- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- Sabrina
- Membre platine
-
tous les maux sont Algeriens et toute les belles choses et réussites sont Marocaines..comme si vous vivez au paradis et nous en enfer.
et la pire on se fait traiter de petits fils de Français!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;70096 écrit: Va lire les forums Marocains et tu verras comment le dénigrement est a haute echelle!
tous les maux sont Algeriens et toute les belles choses et réussites sont Marocaines..comme si vous vivez au paradis et nous en enfer.
Petit fils de Français, je n'ai jamais entendu ça! Cette insulte n'a que la valeur que tu lui donnes toi même. Et les imbéciles se trouvent partout...
Les Algériens ont chassé le colonialisme en payant le prix fort et ce n'est que des femmes et hommes dignes et libres qui seraient prêts à fournir autant de sacrifice pour gagner leur liberté et se défaire de la honte de la colonisation. C'est ce que je pense sincèrement.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Personne ne fuit ici et arrêtes de te monter des films !! Tu te permets de venir donner des leçons sur un forum Algérien, de répandre une propagande qu'on t'a fait bouffer depuis ton enfance, d'insulter notre Histoire et tu te prétend notre *ami* ? Nous ne te considèrerons JAMAIS comme un ami si tu continues à nous insulter.Plus10;70094 écrit: Je t'invite humblement à ne pas les fuire et tu verras que personne ne 'dénigrera ton pays ou tes compariotes'. Je suis marocain et j'ai bcp d'amis algériens et c'est pour cette raison que j'ai pensé venir sur ce forum. Un forum sans Visa et sans frontières. Dieu merci car si on ne pouvait même pas communiquer, ca sera horrible.
Je rappelle quelques faits et insultes
> La france lui a pris bcp de territoires comme l'Oranie et Tlemcen qui étaient jusqu'alors marocaine...--> FAUX: UN MENSONGE HISTORIQUE.
> L'algérie n'existait pas à cette période sous les frontières actuelles. VRAI, LE MAROC NON PLUS (sous ses frontières actuelles). Une évidence sans aucun interet.
> Tout le Maroc ne s'est pas soumis lorsque la France est venue. Beaucoup de tribus se sont rebellées et ont continué la lutte après que le Sultan est vendu le pays aux Français. Le Sultan a même mené des expéditions punitives contre les derniers résistants contre la France. Tiens va lire et te cultiver sur l'Histoire de la trahison Allaouites. Apparemment, tout le monde est au courant sauf toi...
TelQuel : Le Maroc tel qu'il est
Tu ne convaincs personne...Makhzeniste !!! Nous ne croyons pas à ta sincérité...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Par curiosité, que gagnes-tu à aller lire les forums marocains ? Es-tu obsédé à ce point à savoir ce qu'ils pensent de nous ? Je me fous complètement de ce que pensent les Marocains. Seul m'importe l'avis des miens.Sabrina;70096 écrit: Va lire les forums Marocains et tu verras comment le dénigrement est a haute echelle!
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70108 écrit: Personne ne fuit ici et arrêtes de te monter des films !! Tu te permets de venir donner des leçons sur un forum Algérien, de répandre une propagande qu'on t'a fait bouffer depuis ton enfance, d'insulter notre Histoire et tu te prétend notre *ami* ? Nous ne te considèrerons JAMAIS comme un ami si tu continues à nous insulter.
Je rappelle quelques faits et insultes
> La france lui a pris bcp de territoires comme l'Oranie et Tlemcen qui étaient jusqu'alors marocaine...--> FAUX: UN MENSONGE HISTORIQUE.
> L'algérie n'existait pas à cette période sous les frontières actuelles. VRAI, LE MAROC NON PLUS (sous ses frontières actuelles). Une évidence sans aucun interet.
> Tout le Maroc ne s'est pas soumis lorsque la France est venue. Beaucoup de tribus se sont rebellées et ont continué la lutte après que le Sultan est vendu le pays aux Français. Le Sultan a même mené des expéditions punitives contre les derniers résistants contre la France. Tiens va lire et te cultiver sur l'Histoire de la trahison Allaouites. Apparemment, tout le monde est au courant sauf toi...
TelQuel : Le Maroc tel qu'il est
Tu ne convaincs personne...Makhzeniste !!! Nous ne croyons pas à ta sincérité...
Ce n'est pas grave... Je ne cherche l'amitié de personne. Et mon message ne t'était pas adressé. J'espère que j'ai quand même le droit de donner une opinion.
Je ne sais pas qui a la haine toi ou moi et je ne sais pas qui est l'endoctriné toi ou moi... Faire de copier/coller et mettre des liens vers d'autres sites ne fait pas de toi un connaisseur de l'histoire. Je n'ai rappelé l'Histoire que pour dire qu'il n'y a pas eu trahison, au contraire et avec tes petits copier/coller, tu relaie des informations en dehors du contexte... preuve que tu n'as pas l'assurance du connaisseur que tu prétends être. Tu as peur que je puisse convaincre qlq"un? tu t'ériges en défenseur de l'histoire et en garant de l'histoire officielle? Je crois que personne n'a besoin de toi ici... y compris ceux ou celles que tu croient facile à convaincre... car je n'ai vu sur ce forum que des gens qui ont le verbe facile, les idées structurées et des arguments construits.