- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- cimode
- Membre platine
-
Pour défendre un pays contre le dénigrement culturel, encore faut-il avoir des armes dignes de ce nom. Il est une devoir de chaque Algérien de connaitre son Histoire réelle, de lire pour connaitre notre Histoire de bout en bout. C'est ainsi que l'on expose les menteurs.romance;70078 écrit: a qui revient le droit defendre son pays contre ce denigrement perpetuel si ce n est le peuple lui meme ! le gouvernement ne peut pas tout faire a lui tout seul lit les forums tu verras tu serras surpris par la haine anti algerien vehicules par le cha3b marocains en personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en plus ils ont le culot de dire qu' on est creves faim...et ils polluent nos forum avec leurs bétises!! pour qui ils se prennent ces Marocains..pour nous dénigrer!?
et pire de ça ils nous traitent de petits fils de Français!! comme ce Marocain sous le pseudo de tjrmaroaim qui est venu jouer au petit malin sur notre forum.
si vous insistez a ce qu on soit petit fils de Français Ah ben qu il soit ainsi! et raison de plus alors pour que les frontieres restent fermées! car en tant que petits fils de Français que nous sommes ! nous Algeriens ! ah ben..y aucune raison d' ouvrir la frontiere...avec les petits fils d' espagnoles que vous etes.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Du calme Sabrina. J'ai déjà répondu à cet ignare. En répondant à sa bétise par de la bétise, tu t'abaisserais à son niveau. Quant aux forums peuplés d'ignorants marocains, nous devrions plus nous moquer d'eux plutôt que d'être affectés par leur ignorance de notre culture. Le fait que nous connaissions mieux leur culture et histoire, qu'eux la notre devrait nous créer un sentiment de fierté et non de frustration.Sabrina;70088 écrit: Faut juste lire les forums Marocains comment le dénigrement est pris en main!! ils se donnent a coeur joie pour ça! ils dénigrent tout ce qui est Algerien..meme soit il un petit plat.
en plus ils ont le culot de dire qu' on est creves faim...et ils polluent nos forum avec leurs bétises!! pour qui ils se prennent ces Marocains..pour nous dénigrer!?
et pire de ça ils nous traitent de petits fils de Français!! comme ce Marocain sous le pseudo de tjrmaroaim qui est venu jouer au petit malin sur notre forum.
si vous insistez a ce qu on soit petit fils de Français Ah ben qu il soit ainsi! et raison de plus alors pour que les frontieres restent fermées! car en tant que petits fils de Français que nous sommes ! nous Algeriens ! ah ben..y aucune raison d' ouvrir la frontiere...avec les petits fils d' espagnoles que vous etes.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
aucun réspect !! comment veux tu que les Algeriens les respectent :hum:! a force de lire leurs denigrement ils ne font que se faire detester par nous:icon_evil:
avant je n, avait rien contre les Marocains! mais maintenant je ne les supporte plus:eusa_whistle:
au Québec je les evite au maxi...des que j en croise un..sauve qui peu! parceque je ne supporterai pas qu ils viennent dénigrer mon pays ou mes compatriotes.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;70093 écrit: Cimode!! tu as beau a leur répondre avec intelligence! ils ne comprennent rien! ils se donnent l' autorisation de venir sur des forums Algeriens pour dire des débilités:doofywave:
aucun réspect !! comment veux tu que les Algeriens les respectent :hum:! a force de lire leurs denigrement ils ne font que se faire detester par nous:icon_evil:
avant je n, avait rien contre les Marocains! mais maintenant je ne les supporte plus:eusa_whistle:
au Québec je les evite au maxi...des que j en croise un..sauve qui peu! parceque je ne supporterai pas qu ils viennent dénigrer mon pays ou mes compatriotes.
Je t'invite humblement à ne pas les fuire et tu verras que personne ne 'dénigrera ton pays ou tes compariotes'. Je suis marocain et j'ai bcp d'amis algériens et c'est pour cette raison que j'ai pensé venir sur ce forum. Un forum sans Visa et sans frontières. Dieu merci car si on ne pouvait même pas communiquer, ca sera horrible.