- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- cimode
- Membre platine
-
Ce n'est pas parce que tu joue l'hyppocrite devant les Algériens que tu croise, en leur disant bonjour d'un côté et en méprisant leur Histoire, que tu arrivera à cacher ta haine et jalousie de notre différence. Tu ne leurre personne dans ce forum. Va retourne dans ton forum et va cracher ton venin entre Makhzenistes. On ne veut pas de toi ici. Au moins 3 personnes t'ont dit la même chose et tu ne comprends toutjours pas.Plus10;70094 écrit: Je t'invite humblement à ne pas les fuire et tu verras que personne ne 'dénigrera ton pays ou tes compariotes'. Je suis marocain et j'ai bcp d'amis algériens et c'est pour cette raison que j'ai pensé venir sur ce forum. Un forum sans Visa et sans frontières. Dieu merci car si on ne pouvait même pas communiquer, ca sera horrible.
Dieu merci, je connais des Marocains instruis qui savent que ce que tu écris est totalement faux. Tu ignores toi même l'Histoire de ton propre pays.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On se fout complètement de ce que pensent certains Marocains, haineux de nous. Et on se fout que la liberté d'expression Marocaine se limite à ne jamais toucher à leur petit roi chéri. Nous sommes sur un forum *Algérien* et ICI on fait ce que l'on veut.romance;70136 écrit: dans les forums marocains ils bannissent toute personne qui sont contre le roi par contre il laisse tout les sujets postes qui denigre l algerie en pature sur la toile
La majeure partie des forums marocains créés en France, sont avant tout truffés d'une majorité d'ignorants qui suivent les thèses d'une minorité de Makhzenistes, proches du pouvoir, qui les manipulent. Il ne faut donc pas généraliser mais il ne faut pas faire de cadeaux aux Makhzenistes, et aux racistes de touts bord. Une main de fer dans un gant de velours.
En tant que musulmans, notre ennemi à tous est l'ignorance. Si un Marocain, ou tout étranger, est curieux, respectueux et sincère pour connaitre l'Histoire de son voisin, nous ne devons pas le rejeter et l'accueillir comme un frère. En revanche, s'il a des intentions belliqueuses, nous pouvons également lui montrer qui nous sommes. PLUS10 fait partie clairement de la seconde catégorie. Mais Dieu Merci, nous l'avons débusqué.
Dieu nous incite à la mesure et au discernement.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci de signaler PLUS10 à Toufik pour qu'il fasse le ménage. En attendant, merci de ne plus lui répondre.Sabrina;70092 écrit: Je pense qu' il ne faut plus leur laisser de place sur notre forum...pour qu'ils viennent cracher leur venin içi! si non je te le dis et re dis encore une fois..ce sera foutu pour ce forum comme est le cas de plusieurs forums Algeriens infectés par le virus makhzenien..que c est devenu infréquentable ..il est préferables aux administeurs de ces forum de faire le nettoyage au plus vite...ou de bloquer les IP.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;70136 écrit: dans les forums marocains ils bannissent toute personne qui sont contre le roi par contre il laisse tout les sujets postes qui denigre l algerie en pature sur la toile
Tu sais, je vais sur des forums marocains également et j'ai remarqué effectivement que dernièrement on ne s'arrête pas à la critique de l'Algérie, mais certains vont jusqu'à l'injure et l'invective. Je remarque que les algériens font de même sur leurs forums. A qui la faute? Les marocains disent que ce sont les algériens et les algériens disent que ce sont les marocains.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70141 écrit: Merci de signaler PLUS10 à Toufik pour qu'il fasse le ménage. En attendant, merci de ne plus lui répondre.
C'est tout ce que tu es capable de faire? La réalité est si dur que ca pour toi? Tu prétends défendre l'Algérie, mais la réalité tu fais tout le contraire. L'Algérie ne doit pas être fier des gens comme toi