- Remerciements reçus 0
le hidjab en algerie
- dahmane1
- Membre platine
-
bel1000;102596 écrit: nous sommes en 2012 pas en 1992 et toutes les preuves des crimes dont tu parles ont été apportés par les organisations humanitaires, syndicales, droits de l'homme et les anciens du régime alors ton blabla laisses le de coté : on connait le refrain.
au fait tu ne peux meme pas imaginer ce qu'etait Mohamed Nassereddine El Albani ( rahmate elah aalih) avant d'en parler demande à ceux qui l'ont connu et lis un de ses nombreux bouquins.
Salam bel1000
Pour résumer, had elisssane est contre tout ce qui est Musulman, à commencer par Mohamed ibn abdelwahab en passant par le voile Musulman…il essaye de justifier sa position par des histoires de ghoul (ogre, traduction pour notre amie Yasmi)
Dommage que ceux et celles qui ont quitté FAM, que j’espère temporairement, ne soient plus là pour donner un peu de vie à nos discussions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102597 écrit: Salam bel1000
Pour résumer, had elisssane est contre tout ce qui est Musulman, à commencer par Mohamed ibn abdelwahab en passant par le voile Musulman…il essaye de justifier sa position par des histoires de ghoul (ogre, traduction pour notre amie Yasmi)
Dommage que ceux et celles qui ont quitté FAM, que j’espère temporairement, ne soient plus là pour donner un peu de vie à nos discussions
c'est la nouvelle vague de laïques qui contestent sans aucun fondement ils n'ont pas les bases pour le faire d'ailleurs.
Dieu a crée l'attraction terrestre pour que quand un imbécile essaie de cracher en l'air reçoit sa bave en pleine figure.
certains de ses semblables ont dit que l'Imam Malek n'était qu'un homme ( comme El Albani) et qu'il avait son interpretation et qu'ils ont la leur. alors moi je pose une question à tous ces IMBECILES ( et je pese mes mots).
dans ses ecrits l'imam Malek en parlant du chien dit qu'il souille l'eau en buvant et qu'un musulman ne peut faire ses ablutions avec cette eau mais pas du cochon ou du serpent ou de n'importe quel animal or c'est durant les années 60 que l'on decouvrit que le chien suait non pas par les pores comme les humains et les autres animaux mais par la langue alors la question du moment que Malek n'etait qu'un simple humain comment savait-il 14 siecles avant que la science ne fasse cette découverte?
et je le défie de pouvoir me répondre lui et tous ces laiques de merdouille ( scusez du terme)
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102596 écrit: nous sommes en 2012 pas en 1992 et toutes les preuves des crimes dont tu parles ont été apportés par les organisations humanitaires, syndicales, droits de l'homme et les anciens du régime alors ton blabla laisses le de coté : on connait le refrain.
au fait tu ne peux meme pas imaginer ce qu'etait Mohamed Nassereddine El Albani ( rahmate elah aalih) avant d'en parler demande à ceux qui l'ont connu et lis un de ses nombreux bouquins.
bonjour Monsieur bel1000, oui nous sommes en 2012, mais nous oublirons jamais 1992 et le reste des années de feu et de sang,aucun algérien qui a vécu ça ne pourra oublier surtout s'il n'avait pas la possibilité de changer de bled,surtout s'il a choisis de s'opposer , oui 1992 on l'a vécu c'est d'ailleurs pour cela que on n'a pas besoin des preuves que peut apporter les diversses organisations, c'est pour cela qu'on avais pas besoin même au moment des faits ,on avait pas besoin de regarder Eldjazira pour comprendre ce que nous vivions, et c'est pour cela que combien même le régime était sanguinaire,et la démocratie inexistante,combien même on avais voter massivemnt pour le fis, nous savions ceux qui ont fait regner la peur et la mort,nous savions ,nous savons ceux qui ont massacrer ,ceux qui au nom de Dieu ont tuer pier et violer alors monsieur Bel1000 OUI NOUS SOMMES EN 2012 mais nous n'oublirons jamais ,notre histoire.
pour ce qui concerne alalbani,walah ya khouya,je ne vois pas le besoin de connaitre ce qu'il a écrit ,ceux qui l'ont lu apporte quelques fetowat remarquables qui me donne une idée de ce qu'il y a comme idiologie dans ces bouquins,vous même ,vos idées même monsieur sont une preuve de ce que ce Alim apporte à l'Islam vous etez son produit peut être.
désolé ça n'a rien de personnel mais on n'est pas apparament d'accord
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102597 écrit: Salam bel1000
désolé Mr dahmane1,vous me fait un procés qui pourra me faire taire ou arrete notre jouyeuse discution, pour m'arrete nait vous me faite sortir de l'Islam 'je ss contre tout ce qui est musulman' alors c'est bon je suis déhors et je n'ai aucun droit d'en parle,c'est exactement ce que je disais dans ma derniere contribution; un programme qui fait sortir automatiquemnt tout contradicteur de la sphére de l'islam alor spour pouvoir reste dedant il faut être d'accord avec les tenant de la chariaa du jour, cher ami merci de m'apporte la preuve!
mais je ne suis pas pour autant étonner ça était toujours comme ça ,les rois,le skhalifats musulman(c'est pas propre aux muslmans aussi) acusaient toujours leurs detracteurs d'être hors de l'islam et souvant un contradicteur qui était hors de l'islam devient au centre de cleui ci à l'occasion d'un changement politique au sommet, exactemnt comme ça se passe en politique actuelle ,sauf que ça se passé au nom d'ALLAH AU NOM DE L'islam
pour ce qui concerne l'histoire des ghouls, les Ogres jele sai vus mon cher ami, alors je te jure que ce n'était pas mon immagination,la mort je l'ai vu ,les corps je le sai vu alors de grace ou bien:
1-vous etez sorti trés tot de pays et vous n'avez rien vu ,vs avez suivi les infos au salon sur la tele..
2.ou bien vous etez l'un des responsables de ce qui c'est passé et votre conssiance vous ordonne de détourne la vue ,et d'imagine que tout ce qui c'est passé ne c'est pas passé (au fait y a pas eu +200.000morts!)
3.ou bien vs savez la verite mais par besoin idiologique vous montez pour pouvoir faire passer votre message
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102598 écrit: c'est la nouvelle vague de laïques qui contestent sans aucun fondement ils n'ont pas les bases pour le faire d'ailleurs.
Dieu a crée l'attraction terrestre pour que quand un imbécile essaie de cracher en l'air reçoit sa bave en pleine figure.
certains de ses semblables ont dit que l'Imam Malek n'était qu'un homme ( comme El Albani) et qu'il avait son interpretation et qu'ils ont la leur. alors moi je pose une question à tous ces IMBECILES ( et je pese mes mots).
dans ses ecrits l'imam Malek en parlant du chien dit qu'il souille l'eau en buvant et qu'un musulman ne peut faire ses ablutions avec cette eau mais pas du cochon ou du serpent ou de n'importe quel animal or c'est durant les années 60 que l'on decouvrit que le chien suait non pas par les pores comme les humains et les autres animaux mais par la langue alors la question du moment que Malek n'etait qu'un simple humain comment savait-il 14 siecles avant que la science ne fasse cette découverte?
et je le défie de pouvoir me répondre lui et tous ces laiques de merdouille ( scusez du terme)
Merci Mr bel1000 pour les compliments,
nouvelle vague des laiques??? je ne savais pas que je ss laique merci pr l'info, et la nouvelle vague ...y a des adresse je veux connaitre ma vague comme même!
non je ne fais parti d'aucune vague,sauf celle de la raison je ss un classe maths,ce qui m'a permis d'arrete mon embrigadement,ce qui m'a sauvé et qui pourra vous sauver aussi peut être: la raison!!
pour la demonstration sur l'imam malek,jai une remarque sérieuse à te faire, tu doute que l'imam malek est un homme normal, ordinaire qui a certes des connaissances mais normal????
Tu doute de cela alors que Dieu nous enseinge dans le coran que Mohammed sala allah alieh wa selem n'est qu'un simple homme? je te suit pas!tu commence à divaguer tu va finir par sortir toi aussi (aprés moi selon Dhmane1) de la maison de l'Islam:D!
!!amicalement votre, et sans rancune
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;102603 écrit: Merci Mr bel1000 pour les compliments,
nouvelle vague des laiques??? je ne savais pas que je ss laique merci pr l'info, et la nouvelle vague ...y a des adresse je veux connaitre ma vague comme même!
non je ne fais parti d'aucune vague,sauf celle de la raison je ss un classe maths,ce qui m'a permis d'arrete mon embrigadement,ce qui m'a sauvé et qui pourra vous sauver aussi peut être: la raison!!
pour la demonstration sur l'imam malek,jai une remarque sérieuse à te faire, tu doute que l'imam malek est un homme normal, ordinaire qui a certes des connaissances mais normal????
Tu doute de cela alors que Dieu nous enseinge dans le coran que Mohammed sala allah alieh wa selem n'est qu'un simple homme? je te suit pas!tu commence à divaguer tu va finir par sortir toi aussi (aprés moi selon Dhmane1) de la maison de l'Islam:D!!!
amicalement votre, et sans rancune
Tu n’es pas capable de tenir une discussion, je ne dis entre universitaires mais entre adultes. Tu es à chaque fois out ! je n’ai rien contre les non musulmans mais je n’aime pas ceux et celles qui se disent musulmans, pour ne pas dire les hypocrites, et qui utilisent l’Islam pour s’attaquer à l’Islam…END