- Remerciements reçus 0
Francophones du monde
- AL-OUALI
- Membre platine
-
Tu n'as rien vu copain!!Tu vas n'importe ou en Algerie,tu tomberas,c'est sur,sur un gars maniant la langue de kateb yassine et non de moliere,mieux qu'un...MODESTIE OBLIGE,qu'un habitant de tours.Les mass-medias abrutissent mais le net a sauvé la mise!!!Algeriennement tienne!!!:selecto:francoglobosphère;6592 écrit: Bonsoir à toutes et à tous,
Un grand merci pour cet accueil, et un compliment à tous(tes) pour votre français écrit à peine croyable. Moi je ne m' exprime qu' en français et assez passablement en anglais j' ai quelques mots d' italien, d' espagnol, d' allemand grace aux touistes qui viennent en France. Et «quelques mots» d' arabe marocain j' ai eu un collègue de travail Marocain.
Quant au français parlé au Québéc, c' est joli à entendre mais coté ortographe ils ne vous arrivent pas à la cheville.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;6594 écrit: Ti krassiva!tibia outchinne krassiva!!!:selecto:
Vous parlez Russe????????????????
Ah là, je vais vous demandez de m'aider, car j'ai un module de Russe et le prof est nulle, et j'ai besoin d'aide SOS! Si tu veux bien sur.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
désolé "Ahlem 13" je ne sais rien du Russe par contre si vous voulez de l'aide en anglais ou en allemand ! ya pas de problème n'hésitez pas !
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai un ami docteur en geologie qui le maitrise tres bien.Il n'habite pas loin de chez-moi!il a son e-mail.Je vais lui demander la permission.Fraternellement!!!Ahlem13;6601 écrit: Vous parlez Russe????????????????
Ah là, je vais vous demandez de m'aider, car j'ai un module de Russe et le prof est nulle, et j'ai besoin d'aide SOS! Si tu veux bien sur.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;6594 écrit: Ti krassiva!tibia outchinne krassiva!!!:selecto:
Salut Al-OUALI!!
Tu peux nous traduire cette phrase.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Azoul fellek!!!Kabylouette;6606 écrit: Moi je Vis en france Je parle Donc le français mais aussi le Tamazight (Kabyle en Frs) . j'apprends Depuis toute petite L'allemand && l'anglais ! je me suis rendu plusieurs fois en allemagne & en angleterre && sa va jme débrouille bien
désolé "Ahlem 13" je ne sais rien du Russe par contre si vous voulez de l'aide en anglais ou en allemand ! ya pas de problème n'hésitez pas !