Kredence... Pertition:)

Plus d'informations
17 Sep 2010 09:22 #60676 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

Toufik;65585 écrit: Je ne suis pas contre son retour à condition qu'il se modère dans ses propos et qu'il n'attaque plus personnellement d'autres membres.

Ainsi le BOSS a tranché?:)

Toufik, si tu permets, je propose qu'il présete des excuses auprès de ceux qu'il a blessés
Nous ne sommes pas des machines, nous sommes faits de chair, de sang et de sentiments
Pour le bien être de tous, les excuses sont nécessaires...
C'est mon avis
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Sep 2010 09:41 #60677 par cimode
Toufik a simplement donné son opinion et ses conditions...

Bonjour Toufik,

Comment comptes-tu t'assurer que KREDENCE ne va pas retomber dans ses travers malgré les avertissements répétés de par le passé...

Franchement à combien de 2eme chances en sommes-nous ? Je rappelle que tu lui avait mis un ban *définitif* car il n'avait pas respecté tes avertissements ?

Tu sais bien que KREDENCE a eu ses chances et n'a rien fait pour s'amender. Nous sommes donc tout à fait en droit de douter de sa capacité à changer...

S'il revient, ce forum peut perdre son ton mesuré et respectueux qu'on voit depuis son départ et je ne veux pas que celà arrive.

au_gré_du_vent;65597 écrit: Ainsi le BOSS a tranché?:)

Toufik, si tu permets, je propose qu'il présete des excuses auprès de ceux qu'il a blessés
Nous ne sommes pas des machines, nous sommes faits de chair, de sang et de sentiments
Pour le bien être de tous, les excuses sont nécessaires...
C'est mon avis

Plus d'informations
17 Sep 2010 09:42 #60678 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Kredence... Pertition:)

au_gré_du_vent;65597 écrit: Ainsi le BOSS a tranché?:)

Mon petit doigt me dit que celà n'arrivera jamais...Mais je souhaite me tromper...
Plus d'informations
17 Sep 2010 09:48 #60679 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65604 écrit: Toufik a simplement donné son opinion et ses conditions...

Bonjour Toufik,

Comment comptes-tu t'assurer que KREDENCE ne va pas retomber dans ses travers malgré les avertissements répétés de par le passé...

Franchement à combien de 2eme chances en sommes-nous ? Je rappelle que tu lui avait mis un ban *définitif* car il n'avait pas respecté tes avertissements ?

Tu sais bien que KREDENCE a eu ses chances et n'a rien fait pour s'amender. Nous sommes donc tout à fait en droit de douter de sa capacité à changer...

S'il revient, ce forum peut perdre son ton mesuré et respectueux qu'on voit depuis son départ et je ne veux pas que celà arrive.

Si ça arrive, je serai la premiere à m'oposer à sa présence parmi nous.
que ce forum reste un havre de paix pour tous, kredence y compris!

P.S. Cimode, je ne voudrais pas te contredire ce matin, ton cadeau chrani :lol: mais remonte un peu dans le sujet et relis ce que tu avais dit sur le pouvoir du boss et démocratie et pas démocratie :)
Plus d'informations
17 Sep 2010 12:11 #60680 par romance
Réponse de romance sur le sujet Kredence... Pertition:)

cimode;65504 écrit: On sait tous que tu es une fan de KREDENCE mais n'essaie pas de faire passer les agressés pour des coupables et le coupable pour un innocent...

je suis fan oui et alors cela te regarde tu ne l ais pas c est ton probleme et n essais pas de detournée mes propos ce n est pas ce que j ai voulu dire !

KREDENCE a eu sa chance et l'a gaché en continuant ses insultes. Plusieurs personnes en ont déjà témoigné mais tu continue à les ignorer...

je ne regarde jamais en arriere je pense que tout le monde a sa chance un jour ou l autre

Tu n'a pas fait autant d'effort pour faire intégrer CARTMAN...KREDENCE t'a-t-il demander de le faire intégrer ?

tu deviens vraiment pathetique a croire que tu es jaloux de son retour tu as peur qu il te vole la vedette !
Plus d'informations
17 Sep 2010 12:41 #60681 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
:shok::shok::shok:

DEMOCRATIE.............................:ph34r::ph34r::ph34r:
Temps de génération de la page : 0.407 secondes