Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
24 Nov 2010 09:54 #32661 par cimode

Sabrina;70119 écrit: Eh non je ne suis opsedée par ce qu' ils disent de nous!! c'est juste par curiosité..etant une curieuse de savoir comment nous sommes parçus par eux! ça donne des idées..et cela ne rends que plus fort de tête.

J'ai du mal à comprendre cette démarche ma soeur Sabrina. Je n'ai pas besoin de savoir ce que pense quelqu'un de moi pour savoir ce que je pense de lui. Je me suis fait une idée de ce qu'est le Maroc à travers des lectures historiques et des voyages. Je pense que se faire une idée du Maroc à travers des forums clairement Anti Algérien ne reflète qu'une partie limitée de la réalité.

Aller lire un forum anti-Algérien ne va que te frustrer d'avantage. Pourtant tu y va ? Serais-tu masochiste Sabrina ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2010 09:55 #32662 par cimode

Sabrina;70120 écrit: je connais comme la majotité des Algeriens, mon pays et meme tres tres bien avec son positif et negatif.ses qualités et ses défauts! je n'ai nullement besoin de Marocains pour me parler de l' Algerie.

Alors tu devrais généraliser cette démarche en arrétant de lire les bétises écrites dans des forums anti-algériens.

Plus d'informations
24 Nov 2010 09:56 #32663 par cimode

kader95;70118 écrit: Cimode, tu à entièrement raison d'écrit que nous n'avons rien a gagner sauf la nausé en allant lire les messages sur les forums marocains. De plus, Pus 10 c'est juste un marocain qui ce fait passer pour un algérien comme beaucoup d'autres pour nous faire croire à la propagande mensongère du makhzen. Il cherche comme beaucoup de ces compatriotes à nous obliger à écrirent des messages insultants et audieux à l'encontre du Maroc et de son peuple. Tout ceci pour ce faire passer pour un peuple civilité, ouvert, courtois et en but au rapprochement entre nos deux peuples et que nous les algériens somme un peuple inculte, audieux, irrespectueux, fermer au monde et ne voulant pas la discusion avec le peuple marocain et le Maroc. En plus pour mieux éteiller leurs propagande, tout les messages haineux en vers le Maroc et le peuple marocain ce retrouve dans leurs forums. Ceci pour bien monter et manipuler le peuple marocain. Si Plus 10 veux venir sur les forums algériens et étaller sa propagande mekhzeniste sans peur de censure de notre part, il peu le faire librement. Car nous au moins nous laissons tout les commentaires même ceux qui sont contre nous, ce qui n'est pas le cas des forums marocain qui ne tollérent que les commentaire en faveurs du Maroc et qui dit "que le Maroc est grand et que le roi M6 est le plus fort et notre Dieu". Les messages les plus important sont ceux qui vienne d'algériens, d'algériennes où de pseudo algériens où algériennes qui utilisent la célébre phrase "je suis algérien où algérienne et je vais vous dire la vérité sur notre pays l'Algérie, que le Maroc est plus beau , meilleurs et moderne que l'Algérie".Les personnes comme Plus10 sont libre de venir sur nos forums car il y aura toujours un algérien où une algérienne pour lui démontrer qu'ils mentent et que nous ne tomberons pas dans leurs jeux.

Entre nous, les Makhzenistes sont une minorité des Marocains. La plupard des Marocains que je connais aspirent surtout (Dieu Merci) à vivre en paix avec leur voisins. Les Makhzenistes sont un cancer pour nos deux nations.

Plus d'informations
24 Nov 2010 09:58 #32664 par cimode
A TOUS, (SABRINA, KADER95, ROMANCE...AUTRES)

Merci de ne plus répondre au Makhzeniste PLUS10 qui depuis qu'il est venu dans ce forum ne cesse d'insulter notre Histoire et notre dignité. Celui-ci est clairement Anti Algérien. Echanger avec cet individu est une perte de temps car il n'est pas dans le débat sincère.

Plus d'informations
24 Nov 2010 10:03 #32665 par cimode

Plus10;70115 écrit: A quand l'interdiction d'aller voir les forums marocains :-)

Contrairement à toi, nous faisons la nuance entre les forums Makhzenistes et Marocains. N'essaies pas de nous coller une image intolérante qui pourrait masquer ton ignorance abysmale de l'Histoire de notre pays.

Les Makhzenistes de ton espèce, représentent, bien heureusement une minorité anti Algérienne de Marocains. La plupard des Marocains, Dieu Merci, aspirent uniquement à vivre en paix avec leur voisins et n'ont pas un mépris de notre Histoire comme celle que tu viens de montrer à tout le monde sur le forum.

En persistant dans ton obstination à vouloir nous donner la version Makhzeniste de l'Histoire Algérienne, tu te ridiculises plus qu'autre chose aux yeux des membres de ce forums.

Plus d'informations
24 Nov 2010 10:06 #32666 par cimode

kader95;70116 écrit: Mesquine, encore un marocain qui se fait passer pour un algérien, tu est pitoyable dans tes écrit. Écrire que "Nous sommes un peuple très en retard et ce qui est grave encore c'est ce recule qu'on est entrain de gagner au fil des ans. Réveillons nous. Notre cible doit être l'autosuffisance alimentaire au moins" nous montre bien que tu n'est pas algérien et surtout que tu ne vie pas en Algérie. Explique nous pourquoi le peuple algérien est très en retard et de quel recule tu fait allusion est qui gagne du terrain chaque année en Algérie? L'Algérie que tu nous décrit est à mille lieux de celle que nous les vrai algérien connaissons, tu t'est arrêté à la propagande du makhzen des année 70. Je ne c'est pas comment est le Maroc depuis la fermeture en 1994, je ne vais pas écrire des choses fausses sur ce pays qui serait à la limite des l'insultes envers le Maroc et le peuple marocain, ce qui est ton cas à l'encontre de notre pays et de sont peuple par tes écrires.

Je ne pense pas que Mesquine soit Marocain mais simplement qu'il est désolé par la méconnaissance de nos histoires respectives, rien de mal à celà. Je fais une distinction nette entre cette attitude sage et celle de PLUS10 qui nous insulte clairement.

Le jour ou les manuels d'Histoire Marocains enseigneront l'Histoire de leur voisins sans chercher à la biaiser pour justifier le projet du Grand Maroc d'inspiration expansionniste, je croirai au bienfondé d'ouvrir ces frontières.

Temps de génération de la page : 0.393 secondes