Plus 10, je ne vais pas mettre en question le faite que tu ne connait pas le forum Sahara- Marocain, je ne connais pas tout les forums algériens et c'est normal. Mais pour ce que j'ai écrit tout est vrai, j'ai était censure et exclus de ce forum et je cite la réponse du pourquoi j'était exclus " ne s'attaque pas aux algériens et ne les insulte pas, n'est pas pro-marocain". Je ne pense pas être le seul algériens à être exclus où censurer sur des forums marocains et je pense qu' il y aura d'autres algériens censurer où exclussur des forums marocains. Dans les forums algériens il en est rien lorsqu'un où des marocains désir discuter où argumenter dans le calme et le respect sur tout les sujets vous êtes les bienvenue. Je ne vais pas dire qu'il n'y à pas eux de censures dans nos forums, je me souviens que sur un forums algérien, un marocain haineux et béliqueux c'est vue dans un premier temps avertir de changer d'attitude puis certains de ses commentaires injurieux à la limite de l'appel à la haine ett pour finir exlure du forum pour ne pas césser d'arrêter ces messages haines. Il est normale que dans les forums maroc vous faciez de même envers les algériens qui ne respecte pas la charte du forum et qu'ils colportes des messages haineux voir injurieuxvers le peuple marocain.
kader95;70222 écrit: Plus 10, je ne vais pas mettre en question le faite que tu ne connait pas le forum Sahara- Marocain, je ne connais pas tout les forums algériens et c'est normal. Mais pour ce que j'ai écrit tout est vrai, j'ai était censure et exclus de ce forum et je cite la réponse du pourquoi j'était exclus " ne s'attaque pas aux algériens et ne les insulte pas, n'est pas pro-marocain". Je ne pense pas être le seul algériens à être exclus où censurer sur des forums marocains et je pense qu' il y aura d'autres algériens censurer où exclussur des forums marocains. Dans les forums algériens il en est rien lorsqu'un où des marocains désir discuter où argumenter dans le calme et le respect sur tout les sujets vous êtes les bienvenue. Je ne vais pas dire qu'il n'y à pas eux de censures dans nos forums, je me souviens que sur un forums algérien, un marocain haineux et béliqueux c'est vue dans un premier temps avertir de changer d'attitude puis certains de ses commentaires injurieux à la limite de l'appel à la haine ett pour finir exlure du forum pour ne pas césser d'arrêter ces messages haines. Il est normale que dans les forums maroc vous faciez de même envers les algériens qui ne respecte pas la charte du forum et qu'ils colportes des messages haineux voir injurieuxvers le peuple marocain.
*Certains* Marocains haineux sont totalement incapables de percevoir ce qui pourrait être insultant pour un Algérien car ils sont incapables de se mettre à notre place. Pour eux n'est insultant que ce qui touche à leur Roi et aux thèses officielles du Grand Maroc mythique. Donc aucun dialogue possible avec cette catégorie de Marocains. De la même façon certains Algériens Marocophobes sont totalement bornés et ne respectent pas l'identité marocaine. Je rejette les deux en bloc...
Cimode, je ne crois pas que les Algeriens étaient toujours Marocophobes mais quand tu as des Algeriens qui frequentent des forums Marocains..ou qui voient débarquer des Marocains sur leurs forums ..et ces derniers ne font que dans l' injure, la dénigration de l'Algerie..de nos coutumes, histoire, notre gastronomie et qu' ils rient de nous comme si on était des moins que rien...et que eux c' est le centre de la terre..excuses moi bon nombres d'Algeriens vont avoir de la haine envers le Maroc et les Marocains.
celui qui ne respcete pas mon pays, mes use et coutumes, mon histoire,mes compatriotes..je n, ai aucun respect pour lui, ni pour son pays, ni pour ses coutumes, ni pour son histoire et a mes yeux c' est un vaut rien qu'il ne faut pas fréquenter.
Cimode, tu à raison la seul réaction des personnes algériens où marocains qui sont dans l'incapacité de répondre à des sujets dans le calme, la sérénité et le respect de l'autre utilise les injures, les menaces où c'est nous les plus forts pour exprimer. L'ultime acte de lâcheter dans le refus du dialogue c'est la censure où l'exclusion d'un forum d'une personne qui argumente et démontre à des personnes haineuses et aigries qu'ils ce trompe et que ce qu'ils écrivent ne tiens pas la routes. Maintenant, les algériens et lesmarocains pour certains ne cherche même pas à discuter où à argumenter leurs écrits, ils cherche comme c'est le cas pour Plus 10 à imposer lapropagande de policitiens où de services à la solde de leurs maitres sans réfléchir à ce qu'ils écrivent. Il ne faut pas les rejeter algériens et marocains d'un bloc mais continuer à leurs expliquer et démontrer qu'ils se trompent et qu'ils font fause route.
je vous souhaite une bonne continuation a placoter avec plus10!
quand vous aurez eu marre de ses insultes envers vous...vous connaissez le traingle noir.
bonne nuit
Sabrina ma soeur, les marocains qui viennent sur nos forums pour nous insulter, rabaiser nos compatiotes et notre pays ne sont que des faibles. Leurs réactions nous montre bien que ces marocains sont jaloux et nous envie notre pays, notre mode de vie, notre culture et notre ouverture d'esprit au monde ce qui n'est pas le cas pour eux. Car, ils n'ont dans les esprit que le Maroc est grand, est le plus beau des pays, que la vie au Maroc est paradisiaque, que les marocains sont civiliser etc... Moi, je les laisse écrirent ce qu'ils veulent. A ces marocains je leurs demandes pourquoi la population cherche par tout les moyen de fuirent le Maroc et pourquoi il y à rien que dans l'oranie plus 35.000 marocains et marocaines en cituation irrégulière et que rien que pour l'année 2010 200.000 marocains au Maroc ont fait une demande de nationalité algérienne aux consulats algériens sous pretexte que leurs parents sont nées en Algérie. Ces marocains qui nous insulte et nous critique ne sont que des personnes tristes, aigries, jaloux et surtout manipuler par un pouvoir moribon et à l'agonie. L'insulte et la critique de l'autre est facile, je viens de le faire par mes écrit. Mais reconnaitre que dans sont pays tout n'est pas rose et de pouvoir critiquer son propre gouvernementc'est que pour certaines personnes il est plus dificile de le faire. Seul nous les algériens et algériennes pouvons le faire et le fessons sans craindre des represailles de nos dirigeants, car nous au moins avons la liberté de nous exprimer, ce qui n'est pas le cas des marocains et marocaines qui ont peur de disparaitre de la surface de la terre s'ils oser critiquer le Maroc le gouvernement le makhzen et surtout le roi M6. Donc ma soeur Sabrina, laisse les écrit ce qu'ils veullent sur nous car nous somme au dessus de sa et comme le dit si bien l'adage "la caravane passe et les chiens aboient" où bien "la bave du crapeau ne touchera jamais la blanche colombe".