- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- cimode
- Membre platine
-
Ce n'est pas à des haineux de l'Algérie de dire qui doit être ou ne pas être Algérien. On se fout complètement de ton opinion dans ce forum. Va répandre ta haine et ton ignorance ailleurs.Plus10;70150 écrit: C'est tout ce que tu es capable de faire? La réalité est si dur que ca pour toi? Tu prétends défendre l'Algérie, mais la réalité tu fais tout le contraire. L'Algérie ne doit pas être fier des gens comme toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70151 écrit: Ce n'est pas à des haineux de l'Algérie de dire qui doit être ou ne pas être Algérien. On se fout complètement de ton opinion dans ce forum. Va répandre ta haine et ton ignorance ailleurs.
J'ai remarqué que tu as tendance à parler au nom des autres ou encore de toi avec une forme impersonnelle... tu ne serais pas un propagandiste ou alors sous hypnose?
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Plus10;70149 écrit: Tu sais, je vais sur des forums marocains également et j'ai remarqué effectivement que dernièrement on ne s'arrête pas à la critique de l'Algérie, mais certains vont jusqu'à l'injure et l'invective. Je remarque que les algériens font de même sur leurs forums. A qui la faute? Les marocains disent que ce sont les algériens et les algériens disent que ce sont les marocains.
tu te trompes dans les forums algeriens les marocains ont plus de libertes a s exprimer pour leur roi sans qu ils soient inquites du moment qu il n y a pas d insulte et que cela se passe dans le respect de l autre les admins font respecter la charte contrairement aux forums marocains que si tu postes un sujet sur le bien fonde de la cause sarahoui hop tout de suite tu es bannis et ton sujet cloture tu vois la difference !
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Personnellement, il vient de rejoindre lentement mais surement mon filtre à post orduriers et j'ai prévenu Toufik des ses insultes répétées. Je réagirai que lorsqu'il insultera mes frères et soeurs.romance;70179 écrit: cimode et sabrina je ne pense pas qu il faille le bannir au contraire laissons le s exprimer lui montrer que l algerie n est pas comme le decrit le makhzen si nous agissons comme eux alors cela voudra dire que nous ne valons pas mieux qu eux sur le plan de la liberté de s exprimer
Les Makhzenistes ne représentent qu'une minorité des Marocains.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Entre nous je me fous de chercher à convaincre un Makhzeniste de quoique ce soit.romance;70179 écrit: cimode et sabrina je ne pense pas qu il faille le bannir au contraire laissons le s exprimer lui montrer que l algerie n est pas comme le decrit le makhzen si nous agissons comme eux alors cela voudra dire que nous ne valons pas mieux qu eux sur le plan de la liberté de s exprimer