- Remerciements reçus 0
Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie
- Plus10
- Membre senior
-
kader95;70204 écrit: Plus 10, tu est sérieux lorsque tu écrit qu'il n'y à pas de censure dans les forums marocains? Je vais te donné une information que beaucoup d'internautes algériens comme moi avons eux lorsque nous avons désirer apporter notre points de vue sur des sujets tout comme toi. Quel fut mon étonnement lorsque que j'ai répondu à des insultes à l'encontre du peuple algérien lorsque je me suis vue banni car je n'aller pas dans le sens où je ne condamné pas l'Algérie et que je prôné le dialogue de tout les sujets dans le calme et la sérénité. La censure existe bien dans tout les forums, mais là où la censure est reine ce trouve dans les forums marocain et le champion dans ce domaine c'est le forum Sahara-Marocain.
Je ne connais pas le forum Sahara-Marocain. Je ne peux te dire. Mais je crois que lorsqu'on a des convictions comme la nécessité de "proner le dialogue, le calme et la sérénité"... ce n'est pas en étant censuré sur un site que je vais changer. Je ne sais pas qui est derrière ce site, mais si je suis censuré, ce que je ne souhaite pas et je ne vois pas pourquoi, je ne vais pas dire c'est l'Algérie qui est comme ca. Chaque site a ses tolérances... tout comme les modérateurs ont également une sensibilité. Il ne faut donc pas tout mélanger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;70203 écrit: Je ne peux juger ce que je n'ai pas vu.
bien sur la parole d un algerien ne vaut pas plus cher qu une benne a ordure pour toi ! une bonne maniere pour se discupler et ne pas critiquer son pays d anti liberaliste
Pourquoi rendre tout à nos origines. Ce que je t'ai dit, je le dirais à tout le monde dans les mêmes conditions... indépendamment de sa nationalité ou tout autre
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arretes d'insulter tout le monde ici.Plus10;70208 écrit: Pourquoi rendre tout à nos origines. Ce que je t'ai dit, je le dirais à tout le monde dans les mêmes conditions... indépendamment de sa nationalité ou tout autre
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le Sahara n'appartient pas plus au Maroc qu'à la Mauritanie. Ton roitelet n'est qu'un petit merdeux sur qui je crache ainsi que sur toute l'Histoire de ton Maroc de merde. Vu que tu continue de nous insulter, je ne vais pas me retenir....Plus10;70207 écrit: Je ne connais pas le forum Sahara-Marocain. Je ne peux te dire. Mais je crois que lorsqu'on a des convictions comme la nécessité de "proner le dialogue, le calme et la sérénité"... ce n'est pas en étant censuré sur un site que je vais changer. Je ne sais pas qui est derrière ce site, mais si je suis censuré, ce que je ne souhaite pas et je ne vois pas pourquoi, je ne vais pas dire c'est l'Algérie qui est comme ca. Chaque site a ses tolérances... tout comme les modérateurs ont également une sensibilité. Il ne faut donc pas tout mélanger
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70212 écrit: Le Sahara n'appartient pas plus au Maroc qu'à la Mauritanie. Ton roitelet n'est qu'un petit merdeux sur qui je crache ainsi que sur toute l'Histoire de ton Maroc de merde. Vu que tu continue de nous insulter, je ne vais pas me retenir....
Voilà que maintenant tu fais dans l'insulte. Merci au modérateur de rappeler à cimode les conditions d'utilisation de ce forum.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu insultes l'Algérie: qui sême le vent récolte la tempête...Plus10;70214 écrit: Voilà que maintenant tu fais dans l'insulte. Merci au modérateur de rappeler à cimode les conditions d'utilisation de ce forum.