Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
28 Nov 2010 17:35 #32727 par sangha74

Sabrina;70528 écrit: justement j' aimerais bien que quelqu' un nous informe sur la manif..je n' ai pas de chaines Arabes et sur le journal télevisé canadien ça ne montre rien..leurs informations sont médiocres a mon gout.
Ah donc ils l' ont deja fait par le passé! bruler notre drapeau! bruler le drapeau qui a couter la vie aux notres...cela ne m' étonne pas venu d' un peuple qui ont un drapeau dessiné et conçu par un juif.
si cet acte est confirmé..Bravo ils auront récolté la haine du peuple Algeriens comme l' ont fait avant eux les médiocres Egyptiens.

Bonjour a tous, voila tout se j'ai pu trouvé il y a n'a d'autres mais elles sont identiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2010 17:43 #32728 par cimode

Sabrina;70523 écrit: je viens d apprendre que les manifestants Marocains ont brulé le drapeau Algeriens durant la manif aujourd'hui a Casablanca.
qui a pût suivre la manif a la tv?

D'ou tiens-tu cette information ? Nous devons demeurer vigilant à ne pas véhiculer des rumeurs sans fondement. La ligne entre le patriotisme et le racisme est fine...Je serai toujours derriere toi pour le patriotisme, mais pas pour le racisme ma soeur...

Plus d'informations
28 Nov 2010 18:08 #32729 par kader95

cimode;70538 écrit: D'ou tiens-tu cette information ? Nous devons demeurer vigilant à ne pas véhiculer des rumeurs sans fondement. La ligne entre le patriotisme et le racisme est fine...Je serai toujours derriere toi pour le patriotisme, mais pas pour le racisme ma soeur...

Les vidéo que viens de posté sangha74 et nous le remercions sont celle de la chaine marocaine d'information M3, rien d'intéressant en soit juste pour montrer qu'il y à eu du monde à cette manifestation. Vous remarquerez que de nombreux slogant scander par la foule vas à l'encotre de l'Algérie.

Plus d'informations
28 Nov 2010 19:57 #32730 par Sabrina

cimode;70538 écrit: D'ou tiens-tu cette information ? Nous devons demeurer vigilant à ne pas véhiculer des rumeurs sans fondement. La ligne entre le patriotisme et le racisme est fine...Je serai toujours derriere toi pour le patriotisme, mais pas pour le racisme ma soeur...

je l' ai lu ce matin sur un forum Algerien et c' est un Marocain qui l' avait posté...donc je voulais savoir si cette information est juste ou fausse...y a rien de raciste ladans..de vouloir confirmer si c est vrai ou faux.

Plus d'informations
28 Nov 2010 20:00 #32731 par cimode

Sabrina;70548 écrit: je l' ai lu ce matin sur un forum Algerien et c' est un Marocain qui l' avait posté...donc je voulais savoir si cette information est juste ou fausse...y a rien de raciste ladans..de vouloir confirmer si c est vrai ou faux.

Donc c'est une rumeur.

Et jusqu'à ce que cela soit avéré, ce n'est rien d'autre.

Plus d'informations
28 Nov 2010 20:41 #32732 par kader95

cimode;70549 écrit: Donc c'est une rumeur.

Et jusqu'à ce que cela soit avéré, ce n'est rien d'autre.

Il semblerez que l'information sur notre emblème national brulé ne soit qu'une simple rumeur colporter par des personnes qui ne cherche qu'à attiser la haine entre algériens et marocains, aucun journaliste où médias sérieux et digne de ce nom na relater où affirmer l'accusation. Espérons inchallah que ces dires ne sont que rumeurs et qu'elle ne soit pas fonder si non il vas y avoir des confies et des heur entre nos deux peuples.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes