peau d' occidental ?.
Je ne suis pas Algérien, mais l' être ne me ferai pas peur la seule chose qui me fait peur :
c' est la bêtise humaine d' où qu' elle viennent......
Bonne journée
La première langue parlée au monde est le mandarin.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
francoglobosphère;7266 écrit: Slt à toutes et à tous
Je suis juste un citoyen du monde ouvert aux autres, est-ce donc si étrange pour ça susiste des interrogations sur ma nationalité, dois-je montrer ma CNI, ma photo et ma couleur de peau et mes yeux bleus, ma carte vital ou mon arbre généalogique. Est-ce donc si étrange qu' un occidental veuille comprendre tous le monde et être malgré tout bien dans sa peau d' occidental ?.
Je ne suis pas Algérien, mais l' être ne me ferai pas peur la seule chose qui me fait peur :
c' est la bêtise humaine d' où qu' elle viennent......
Bonne journée
La première langue parlée au monde est le mandarin.
On comprends très bien que vous voudriez connaitre l'Algérie a travers nous....Mais pas de cette manière...Il existe des encyclopédies, il y a tout sur le Net...Mais si vous décidez de venir dans un Forum et poser des questions sur quelle langue est parlé, et quelle est celle qui devrait etre parler, vous devrez vous attendre à tout...Comme dans tout les pays du monde, on a de différentes communautés, ont est différent l'un de l'autre, et on partage pas toujours le même point de vue, alors vous pourrez vous attendre a toutes sortes de réponses...