- Remerciements reçus 0
Francophones du monde
- cheyenne
- Membre platine
-
SamDZ;6758 écrit: voila tu as repondu a la question :good: quand on conjugue on a
- la mienne
- la tienne
- la sienne.
- la notre
- la votre
- la leurs
oué mais t'as pas l'air d'avoir envie que ça soit la tienne tu dis que tu ne vois pas pourquoi mettre d'autres langues dans la constitution alors je saisis pas trop la
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est mon point de vu veuillez le respecter merci :coffee:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6763 écrit: je dis toujours qu'il faut toujours mettre l'accent sur les langues vivantes :papy: apprendre le tamazight que va me donner de plus ? absolument rien je ne me sens pas concerne par cette vague :
c'est mon point de vu veuillez le respecter merci :coffee:
ok y'a pas de probleme mais je te demande de comprendre comme c'est important pour nous de connaire cette langue c'est vrai elle va pas nous permettre d'aller sur la lune ou de trouver un remede contre le sida mais il y'a eu un moment ou mes ancetres n'ont maitrisé que thamazight je pense que c'est une bonne chose de parler plusieurs langues mais si on parle pas sa langue maternelle c'est vraiment dommage
- francoglobosphère
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Il n' est pas question de reconnaître tout et n' importe quoi comme langues nationales. L' anglais ou l' espagnol sont surement «plus étrangère». C' est un état de fait, beaucoup d' Algérien(ne)s parlent avec le même bonheur plusieurs langues présentent en Algérie.
L' arabisme ne se dissout pas dans le fait d' être francophone ou de parler d' autres langues parlées en Algérie.
Je suis pro-Européen je n' en suis pas moins Français.
Bonne soirée
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En ce monde,il y 'a 'des milliers de langues.Seules les plus...chanceuses ont pris des dimenssions internationales.Kabylouette;6757 écrit: Tu va Ptetee Me Prendree Pour Une Bete Pr Ne pas etre Inpoli =p Mais C koi Ces Langues ?!
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;6767 écrit: je pense que c'est une bonne chose de parler plusieurs langues mais si on parle pas sa langue maternelle c'est vraiment dommage
ma langue maternelle est l'arabe donc rien n'est domage pour moi :anim_jumproll:
j'imagine tu vois ou je veux en venir :doofywave: