- Remerciements reçus 0
Un prêt sans intérêts pour mon projet.
- Mekrouda
- Membre platine
-
ahmeddamien;158151 écrit: Le prix de l'or varie selon la cote boursière
bien évidemment Ahmed, il fluctue également selon l'offre et la demande
dans tous ça, je parle de poids, puisque dans l'Islam, quand on prête un poids, on est remboursé dans ce poids...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158152 écrit: Je sens de la haine dans ton message, mais pourquoi ?!
oui, une personne qui fait du sang musulman la plus basse des monnaie, ne peut avoir mon respect
PS : je veux une réponse à mon cas de figure, puisque la question traite du prêt, et qu'on est en train de parler de zakat
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cependant, on peut légitimement s'interroger sur l'ambiguïté de cette condamnation. En effet, trois mois auparavant, soit en décembre 2012 , au cours de l'émission phare d'Al-Jazîra ("La charia et la vie") dont il est l'invité vedette (voir vidéo ci-dessous), le théologien qatari, devant des millions de personnes, à une question d'un téléspectateur arabophone l'interrogeant sur la licéité ou permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir", eut une réponse hallucinante et d'une violence inouïe, dont voici certains traits : "(...) Ceux qui agissent avec le pouvoir, il nous est obligatoire de tous les tuer: militaires, civils, oulémas, ignorants (...) ceux qui sont du côté de ce pouvoir (régime syrien) injuste (...) qui a tué les gens sans raison, ils sont injustes comme lui (...) ceux qui tuent pour lui, que ceux-là soient tués à leur tour ".
vidéo sur le site
Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on hait le koufar,l occidental,le musulman qui n a pas la meme valeur de haqida,le chrétien,le juif..................................................
bref on hait ce que Dieu a créé
l'essence des traditions est l amour
pas la haine et le mépris
qu 'avons nous de mérite pour etre croyants
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;158154 écrit: oui, une personne qui fait du sang musulman la plus basse des monnaie, ne peut avoir mon respect
l'imam de la 7alalisation des tueries massives
PS : je veux une réponse à mon cas de figure, puisque la question traite du prêt, et qu'on est en train de parler de zakat
Le riba et tout ce qui est remboursé en sus de la chose prêtée en fonds, en valeurs ou en biens, et l'Islam l'a interdit sans faire cette exception de l'argent qui n'est rien d'autre qu'une représentation en valeur des biens et richesses et sans tenir en compte du temps passé avant son remboursement.
En Islam, Les fluctuations économiques concernent le marché, pas les emprunts
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;158157 écrit: Le riba et tout ce qui est remboursé en sus de la chose prêtée en fonds, en valeurs ou en biens, et l'Islam l'a interdit sans faire cette exception de l'argent qui n'est rien d'autre qu'une représentation en valeur des biens et richesses et sans tenir en compte du temps passé avant son remboursement.
En Islam, Les fluctuations économiques concernent le marché, pas les emprunts
donne moi la réponse à mon cas de figure, je rembourse comment?