- Remerciements reçus 0
Francophones du monde
- Sabrina
- Membre platine
-
AL-OUALI;6613 écrit: J'avais dit:euh...tu es belle!tu es tres belle!!!:morderire:
Wallah euh:morderire: alors tomo aligato
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Grazie!!!Muy gracias,sahiti!!!Sabrina;6625 écrit: Wallah euh:morderire: alors tomo aligato
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;6526 écrit:
y`en a en masse.
Très québécois ! :anim_super: :cartonnes:
- tlemcenia
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- francoglobosphère
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Certains pays n' hesitent pas à reconnaître le multilinguisme en Europe par exemple la Suisse la Belgique l' Espagne et ainsi de suite utilisent plusieurs langues «nationales». En France il n' y a qu' une langue nationale reconnue mais en Corse en Bretagne au pays Basque, en Alsace il y a des langues régionles reconnues même si aucun documents officiles ne peut être rédigés dans ses langues.
Qu' en pensez-vous ?
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;6595 écrit: Ah bon maintenant vous apprenez le Français en 4eme primaire,moi c`était en 3 eme.
mais de toutes façon avec les nouvelles écoles maternelle privée les tout petits commencent a l`age de 3 ans a apprendre le Français.
mon petit cousin il a 3 ans et demi et il commence a parler un petit peu de Français et un peu l`anglais. je trouve cela bien mais malheureusement ce n`est pas donné a tout le monde vu le prix que son pere paye pour lui.
oui j'ai fait six ans au primaire et le français on a commencé a l'etudier a partir de la 4eme année mais maintenant le niveau s'ameliore les petits enfants commence leur scolarité en entrant dans une classe preparatoire où ils apprenent des petits versants du Coran l'alphabet en arabe et en français la premiere année primaire n'a pas vraiment subi de changements puis vient la 2eme année où ils commencent serieusement a etudier les deux langues(arabe français)en ce qui concerne l'anglais son apprentissage commence la premiere année au college alors qu'avant c'etait a partir de la 2eme année pour ce qui est des ecoles privées c'est vrai que c'est une bonne chose y'a un ami qui a été dans ce genre d'etablissement il a fait les maths les sciences la physique histoire geographie...ect en français en plus il a etudié thamazight,l'arabe,le français,l'anglais le hic c'est que ce n'est pas courant on les trouve pas dans toutes les regions(chez moi y'en a pas et comme tu l'a dit ça revient cher