Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
24 Nov 2010 17:47 #32679 par Plus10

romance;70176 écrit: tu te trompes dans les forums algeriens les marocains ont plus de libertes a s exprimer pour leur roi sans qu ils soient inquites du moment qu il n y a pas d insulte et que cela se passe dans le respect de l autre les admins font respecter la charte contrairement aux forums marocains que si tu postes un sujet sur le bien fonde de la cause sarahoui hop tout de suite tu es bannis et ton sujet cloture tu vois la difference !

Enfin! Soyons sérieux, personne ne demande la permission pour s'exprimer sur le net. Dieu merci. Quant à cette supposée censure sur les forums marocains, je n'ai jamais rien vu de tel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2010 17:49 #32680 par Plus10

cimode;70181 écrit: Entre nous je me fous de chercher à convaincre un Makhzeniste de quoique ce soit.

Ce makhzeniste (décidemment ce mot a vraiment la cote) n'a jamais demandé ton opinion. Je ne viens pas ici pour discuter avec toi... Je viens ici pour donner mon avis sur des sujets susceptibles de m'interesser.

Plus d'informations
24 Nov 2010 19:08 #32681 par romance

Plus10;70184 écrit: Enfin! Soyons sérieux, personne ne demande la permission pour s'exprimer sur le net. Dieu merci. Quant à cette supposée censure sur les forums marocains, je n'ai jamais rien vu de tel.

j en ai fais les frais !

t en pense quoi de ce comportement tu vois sur ce point je ne suis pas rancuniere au aucontraire je me montre plus ouverte cela pour vous montrez que l algerie n est pas celui que decrit le makhzen

Plus d'informations
24 Nov 2010 20:00 #32682 par Plus10

romance;70192 écrit: j en ai fais les frais !

t en pense quoi de ce comportement tu vois sur ce point je ne suis pas rancuniere au aucontraire je me montre plus ouverte cela pour vous montrez que l algerie n est pas celui que decrit le makhzen

Je ne peux juger ce que je n'ai pas vu... permets moi toutefois un petit grain de scepticisme. C'est bien de ne pas être rancunière... je peux aussi trouver mille raison pour hair les algériens, mais je ne peux tomber dans cette bassesse bien que je puisse être dur des fois à l'égard de mes amis algériens

Plus d'informations
24 Nov 2010 20:40 #32683 par romance

Plus10;70200 écrit: Je ne peux juger ce que je n'ai pas vu... permets moi toutefois un petit grain de scepticisme. C'est bien de ne pas être rancunière... je peux aussi trouver mille raison pour hair les algériens, mais je ne peux tomber dans cette bassesse bien que je puisse être dur des fois à l'égard de mes amis algériens

Je ne peux juger ce que je n'ai pas vu.

bien sur la parole d un algerien ne vaut pas plus cher qu une benne a ordure pour toi ! une bonne maniere pour se discupler et ne pas critiquer son pays d anti liberaliste

Plus d'informations
24 Nov 2010 20:49 #32684 par kader95

Plus10;70184 écrit: Enfin! Soyons sérieux, personne ne demande la permission pour s'exprimer sur le net. Dieu merci. Quant à cette supposée censure sur les forums marocains, je n'ai jamais rien vu de tel.

Plus 10, tu est sérieux lorsque tu écrit qu'il n'y à pas de censure dans les forums marocains? Je vais te donné une information que beaucoup d'internautes algériens comme moi avons eux lorsque nous avons désirer apporter notre points de vue sur des sujets tout comme toi. Quel fut mon étonnement lorsque que j'ai répondu à des insultes à l'encontre du peuple algérien lorsque je me suis vue banni car je n'aller pas dans le sens où je ne condamné pas l'Algérie et que je prôné le dialogue de tout les sujets dans le calme et la sérénité. La censure existe bien dans tout les forums, mais là où la censure est reine ce trouve dans les forums marocain et le champion dans ce domaine c'est le forum Sahara-Marocain.

Temps de génération de la page : 0.367 secondes