- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Plus10;70208 écrit: Pourquoi rendre tout à nos origines. Ce que je t'ai dit, je le dirais à tout le monde dans les mêmes conditions... indépendamment de sa nationalité ou tout autre
les origines c est toi qui les cuisines a toutes les sauces a chacun de tes discutions tu les ramenes tout de suite a notre histoire algerienne et puis qu est ce que sa peut te faire tes pas algeriens va t occuper de ton pays qui en a grandement besoin la misere qui ruisselle sur les murs de vos maisons la prostituions votre roi en a fait une institutions ainsi que le trafic de drogue !
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Relis mon post: j'ai dit *certains* algériens sont marocophobes. Quant à la réponse, la meilleure est de ne pas rentrer dans le jeu des haineux.Sabrina;70228 écrit: Cimode, je ne crois pas que les Algeriens étaient toujours Marocophobes mais quand tu as des Algeriens qui frequentent des forums Marocains..ou qui voient débarquer des Marocains sur leurs forums ..et ces derniers ne font que dans l' injure, la dénigration de l'Algerie..de nos coutumes, histoire, notre gastronomie et qu' ils rient de nous comme si on était des moins que rien...et que eux c' est le centre de la terre..excuses moi bon nombres d'Algeriens vont avoir de la haine envers le Maroc et les Marocains.
celui qui ne respcete pas mon pays, mes use et coutumes, mon histoire,mes compatriotes..je n, ai aucun respect pour lui, ni pour son pays, ni pour ses coutumes, ni pour son histoire et a mes yeux c' est un vaut rien qu'il ne faut pas fréquenter.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je viens de subir encore une fois une censure à la sauce marocaine sur un forum marocain soit disant ouvert à la discussion. En effet, lorsqu'un où des algériens apportent leurs avis et leurs commentaires sur les arguments des pseudo marocain ouvert au dialogue sur notre peuple et notre pays et que nous n'allons pas dans leurs sens, et que nous leurs montrons la stricte vérité, leurs seul réaction et la censure. Plus 10 que peu tu dire à tout cela, toi le grand maitre qui désir nous donner une leçons d'histoire et de votre pseudo ouverture d'esprit et de dialogue ?
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
kader95;70356 écrit: Salam Alikoum
Je viens de subir encore une fois une censure à la sauce marocaine sur un forum marocain soit disant ouvert à la discussion. En effet, lorsqu'un où des algériens apportent leurs avis et leurs commentaires sur les arguments des pseudo marocain ouvert au dialogue sur notre peuple et notre pays et que nous n'allons pas dans leurs sens, et que nous leurs montrons la stricte vérité, leurs seul réaction et la censure. Plus 10 que peu tu dire à tout cela, toi le grand maitre qui désir nous donner une leçons d'histoire et de votre pseudo ouverture d'esprit et de dialogue ?
Alaykome Assalam Abdelkader95
Je ne donne des leçons à personne. Je savais que les algériens s'emballaient trop vite dans la vie réelle, je m'attendais à un peu plus de recul dans cette vie virtuelle.
Quant à la supposée censure des forums marocains, je ne demande qu'à voir... Après, votre problème mes chers amis est que les algériens ne voient dans ce monde que les marocains (et un petit peu les français)... alors même que les marocains ne regardent jamais vers les algériens. J'ai comme l'impression que les algériens se rassurent à chaque fois ils font mieux que les marocains sur qlqchose. Les algériens ne sont vraiment pas l'exemple à suivre pour les marocains.
Enfin, ca devient une obsession sur ce forum de me répondre? Je ne suis pas là pour discuter avec Kader ou cimode, je suis là pour participer et donner un avis quand ceci me plait. Oubliez moi un peu
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0