le hidjab en algerie

Plus d'informations
18 Mai 2012 21:40 #7025 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le hidjab en algerie

la terre;102810 écrit: salam
je viens de recevoir cette vidéo

C’est justement qu’avec ce genre de clowns que notre grande nation est gouvernée. Le temps de abderahmane eddakhel est malheureusement révolu pour qu’une poignée de sionistes intimide une grande nation qu’est la notre. Même si cette discussion avait réellement eu lieu, et d’après l’année qu’il a citée il parle de l’homme sage et intellectuel Hassen el Hodaybi rahimahou Allah, il n’avait pas a la raconter narquoisement comme il l’avait fait ! Pauvre abruti…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2012 22:16 #7026 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet le hidjab en algerie

dahmane1;102820 écrit: C’est justement qu’avec ce genre de clowns que notre grande nation est gouvernée. Le temps de abderahmane eddakhel est malheureusement révolu pour qu’une poignée de sionistes intimide une grande nation qu’est la notre. Même si cette discussion avait réellement eu lieu, et d’après l’année qu’il a citée il parle de l’homme sage et intellectuel Hassen el Hodaybi rahimahou Allah, il n’avait pas a la raconter narquoisement comme il l’avait fait ! Pauvre abruti…

Merci de ta mesure.

Plus d'informations
20 Mai 2012 00:18 #7027 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet le hidjab en algerie
je répondrai par ce qu'a dit Bechir Torki un tunisien reconnu comme étant une sommité en physique.

'' vous nous traitez de rétrogrades car notre référence sont les 03 premiers siecles de l'islam et vous prônez le dénuement, le relâchement des mœurs comme les premiers primitifs donc de nous deux nous sommes les plus évolués''

Plus d'informations
05 Jui 2012 11:32 #7028 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet le hidjab en algerie
Beaucoup d'algériennes mettent le voile ou bien le Hidjab non pas religieusement, mais par facilité et manque d'argent. D'autres femmes porte le hidjab pour ne pas être importuner par des hommes qui non aucune éducations, ni de respect pour les femmes. Dans mon entourage et dans ma famille les femmes qui pour le voile ou le hidjab le porte car lorsque qu'elles sorte ne passe pas du temps à choisir des vêtements et surtout par manque de budget, les vêtements sont hors de prix au pays.

Plus d'informations
06 Jui 2012 09:58 #7029 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet le hidjab en algerie

kader95;103014 écrit: Beaucoup d'algériennes mettent le voile ou bien le Hidjab non pas religieusement, mais par facilité et manque d'argent. D'autres femmes porte le hidjab pour ne pas être importuner par des hommes qui non aucune éducations, ni de respect pour les femmes. Dans mon entourage et dans ma famille les femmes qui pour le voile ou le hidjab le porte car lorsque qu'elles sorte ne passe pas du temps à choisir des vêtements et surtout par manque de budget, les vêtements sont hors de prix au pays.

Le hidjab est un habit, tout comme le raisin qu’on consomme en dessert ou alors dénaturé en vin…je ne crois pas que c’est la misère qui poussent certaines qui vivent dans un luxe sauvage à s’habiller à moitié nues…

Plus d'informations
06 Jui 2012 11:01 #7030 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet le hidjab en algerie
je vie au khalije et croyai moi le hijeb ici est aussi une sorte de mode , meme chez les chiite , peux etre nous sommes dasn une epoque qui n ete pas celle du prophete ou l apres , je me dis( mon point de vue) n'engage que moi , le hijeb est dans le coeur et pas ailleurs et personne ne juge personne , nous donnons notre avis seulement ( @guimi)

Temps de génération de la page : 0.343 secondes